Recherche prophet one

Bonjour je recherche l'analogique Prophet one
Trouvé ce matin,justement via audiofanzine merci c'est cool en tt cas je vais le voir ce week!!!
il se paie c'est clair mais c'est le prix à payer pour retrouver un son bien chaud je veux revenir à l'analogique et j'ai eu l'occasion de l"essayer c'est le budget que j'avais estimé par rapport à l"argus reste à voir si celui ci sera en bon état apparemment oui ds l'annonce
Trop tard, j'ai vendu le mien y a 10 ans  Smiley












j'en pleure encore, quelle connerie Smiley
et tu t'en veux encore  Smiley
Ad Vitam Eternam Smiley
tin comment j'aurais les boules à ta place ... (Smiley)

Image
niark niark

Image
tain ça déchire vs allez plus trop m'entendre .Pro one acquis  après longue négociation touché  700 eur avec le coffret j'en frémit le toucher des potars est exellent le son bien granuleux .Moi qui suis amateur de nappes acid bien puissantes qui se suffisent à elles même je vais me régaler le son est puissant il prend toute la gache direct ça pète trop
j'arrive pas à comprendre ceux qu'on vendu leurs pro one et qui font de la transe. Il est fait pour ça cet instrument
700 €ça va tu fais une affaire, ça monte parfois beaucoup plus haut sur ebay...

analog is da key...
je viens de m'appercevoir qu'il y en a un qui traine dans le grenier de chez mes parents... Je crois qu'il va bientot plus y être Smiley
rems wrote :
j'arrive pas à comprendre ceux qu'on vendu leurs pro one et qui font de la transe. Il est fait pour ça cet instrument


Ne remue pas le couteau dans la plaie!!!

celui là il fait la trance tout seul,t'as juste à mettre deux jolies lignes de basses dans le sequenceur (2 x 20 notes ou 1 x 40) et en route, tu vas te regaler mon salaud à triturer tous ces joils potards !!! Smiley  Smiley  Smiley
Machete wrote :

analog is da key...


[#saelynh#]