VENDS EAW / NEXO / C-HEIL / AMPLI / LIGHT ..................

BONJOURS A TOUS
en sortie electronique depuis 95
de trance en trance de free en free

j'ai un peu de matos a vendre
et aussi de bonne connection pour en trouver  
alors voila je propose ce qui me reste et ce que je trouve :

MISE A JOURS

-C.hell CF 133 ( refaite a neuf en B&C ) : 1000 euros la paire

- 6 retour nexo PC 115 line + 2 processeurs : 2700 euros

- systeme eaw 2*kf600 + sb*600 + amplification crest audio ( 1*ca12+1*ca6+2*7301 ) : 8000 euros
( speakon 8 pts 20metres fournis )

- 2*tete medium aigu MT 102 ( speaker plan ) équipé B&C pour les medium et JBL pour les compressions : 900 euros

- 4 * crest audio CA12 : 1200 euros unitaire

- systeme D&b 4c4sub + 4c4top + amplification P1200 + cablage EP520m
le tout 15500Euros


ENCEINTES

12 x EAW kf 850

12 x EAW sb 850

4 x EAW kf 600

6 x Atelier 33 Zénith top

2 x Martin audio MI 232

AMPLI

1 x crown cls 800

1x qsc usa 850

2 x electrovoice q44

4 x crest 4801

4 x crest ca12

5 x crest 8001

1 x qsc mx 2000


LIGHTS

6 x mac 600



STRUCTURE / LEVAGE


STACCO 2 x i tower 300 + chevres + 12m de pont


pour d'autre materiel demandé en mp !!


C-HEIL  (ca marche vraiment bien c'est ptite bete la)
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et MT 121   ( speaker plan ,faite par moi )
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sub rcf
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kf850 et sb850
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kf600
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/11/71/28/69/13054710.jpg [/img]

mtd112
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wahou !! bé tu vends tout,ben merde !!! Smiley  j'y crois pas !
biz biz a bientot Nico,et bopnne chance pour vendre tout ça Smiley
ont revend ce dont ont ne se sert plus
pour racheter du materiel plus adapté a ce que l'ont veut en faire
le eaw m'interesse combien tu me ferais se qui ya sur la photo sans les amplie les 2 kf sans les sub
en si avec amplie donc je repet juste 2 kf + amplie
ba tu c'est koi j'arive le 28 mai a paris tien mon email envoi moi tes cordoner desus et on se voit pour en discuter serieu de vive voix je prefere                                    teknoid@live.fr

mes moi il me faut un sub et 2 sat apres j'ai vu que tu a du amplifier bon on vera sa envoi moi tes cordoner moi je suis ver la defanse  je suis en voiture ou en vans si il le faut mes tinkiette on se capt
regarde tes mp
pour les coordonnées
de dispo en ce moment
y a ca !
grosse quantité disponible...
tarif ttc :

CREST AUDIO 9001 (2 x 2200w 4ohm) = 1500€
CREST AUDIO 8001 (2 x 1200w 4 ohm) = 1000€

L.ACOUSTICS MTD 112 = 800€ (vendu en flight de 2)
L.ACOUSTICS LA 48 (2 x 2300w 4 ohm) = 1600€

DIVERS :
SUB 2 X 46 VIDE = 150€
QSC MX 2000 (2 x 650w 4ohm) = 400€
EAW KF 400 = 700€
EAW KF 400 A (version amplifiée) = 1200€

-DAS COMPACT ONE (enceintes 2 voies amplifiées 1kw) 800€ pièce

-MT 102 (speaker plan équipé b&c / jbl) 400€ pièce

-CHRISTIAN HEILL CF 133 ( refaite a neuf en B&C ) 450€ pièce

-L.ACOUSTICS MTD 112 700€ pièce

-TANNOY SYSTEME COMPLET (2 top + 2 bass + 2sub(a remenbranner) 1100€

-RCF ENCEINTES AMPLIFIER ART 200A 350€ pièce

-ATELIER 33 ZENITH TOP EN FLIGHT 300€ pièce

-SUB 2 X 46 VIDE 150€ pièce

-CREST AUDIO CA9 500€ pièce

-CREST AUDIO CA9 (en panne) 350€ pièce

-CREST AUDIO FA 901 300€ pièce

-CREST AUDIO FA 601 (en panne) 200€ pièce

-ELECTROVOICE Q44 400€ pièce

-QSC USA 850 300€ pièce

-QSC MX 2000 450€ pièce

-MARTIN ROBOCOLOR PRO 400 250€ pièce

-COEMAR BARRE HALOGENE (FLASH) 60€ pièce



y a ca aussi

Bonjour a tous je revend mon 709 Mercedes

Année 1985
360 000 km
mine ok (décembre 2008)
caisse polyfond
syteme de freinage refait a neuf

2800€

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euh la MT102 c'est pas vraiment une affaire a ce prix la(900 la paire)...  Smiley
elles sont faite en quoi okoumé ? boulo ?

sinon t'as l'air d'avoir pas mal de matos et tu dis avoir des plan pour en trouver, tu peux pas trouver du turbo TMS ? TFL ? tsw718 ?
du martin wsx (le vrai pas la copie wsxtra) ?
y a eu une mise a jours des tarots ( li jusqu'en bas !!) elle son a 800 la paire

les mtd 102  c'est moi qui les ai faites (photo caisse rouge et noir)

juste en hp b&c dedans y en a pour plus de 1000e
je parle pas du haut medium et de la compression jbl

1000 w par caisse
on compte ni le bois / ni le taf
apres si trop chere pour toi n'achete pas ou fait les !!!!

(c'est pas moi qui achete)
niconnard wrote :
y a eu une mise a jours des tarots ( li jusqu'en bas !!) elle son a 800 la paire

les mtd 102  c'est moi qui les ai faites (photo caisse rouge et noir)

juste en hp b&c dedans y en a pour plus de 1000e
je parle pas du haut medium et de la compression jbl



si les 1000euro ne comprennent pas les compressions et les mediums j'aimerais bien comprendre car a ma cannaissance la mt102 est un 2voies(2x10" et 1x comp 2")dans un pavillon made in rog mogale:
http://www.speakerplans.com/index.php?id=mt102

c'est qoi les ref exact des medium et des comp que t'as mis ? as tu fais une adaptation pour le pav du medium (vu que t'utilises pas les hp pour lequel il a ete conçu) ?
B&c pour les 10""  , j'ai pas les ref  exacte , moi je ne fait que le montage/je repare,j'entretien,je transporte, mais j'achete pas c'est pas moi le sondier chez moi

apres si vraiment tu veux les ref,jpasse un coup de fil ou je demonte la trappe demain !

le haut medium de memoire  c'est du jbl sur ,c'est la compression que je crois que c'est du d&b

c'est de la recup

et oui ont a juste rajouter la compression

en fait le pavillon que l'on avait laissé la place pour l'aigu
donc ont a posé au dessus

c'est pas une adaptation de la caisse , juste le pavillon qui n'est pas de la meme taille



moi je fabriquais c'est tout , le probleme de savoir si bon hp ou non, je ne ma la pose pas

apres y a moyen d'ecoute chez nous ou tout autre arrangement sur les caisse, tout est possible,suffit juste d'en parler

pour tout te dire elles sont sortie 4 fois, et il n'y a qu'une fois ou je les ai entendu(jpeu pas sortir tout le temps),et j'ai passé mon temps a gerer la soirée ou a tenir le bar
donc pas vraiment entendu !!!


mais ca marche vraiment pas mal ( mais pas comme les c-heil )
desous les mt102 tu peux y mettre 2/3 w-win pour equilibrer (ou autres basse comme ont veut




pour du nexo , mon pote ne veut pas en acheter !!!!
enfin n'en trouve pas a des prix interressant la ou il va chercher le reste
faire des A/R en camion pour faire une plus valu minim , ca ne l'interrese pas vraiment


si vraiment tu ne jure que par nexo
et que tu en veux ( pi y mettre le prix) y a peut etre moyen de s'arranger
mais , ca lui complique un peu la vie
faut vraiment etre sur
je t'ai jamais demandé de nexo(au prix ou je le loue le nexo alpha je me casse pas la tete a acheté), relis bien ...  Smiley

c'est du turbo(du flood ou du tms, rien d'autre) que je cherche et c'est pas pour moi mais pour un amis.
oui pardon du turbo
j'ai tapé vite avant d'aller au taf

c'est du turbo que tout le monde veux
alleeeeeezzzzz y a que du turbo partout



et jme trompe avec du nexo , parce que par chez moi dans toute les salles ils ont du nexo alpha e ( les boite de loc aussi d'ailleur)

ici il y a que nous avec du D&B ou du EAW
apres ont met ce que demande le client c'est pas le probleme

chez nous c'est nexo , en bretagne c'est D&B

nos pote sondier ont tellement l'habitude de travailler avec ca,que lorsque tu leur mets autre chose , ils pignent ( enfin un sondier pigne tout le temps de toute facon)

defois c'est de la faute de mes armoires si le son n'est pas bon , LES CONs

jsuis electro pour du concert ou festoche en plus de mon taf

tres dure a placer notre system D&B

d'ailleur en haut ma trompé,jvien de voir ca , les hp c'est b&c pas du d&b !!!!
niconnard wrote :
oui pardon du turbo
j'ai tapé vite avant d'aller au taf

c'est du turbo que tout le monde veux
alleeeeeezzzzz y a que du turbo partout


turbo ça fait un bail que c'est plus a la mode et on en voit de plus en plus rarement(bien dommage d'ailleurs), maintenant c'est du eaw, d&b, l'acoustics qu'il faut si tu veux etre in da moov...  Smiley
perso je suis pas tres fan des systemes en ligne(line array) et je trouve dommage que la plupart des prestataire s'y sont engoufré, c'est qd meme un comble de devoir trouver un systeme adapté au lieu...  Smiley

a lire:
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/Head_On.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/discussion.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/L'Extremiste.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/audiopro_avril.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/production_partner.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/Interview-Tony.htm
oui mais la faut mettre f1 a part aussi


ce soir c'est concert de tété  avec du line array l-acoustique

apres j'avou jvien d'ecouter les reglages
le son et quand meme bien bon
c'est pas du alpha e , ou du turbo
ca sonne plutot bien en line array ( la repartition en salle ou dehors)
surtout quand tu as des gradins
les reglage sont plus chiant , mais plus de confort sonore pour les gens


c'est souvent les clients ( proprio de salle / ou tourneur ) qui donne un avis global de ce qui veut en system
pas forcement le prestataire qui decide


vla le prix de certain system
l-acoustik ( j'ai plus la ref,mais jvien d'en parler ( c'est pas moi le sondier !))
d'occaz 18 boites ( 9 et 9 en grappe ) plus les sub et l'amplification
d'occaz 93 000 e   !!( et c'est pas tres chere a ce qu'il parrait )


apres mon couzin pour une tite boite qui demarre ( 1 an)
cette année il sonorise le 14 juillet de chartres ( compagny segundo) en exterieur ,plus la dif pour le feu d'artifice

et moi jfil ma distrib electrique, et jfil un coup de main a mon pote electro
(jsuis content pour des trouduc , c'est pas trop mal )






apres toi
tu cherche vraiment quelque chose en particulier ????
dj-panoramix wrote :


turbo ça fait un bail que c'est plus a la mode et on en voit de plus en plus rarement(bien dommage d'ailleurs), maintenant c'est du eaw, d&b, l'acoustics qu'il faut si tu veux etre in da moov...  Smiley
perso je suis pas tres fan des systemes en ligne(line array) et je trouve dommage que la plupart des prestataire s'y sont engoufré, c'est qd meme un comble de devoir trouver un systeme adapté au lieu...  Smiley

a lire:
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/Head_On.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/discussion.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/L'Extremiste.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/audiopro_avril.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/production_partner.htm
http://www.funktion-one.com.fr/reportages/Interview-Tony.htm


Smiley

rien ne vaut les bon vieux "chateaux" à l'ancienne niveau ressenti
niconnard wrote :
oui mais la faut mettre f1 a part aussi


ce soir c'est concert de tété  avec du line array l-acoustique

apres j'avou jvien d'ecouter les reglages
le son et quand meme bien bon
c'est pas du alpha e , ou du turbo
ca sonne plutot bien en line array ( la repartition en salle ou dehors)
surtout quand tu as des gradins
les reglage sont plus chiant , mais plus de confort sonore pour les gens


j'ai pas dit qu'un systeme en ligne ne sonnait pas, j'ai dit que j'en suis pas fan, par exemple fin mai j'etais a un festival au zenith de strasbourg(donc indoor) ben sur une salle de 10000personnes y'a qu'environ 2000 personnes qui ont droit a un vrai son avec une reel image sonore(et encore loin d'etre parafait), pour les 8000 autres c'est de la bouillie inommable, et pourtant leur systeme c'est pas de la daube c'est du adamson Y-axis (systeme en ligne).

2 semaines apres j'etais a un autre festival pres de metz(celui ci outdoor), systeme en ligne D&B, mem constat, si t'es pas placé a un endroit precis ben tu bouffes de la groose bouillie, et la en plus meme quand t'etais bien placé le vent te donnait une impression de faire bougé le son(comme des vagues).

je te conseille vivement de lire les liens que j'ai posté, surtout celui nommé point source vs line array.

niconnard wrote :
apres toi
tu cherche vraiment quelque chose en particulier ????

je t'ai deja repondu plus haut, moi perso rien(au prix ou je loue je me casse pas la tete) mais j'ai un amis qui cherche a completé son systeme turbo.
ioan wrote :


Smiley

rien ne vaut les bon vieux "chateaux" à l'ancienne niveau ressenti


c'est clair un bon mur de martin old school(F2) ou un bon vieux flash-floodlight ou tms...  Smiley
jsuis pas bilingue !!!
et mes potes sont pas tres """ouvert""" a la lecture


apres le son des systeme depend beaucoup de la salle et l'endroit
apres les reglage et les oreilles tout le monde est different
un bon system bien regler , t'as a peut pret le meme son sur un large endroit quand meme !!

pis d'abord m'en fou moi (
90% d'audition avec deux oreilles ( c'etait deja avant d'ecouter dla musik forte je presice !) , et mon probleme c'est juste que le jus ne descende pas !!!)

oui le vent et ...   , ....   ( t'es sondier toi ? jamais content !!!!)




et oui ioan , tout pareil jprefere les bonne boite que du compact (visuelement et presque aussi en sonorité ,  ca a une bonne ame , comme les vinyl )


mais de temps en temps , c'est bien quand c'est propre comme a la maison
moi jdis , F1  reste un cas a part
dans leur conception , la qualité d'ecoute , leurs systems

toi c'est parceque tu bosses avec du F1 ?   tout le temps ?

tres difficile d'aller chercher tout les w-e un systeme f1 pour faire du ptit" concert " ou du theatre
a moins d'en acheter un et vla le prix quand meme


moi jsuis tres content de notre system d&b c4  , mais ont le revend a ce qu'il parait ca" ouvre "pas assez en salle;ils sont chiant les sondier (c'est des pote)
jcrois qu'il veut racheter un systeme c7
apres de toute facon ca reste une demande du client client a la base meme si tu lui donne des directive pour louer tel ou tel system

apres le son (a louer , reglage) c'est pas mon probleme,mais il est difficile de ce demarquer des autres (chez moi y a que du nexo) sans pour autant que ce soit la galere,pour les potes qui monte et regle le systeme dans les endroit habituelle de diffusion

tout les potes n'ont pas de logiciel pour regler tout les systems present en france, et de faire tout les reglage que a l'oreille, jconnais personne (si j'en connais un ) moi je sais pas jvoispas toujours de grande difference dans l'ecoute,jsuis a moitié sourd ,y a que le sondier pour etre super relou sur des micro difference( qui font la differenceàmais le publi sans rend meme pas compte

la moi jessai de me faire embauché par mon pote qui est responsable electrique du hell fest et des vielle charrue par exemple
il arrive a gerer la distribe electrique des scene et de tout le festoche juste avec son matos perso


moi a dispo , en pret ou loc , 3 armoire 125  , 8   63A avec divers config de sortie,undizaine de 32 ,pas mal de sabot en 32 tri et mono et dla merdouille,c'est pas mon taf , mais j'aime bien acheter des ptit truc de temps en temps,et mon pote qui fait le hell  fest me met a dispo gratuit son matos

pour deux independent ont est pas mal equipé ( enfin lui ) moi j'ai juste de quoi faire du ptit festival de 3/4 belle petite scene

moi jfais de la distrib elec le w-e juste pour m'amuser,j'aime bien,j'ai un taf bien payé 4 jour la semaine

bref  merci pour l'article , je transmetterais



sinon je cherche du disjoncteur   de 125 A a  400 A, et tout autre plus petit
et j'achete tout cable de plus 16² a meilleur prix que mes 40 point chez les revendeurs !!
niconnard wrote :
moi jdis , F1  reste un cas a part
dans leur conception , la qualité d'ecoute , leurs systems

je dirais plutot qu'il y'a 2 ecoles, la premiere c'est le line array, l'autre c le point source et y'a pas que F1 qui fait ce genre de systeme, donc non F1 n'est pas un cas particulier(c pas parceque c un peu a la "mode" en ce moment qu'il y'a qu'eux).

niconnard wrote :
toi c'est parceque tu bosses avec du F1 ?   tout le temps ?

pas du tou d'ailleurs y'a plein de marque que je kiff tout autant que le F1(chaque systeme a ses qualité et ses defauts) et non je suis pas sondier.