vend lot déco string uv div

voila si il y a des intéressé
Image

voila, je les ai fait car j'adore bricoler et j trouve ça canon mais ça prend de la place et je ne m'en sert pas donc je vend le tout: les deux grands cadres de chacun 2m/1m, le triangle 3*1m, la croix, 85/85 a peut pres et le losange rouge 80/40cm

c'est cloué tout les 2cm voir tout les cm pour certains, je reste plus a la riqueur qu a metre un coup de verni colle sur le fil au niveau de chaque clou pour que ça ne bouge plus jamais, mais a la rigueur je le ferais

sont visible du coté de cergy
Si tu pouvais me filer les prix en mp (pr le tout et chaque élémént).Merci .
darkobrain wrote :
voila si il y a des intéressé
Image

voila, je les ai fait car j'adore bricoler et j trouve ça canon mais ça prend de la place et je ne m'en sert pas donc je vend le tout: les deux grands cadres de chacun 2m/1m, le triangle 3*1m, la croix, 85/85 a peut pres et le losange rouge 80/40cm

c'est cloué tout les 2cm voir tout les cm pour certains, je reste plus a la riqueur qu a metre un coup de verni colle sur le fil au niveau de chaque clou pour que ça ne bouge plus jamais, mais a la rigueur je le ferais

sont visible du coté de cergy

tres sympa. Smiley   j aime bien le triangle.
de la laine qui est déjà multicouleur fluo a la base, tout simplement
J'veux bien les prix en MP aussi .... de bien belles créations en tout cas
belles créations...idem je veux bien tes prix en MP!!!!thanks et plein d'inspiration pour la suite!!!!
boOmmmmmmm
Salut je veux bien moi aussi les prix en MP darkobrain, please.(meme si elles sont vendues)
c'est cool en tout cas, bien tripé.
un string UV ?  Smiley

sinon sans rire, c'est bien zouli tes créations Smiley
oups j'avais zapé ce post, sont toujours a vendre, j'en demande 150€ négociable et elles ne sont toujour pas vendu, juste le petit losange rouge/rose que je n'ai plus, l'était vraiment pas terrible, je l'ai donné

sinon je vends a l'unité chaque grands cadres 60€ et le triangle ou la croix a 40€ l'unité
bon ça traine, je vais surement rendre le local ou je les range donc le tout est toujours a vendre, faire offre
Slt, j'aime bien tes déco et j'suis peut être interessé.
par contre "cergy" c'est ou? moi j'suis dans le var vers toulon (paca)

yyougoz@hotmail.fr si tu veux me contacter.
merci!
Hello,

moi je te les achete si tu les as encore.

mon tél. 06 73 77 90 76

greg
merci greg pour cette transaction,  je viendrais voir ce que ça donne Smiley