VDS DYNAUDIO BM5A

Salut les freaks, je vends mes BM5A (750 E) pour me reprendre sans doute des BM12.
Elles vont avoir un an fin juin. Jamais sorties du studio qui par ailleurs est non fumeur ( et ouai il fume pas).
Factures, emballages d'origine, enfin elles sont comme neuves quoi.
Si vous etes interessé possibilité de passer les voir dans leur jus, j'habite à soissons à une heure de Paris.
+ Infos par MP
Passe direct aux BM15 dude. Smiley
Je fais du son dans un cagibi => j'aurai pas la place  Smiley ... non je déconne question de budget enfin j'ai pas regardé en meme temps .
T'as quoi toi?
Smiley
Veek wrote :
Je fais du son dans un cagibi => j'aurai pas la place  Smiley ... non je déconne question de budget enfin j'ai pas regardé en meme temps .
T'as quoi toi?
Smiley


Yeah why not...
MP !
Je relance, possibilité de les tester, une heure de Paris, idéal pour un appart
Smiley
petite question pour mon choix perso d'enceintes.

elles ont quoi les bm12 ou 15 par rapport aux bm5 ?
speciman wrote :
petite question pour mon choix perso d'enceintes.

elles ont quoi les bm12 ou 15 par rapport aux bm5 ?


la taille du boomer !
+ grande pour la série 12/15 (il te faudra une grande piece) et (entre autres) les tweeters et le crossover point entre le bm5 et bm6/les autres (sachant que les bm6 valent le double des bm5 je te laisse la conclusion...)
un conseil, prends des bm6A
voyager wrote :


la taille du boomer !
+ grande pour la série 12/15 (il te faudra une grande piece) et (entre autres) les tweeters et le crossover point entre le bm5 et bm6/les autres (sachant que les bm6 valent le double des bm5 je te laisse la conclusion...)
un conseil, prends des bm6A


A partir d'un certain db, selon la pièce, les bm 5 peinent an niveau bass, c'est plus ça, manque de puissance.
Mais bon si t'es en appart et que tu peu pas jouer trop fort, elles assurent bien.
5 you pour le conseil