vend vinyles goa psy entre 5 et 6 euros

salut a tous,

il me reste encore pas mal de vinyles psy 1995/2002
si quelqu'un est intéressé pour tout prendre je lui ferais un méga prix (2 euros le vinyle)

le seul soucis c'est qu'il faudra venir les chercher chez moi ( paris) !
cela permettra à l'acheteur de vérifier l'état des disques et choisir d'autres vinyles que je n'ai pas encore mis en vente.( trance, psy,  prog, etc...)
pour ceux qui veulent que je leur expédie,  les frais d'envois seront à leur frais

et n'hésiter pas à me faire des propositions

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
today 1 / 10/09

Je vend aussi ces quelques CD's et CD'5 :

x dream radiohead / CD'5 / 1 Radiohead (Remix) /2  Radiohead (Der Dritte Raum Remix) 3 Radiohead (Album Version) / Blue Room Released 1998

Quirk : The Sound / CD'5 /  1  The Sound / 2  Dynamic Twist  / 2002 Plusquam Records

Deedrah : Far And Away   / CD'5 /  Liquid Skies (GMS Remix) /Far And Away (Low-End Mix) / Reload (GMS Remix) / Land Of Freedom (Radio Edit) / Untitled / Hadshot Haheizar 2001

Infected Mushroom : Deeply Disturbed / CD'5 /  Deeply Disturbed (Edit)/ Deeply Disturbed (Yahel Remix) / Deeply Disturbed (Violet Vision Remix) / Deeply Disturbed (Original) /Drop Out /2003 BNE Ltd./ YOYO Records

Montauk P:  If I / CD'5 /  If I (Goodgroove Remix) / If I (Montauk P Warrior-mix) / If I (Original Version) /1998 blue room released

Eat static : Hybrid  / CD'5 / Hybrid (Eat Static Original Mix) / Hybrid (PFM Remix) /  Hybrid (The Infinity Project Remix)


TOUT LES VINYLES ONT ETE ACHETER PAR NOXLECHAT !
QUE JE REMERCIE SINCÈREMENT POUR LE SUIVI ET LA TRANSACTION...



TRES PROCHAINEMENT JE METTRAI UNE AUTRE LISTES DE VINYLES PLUS OU MOINS RARES !
A TRES BIENTÔT

Smiley
Salut,
je recherche justement des vinyles trance et ton offre a l'air plutôt intéressante, je voulais savoir à combien tu ferais le lot complet, merci d'avance pour ta réponse, à bientot
miguelito wrote :
Salut,
je recherche justement des vinyles trance et ton offre a l'air plutôt intéressante, je voulais savoir à combien tu ferais le lot complet, merci d'avance pour ta réponse, à bientot


@miguelito

je t'ai envoyé un MP  Smiley
salut

moi ausi ca m'interesse... combien le lot?
sinon tu vends séparé, genre dans les 50 vinyles? je serais surtout interessé par les tip, transient, flying rhino et blueroom

envoie un mp merci!

ps: je suis en ardeche donc je paierais les frais de port
yep!

voila lot complet parti (acheté par  moi!!!)

tres bon transaction, communication sympa et tres bonne qualité d'ecoute , rapidité, honneteté

bref tout ce que j'attendais!

merci!!!!!!! Smiley
salut comment ça va dit moi je suis en pleine recherche de skeud, je suis intéressé par le lot de vinyl psy trance tu le fait a combien le tout merci mon adresse djlatine@orange.fr