VEND URGENT ASUS 2*2Ghz /500Gb/4Gb Ddr2/Nvidia g102m 512Ddr/Wifi N

atomik at ozohm.fr

Image



Achat AOUT 2009

Ceder 500EURO

Ecran 15.6", 4 Go de RAM, 500Go de disque dur, wifi n, webcam intégrée, processeur Dual Core 2x2.0 Ghz... le tout pour un poids de seulement 2.6kg. Autonomie moyen 2h30

Processeur : 2x2 ghz
Chipset : Nvidia MCP75L
OS : Seven
Carte graphique : nVidia G102M 512MB DDR2
Écran : 15.6˝ HD (1366*768) Color Shine LED
Mémoire : 4096Mo DDR2 800Mhz (2Go+2Go)
Disque dur : 500Go 5400 T SATA
Graveur : DVDRW supermulti Double couche
Caméra : Caméra 1.3 Méga pixels
Wifi : 802.11b.g.n
Lecteur de cartes : Lecteur de cartes 4 in 1 SD, MS, MMC
Réseau : Contrôleur réseau Fast Ethernet 10/100/1000Mbps intégré
Interfaces :
1 x VGA port
4 x USB 2.0 ports
1x Headphone-out (Stereo) jack
1x Microphone-in jack
1x Lan RJ45



Dimensions : 370 x 256 x X31~35.5 mm (TBD)
Poids : 2,6Kg

Batterie 6 cellules
Valeur 649

toujours a vendre
quelle est la raison de la vente stp ?
à priori je serai intéressée, je cherche en ce moment un portable et le tien semble bien rempli  Smiley

par contre, je voudrais avoir tes impressions sur la carte graphique
fais tu de l'image? si oui qu'en penses-tu?
de même, fais-tu du vjing, ou des jeux vidéo => quels sont les performances vidéo de ton laptop?

ma priorité est dans le choix d'une bonne carte graphique
je vais me renseigner un peu voir quels sont les avis
et l'instal, c vista?
milamila wrote :
et l'instal, c vista?

non c'est SEVEN  (enfin c'est ce qui est ecris dans le descriptif)
ptin je savais même pô cque c'est... et c l'intermédiaire entre XP et vista, ou rien à voir?
rien a voir.
Tu sais utiliser google ?
c ça ou pas....?

Un OS qui se veut plus performant que ses prédécesseurs
Côté moteur, Windows 7 est basé sur le même noyau que Windows Vista et Windows Server 2008. Un certain gage de sécurité, qui fait dire aux détracteurs de Windows 7, et de Microsoft en général que ce produit ne sera qu'un patch amélioré de Windows Vista.
Mais Microsoft précise que son nouveau produit devrait consommer moins de mémoire et moins d'énergie que les versions précédentes. L'OS devrait également effectuer moins d'accès disque. Les performances en termes de vitesse et de temps de réponse seront aussi améliorées.
Un support de nouveaux capteurs tactiles, lumineux et de vitesse
Autre annonces touchant à la couche matérielle, le support de la connectique s'étoffe. GPS, lecteurs biométriques, accéléromètres et capteurs de lumière devraient pouvoir se connecter sans problème et permettre une multitude de nouvelles applications sur les machines.
Preuve de la volonté de Microsoft de mettre en avant cette nouveauté, 700 kits de développement pour capteurs tactiles, lumineux et de vitesse ont été gracieusement distribués au cours de la récente conférence des développeurs WinHEC, à Los Angeles.
Par ailleurs, le système d'indexation gèrera l'ensemble des nouveaux fichiers créés ou importés sur la machine. De quoi renforcer pleinement les capacités du Media Center.
milamila wrote :
Smiley super

c ça que tu veux? ou même pas....?




disque dur de bonne capacité ..dommage on connait pas la marque, 4 g de ram, bien suffisant, un bon proco... par contre carte graphique quoique dédiée n 'est qu'un recyclage d'une carte datant d'il y a deux ans..la 8400... pas de quoi foueter BigZ  Smiley
désolé milamila je devais pas être dans un bon jour, j'avoue que ma réponse etait un peu sèche. Cependant, le troisième résulat sur google pour "windows 7", http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7 , ecrit : "Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est le dernier système d’exploitation de la société Microsoft, successeur de Windows Vista."

perso je l'utilise depuis un mois ca tourne bien !
oui autant pour moi aussi, j'aurai pu le prendre différemment, de mauvais poil itou  Smiley

merci pour toutes ces bonnes infos, ça va m'aider pour trouver une perle rare
par contre j'ai eu zéro nouvelles d'atomik, le pc doit être déjà vendu...