[VDS] Milliers (50 kilos) de cartes à jouer

- Lords Of The Rings
- 7th Sea
- Magic
- Star Wars
- ....

- excellent etat avec des etuis, classeurs, coffrets, pochettes d'origines.... français & anglais + extensions diverses

Me contacter si intéressé...

Image

Image
je t echange la carte chewbacca contre la carte t shirt omh orange fluo
et la carte nag champa par boites de 12
Smiley nan merci, j'veux rien en échange, c'est pour me débarrasser, déménagement !!!!

priorité aux mecs musclés pour transporter le tout ! c'est du heavy
he tu sais que les cartes de magic y'en a qui valent super cher ca peut même etre un placement financier!!! fait gaffe avant de tout bazarder
ouais il parait mais bon là.... je vends le lot !!!
j'ai vu çà sur ebay 7€ la carte parfois..... hum hum
bref y'a quasiement toutes.... ces jeux ne m'interessent plus, je garde juste le NetRunner (très bon)... d'autant qu'il m'en manque aucune !!!! hu hu

faire offre MP (meme si effectivement TG n'est pas forcement la sortie de jussieu Smiley -pour les echanges de cartes en bas de l'oeuf cube)...
maitreya wrote :
ouais il parait mais bon là.... je vends le lot !!!
j'ai vu çà sur ebay 7€ la carte parfois..... hum hum
bref y'a quasiement toutes.... ces jeux ne m'interessent plus, je garde juste le NetRunner (très bon)... d'autant qu'il m'en manque aucune !!!! hu hu

faire offre MP (meme si effectivement TG n'est pas forcement la sortie de jussieu Smiley -pour les echanges de cartes en bas de l'oeuf cube)...


Smiley
J'ai habité 5 ans à Jussieu..au moins tu sauras ou refourguer tes cartes
Y a aussi une sacrée communauté de punks
Je kiffai trop jussieu c'était super vivant
PuNk'S nOt DeAd !
quoi une carte magic au prix  d'un ep de total eclipse ? mais ou va le monde ???
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous avez en cartes star wars (anglaises, françaises, foils...), si ce sont toutes des tcg, et à combien vous les vendez.
Merci d'avance