vend red sound eleveta 320e

Pour quelle(s) raison(s) ne peut on pas avoir de démo stp ?

Comment peut on investir dans du matériel sans savoir ce que c'est ??
Ok bon les gars vous commencez à me courir sur le haricot là !!!!!

COMMENT TU VEUX CONNAITRE UN SYNTHE AVANT DE LE POSSEDER ? et votre petit air supérieur de "moi je connais blablabla" ça va un moment.

T'es pas le seul à utiliser du modulaire et faire du bending !

tant pis pour la démo, je trouverai quelqu'un de moins prétentieux pour me faire une idée.

Bonne vente
Smiley
psysense wrote :
ecoute moi je les mi en vente pour donnez les moyen a des gen qui veut le tester de le tester et surtout si j'ai un retard de salaire  et j'ai deja des gen qui le veule mes je le vend pas tant que que je c'est pas si je vais etre dans la merde avec cette histoire de retad de salaire c'est tout

vien le tester si tu est est loin bah tu ecoutera mes son en temps voulu

mes voila je te comprend sa fou la haine les gen comme moi

je c'est mes moi aussi je suis passer par la je me suis fait viree de un forum allemand parce que je aretez pas de souler le man pour des demo apres j'ai conu sur audio fanzine xibalba et j'ai pue me faire une idee et au final sa mis  2 ans  et pareille j'ai cherche des demo partout je devenez fou j'ai meme penser que c'est etait un fake tu t'imagine  

et pardont pour t'avoire parlez comme sa TRANCE est une famille desoler encore man vien si tu peut sinon atent que je puisse bouger je suis ver toulouse en juin sinon je taf comme un porc a paris en se moment je veut me payer un ptit system du EAW ou MEYER OU Lacoustic


nan man toi t'as comprendre leu spirit ...ecoute pas les maics com mat que pas conprendre qué l'elveta retro..tu fay du pur sound style mush, Simon qui ai un pot a moi aussi ...ca fout la hene t'entendre le gars qui parl dans le pot et utilsie juste du caca preset genre style virus

a fond ave la trance famille
c'est une blague c'est ça ? dites moi que c'est une blague. ou alors on a la chance d'avoir sur trance goa que des génies incompris de la trance qui ont dans leur entourage proche que des grands noms de ce mouvement.
et non j'ai pas la haine car j'ai un home studio très complet dont plusieurs modules modulaire, je voulais simplement decouvrir le eleveta que je ne connais pas
les mêmes fautes,
le même air supérieur,
les mêmes synthés ...

Smiley
Smiley  hum, hum!
dynasxibla ?
les mêmes fautes,
le même air supérieur,
les mêmes synthés ...

Même démo aussi ! Smiley
De plus , on dirait bien que ces deux loulous soient plus agressifs que leur son ! Smiley
bon allez les Vnr de la life un indice le OB 12 c'est la meme mes en mieu maintenan salut ecoute le Ob12 et tu aura t'es demo pffffffffff salut
moi j'ai pris ma retraitre salut
demerder vous Avec Psysense sa c'est un jeunne qui vous remez a votre place allez voire sur saine apres on parlera sa fait bisar de se dire que la releve est tres jeune est plus imaginatif que les ancien c'est comme Entropy qui serre les dent quand il entan le pti vince alias electrypnose lui donnez sa leconn  aaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est fini les vieu il faut laisser place au jeunne allez a l'opis humour je presise
ya pas age pour l'ecole regardez a 40 baler j'ai repris les cours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est cooolllllll tu voi yo hein pffffff..........
ha oui ofaite Psysense va te faire enculez et ramen moi mon tg33 ou envoi le
oh bonhomme tu t'es cru où ?
koi bonome j'ai pas on age moi je suis un vieu moi tu me doit le respect
j' comprend l'avatar de Dali, complètement surréaliste ....
j'ai voulu ecouter le son en tapant "xibalba project" dans google, chelou le 1er résultat ...  Smiley
ah enfin , le revoilà ......
ça ressemble en tout cas .....
psysense wrote :
ecoute moi je les mi en vente pour donnez les moyen a des gen qui veut le tester de le tester et surtout si j'ai un retard de salaire  et j'ai deja des gen qui le veule mes je le vend pas tant que que je c'est pas si je vais etre dans la merde avec cette histoire de retad de salaire c'est tout

vien le tester si tu est est loin bah tu ecoutera mes son en temps voulu

mes voila je te comprend sa fou la haine les gen comme moi

je c'est mes moi aussi je suis passer par la je me suis fait viree de un forum allemand parce que je aretez pas de souler le man pour des demo apres j'ai conu sur audio fanzine xibalba et j'ai pue me faire une idee et au final sa mis  2 ans  et pareille j'ai cherche des demo partout je devenez fou j'ai meme penser que c'est etait un fake tu t'imagine  

et pardont pour t'avoire parlez comme sa TRANCE est une famille desoler encore man vien si tu peut sinon atent que je puisse bouger je suis ver toulouse en juin sinon je taf comme un porc a paris en se moment je veut me payer un ptit system du EAW ou MEYER OU Lacoustic


Nemystic?  Smiley
Akhoa wrote :
j'ai voulu ecouter le son en tapant "xibalba project" dans google, chelou le 1er résultat ...  Smiley


y'avait même pas besoin de ça pour s'en rendre compte  Smiley  Smiley

m'enfin c'est quand meme bien de l'ultra grillé Smiley  Smiley   Smiley
xoC wrote :


y'avait même pas besoin de ça pour s'en rendre compte  Smiley  Smiley

m'enfin c'est quand meme bien de l'ultra grillé Smiley  Smiley   Smiley


Dr Jekill & Mr Hide ? ou Hide & Hide ? Smiley
putain ca faisait longtemps Smiley
le cadenas...........le cadena.....le cadenas............