[VDS] Je vends 2 maillots de l'equipe de France

Je vends ou échange ou meme donne, 2 maillots de l'equipe de France exterieur l'un floqué Ribery l'autre floqué Evra.


Smiley
Manny wrote :
Je vends ou échange ou meme donne, 2 maillots de l'equipe de France exterieur l'un floqué Ribery l'autre floqué Evra.


Smiley

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley
sinon,tu peut t en servir comme torchon,ou pour allumé un barbucue ou encore filé directement a la poubelle...
tu vire le flocage, tu refait un flocage "Space Manny" avec ton avatar TG en grand sur le torse, tu décore de champys et de fleurs fluos, et tu les mets pour venir chanter la marseillaise en teuf Smiley
PsyoniK WavE wrote :
tu vire le flocage, tu refait un flocage "Space Manny" avec ton avatar TG en grand sur le torse, tu décore de champys et de fleurs fluos, et tu les mets pour venir chanter la marseillaise en teuf Smiley

Smiley
assez d'accord avec le début, mais par contre champys et fleurs, ça ne va pas le faire Smiley ... mais plutot un flocage rouge sang bien fluo "Domenech m'a tué"... Smiley Smiley
Smiley  Smiley
jachete c collector ...
STEREOFLY wrote :
Smiley  Smiley
jachete c collector ...

 Smiley  tu m'étonnes !!! faudrait aussi "2010"
si vous voulez voir gagner les bleu regarder avatar Smiley  Smiley lol