DE TOUT! groupeelectrogene, sono ev, funboard, monitoring, light, rack

Bonjour, toujours pour la même raison (départ à l'étranger) je vend tout ce que je possède! et du bordel y'en a!


alors j'essai de vois faire une liste détaillé puis plus je creuse dans le garage plus je vous rajouterai de truc à vendre!

MISE à jour, nouveau matos à vendre:

-4têtes hortus audio (granit line) S12.1mk2, tout d'origine, très bon état, dont une quasi neuve.
le lot de 4: 1500€
ou par paire: 750€

-2 sub copie hortus audio (granite line) de C2MK2, en rcf, caisse en ultra bon état, construction parfaite, hp un peu vieux mais fonctionne et tabassent aussi fort que ceux qu'on à en B&C speaker, les originaux.

nouvelles photos dispo ici:
http://www.megaupload.com/?d=ISS8534R          (fichier zip à dl)

-groupe electrogene robin (moteur subaru) model leader 6010 (6KW, 25A monophasé) essence (réservoir 20L, il tient 12H env)
Sur la photo c'est celui en parfait état (à droite).
Image

Uploaded with ImageShack.us
PRIX: 650€!!! (acheté neuf il y a 1 an et demi pour 1270€)


-Paire d'enceinte electrovoice gladiator, gl115, bon état, 400W, 15" + compression 1,75" 99db 1W/1M très bon son
Image

Uploaded with ImageShack.us
PRIX: 350€...la paire!!!

-Black gun 400w Acheté neuf en avril dernier gro effet
jugez par vous même sur ces photos il y avait que celui la pour rendre tout UV!
http://www.myspace.com/drang083/photos/albums/family-sound-24-avril-2010/1097022
PRIX: 100€ c'est une bonne occaz, regardez les prix neuf pour un tel engin  vous comprendrez!

-Par à led, multi couleur, dmx (sur thomann en neuf il vaut 145€)
PRIX: 35€ (déstokage!)

-Table de mix yamaha 16/6FX, bon état, bon son, marche sans défaut.
Image

Uploaded with ImageShack.us
PRIX: 100€ A saisir!!!

-Proccesseur T-rack ds 2/4, parfait état, nombreux paramettres réglables convient tout à fait pour de la teuf, system maison etc ..
Image

Uploaded with ImageShack.us
PRIX 90€!! (+ que moitier prix)

-RACK ampli sur roulettes, 12U  capot avant arrière ouvrable, aération pour ampli, je peux laisser pas mal d'accessoires dedand suivant comment on s'arange.
Image

Uploaded with ImageShack.us
PRIX: 120€

-Placard (box comme une tente) pour faire pousser des cactus, cacher la belle mere, ou encore en faire une cabine de bronzage! (c'est fou tout ce qu'on peut faire de légal en france!) mdr!
elle fait 50cm sur 50cm, lampe hps 250w avec tout le tralala (balastre l'alim, les ventillos même des pots si vous voulez!!!
tout l'ensemble à été acheté neuf (290€) il y a 8 mois, j'ai fais 2 saisons (3 mois chacune) avec. ETAT COMME NEUF!!!
PRIX: 150€

-Matériel de planche a voile (windsurf)
une planche shapé 100L
un mat 5M60 100%carbonne
rallonge de mat,
Voile 4M6 vodoo (de pur sensation en vague avec!!)
Voile neyilpryde 5M7
Wishbone 100% carbonne
Wishbone Alu
aileron typé freerace.

BON ETAT GENERAL matos pret à naviguer, pas de surprise.
ET SUPER PRIX: 280€!!!!!

-Paire de monitoring SEAWIN en 6"
une a le HP enfoncé (un gamin qui c'est amuser a enfoncer son doigt... super! mais ne change rien au son. sinon très bon état, elles n'on jamais bougé de mon étagère dans ma chambre depuis que je les ai acheté neuves il y a 2ans.
PRIX: 130€ la paire!!! (neuf y'en avait pour presque 400€)


Voila pour le moment je pense que j'ai fais le tour, j'rajouterai par la suite si je trouve encore des truc à vendre!

n'hesitez pas à me contacter par tel 0689672247 ou par mail/mp.
hello tu d ou

perso je sera intéréssé par ta tente a tomate
ola! alors la tente  est sur st cyr moi j'suis o plan d'aups (région paca a coté de marseille)
ah c'est con, on aurait été interéssé par tes lights, mais ça fait trop loin (on est de paris Smiley)
suis sur toulouse pour la tente
ok, bah je reste à marseille ! c'est la farnientE on y est bien EU! ya les cigalEs elles sont grossE nos cigalEs!

bye!
lol
salut yyougoz
mp!!!
Salut Yougozz tu part ou ?
Je serai bien intéressé par le black gun!
Slt! j'pars en calédonie!

toujours dispo (je rechigne un peu a expédier le matos) si tu es sur marseille c'est parfait! (vers auriol ou st cyr je suis, suivant comment on s'arrange)
nouveau matos:

2 flycase individuel pour ranger des platines cd comme les pioneer cdj 800/1000. un des 2 fly me sert à ranger actuellement ma xone 42, il peux convenir pour une table de mix du meme format (DJM600/800 et aller! pourquoi pas une DJX 700 de behringer mdr!)

voila un lien pour le thomann: (pas de photos, mais tous mes fly sont comme neuf, ils brillent toujours!)
http://www.thomann.de/fr/thon_cdplayercase_pioneer_cdj800.htm

50€ celui la

L'autre, 2 tof ont le voit un peu:

http://img267.imageshack.us/g/dsc00694sx.jpg/

65€ celui ci


Les 2: 100€
GROUPE ELECTROGENE VENDU, PAIRE DE CAISSON COPIE HORTUS VENDU, PAR A LED VENDU!

Dépechez vous sa par vite!
yyougoz wrote :
GROUPE ELECTROGENE VENDU, PAIRE DE CAISSON COPIE HORTUS VENDU, PAR A LED VENDU!

Dépechez vous sa par vite!

ola man
je serais en nouvelle caledonie en novembre....t'organises une teuf !!!! merci
relaisses moi ton mail Smiley
c pas possible!!!!

bin en tout cas j'compte iben faire progresser le mouvement labas (apparament déjà bien au gout du jour!
et moi aussi j'débarque en novembre! faut ce contacter en mp man ya un bon truc a faire la!
j'vend aussi une tante 2 seconde (camping) et un duvet avec matelat incorporé (les nouveaux de décathlon), 30€ les 2 au lieu de les prendre a décath' pour plus du double, les miens sont encore dans un état neuf!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/132599859.htm
up mise à jour!

sono hortus vendu table yamaha, enceinte electrovoice, monitoring, par à led aussi.

il me reste:
-le rack ampli 12U sur roulette 100€
-la paire de pioneer cdj 800mk2+ fly: 900€
-matos planche à voile: 280€
-placard de culture tout équipé: 150€
-le duvet + la tante 2sec.: 30€

tel: 0689672247

Voilou!!!
PS: Si vous me prenez les pioneer, je vous fait moitier prix (50€) le rack 12u sur roulette!
Faut plan pour les electrovoice, elles sont donc toujours à vendre.
La paire EV Gladiator gl15 + 2 trépieds + 2 cables speakon: 400€!!!!

C'EST CADEAU LA!!
salut, tes flycases pour cdj 800 sont toujours à vendre?
slt
si tu me prend les 2 oui, sinon je les vend avec les pioneer.

contact: 0689672247
salut, j'ai vu que tu les avais mis en vente avec les cdj...tant pis!
vas-tu à natural mystic?
si d'ici là tu ne les a pas vendus, on peut en reparler...
Zambu, je les vend aussi séparément, mais uniquement par 2 (même si annoncé avec les cdj, tampi y avait qu'a ce bouger les gens vu le prix eheh!)
tu es de la region paca, c'est ca? vas-tu à la natural mystic?
salut,
désolé, je ne les prends pas
a+
Fly et platines cdj 800mk2 vendu!
enceinte hortus vendu, il me reste le rack ampli vide, faite moi une proposition!