help ;;;Recherche magasin vente de cd trance en aquitaine

voila le souci ;
je ne comprend pas , n'existe il pas de magasin ou de bon label trance vendrait des cd de mes artistes trance preféré ?
à bordeaux , ou aquitaine , voir en france , je n'aime pas du tout les achats via internet ...
Je comprend pas ...
BOM SHANKAR ;;;MANDALA ECTECT
Merçide vos eventuels renseignements
essaye peut être dans un virgin ou a la fnac!mais,a mon avis tu vas vite faire le tour. Smiley
trouver Atrihom ou Ajja à virgin j'y crois pas trop mais bon je vais essayer je vais à bordeaux en fin d'apres midi
sa,c'est sur!mais je te l ai dit,tu vas vite faire le tour!si sa peut te rassuré,j'achète tous mes cd sur internet via psyshop et goastore.je n'est jamais eu aucune surprise avec c est shop!
ok merçi beaucoup
speo.k6 wrote :
ok merçi beaucoup

au plaisir Smiley  Smiley
UKALEN s'achète là :http://www.parvati-records.com/ parce que ça aide le Label a continuer de produire des artistes comme ceux que l'on aime ...
enfin, moi, j'fais ça ...
Smiley
merci mazen ^^

sinon speo...en plsu de tous les reste tu aimes ajja...hum hum hum ^^

sinon oui a la fnac, le mieux que tu puisses esperer trouver, c'est de la trance mainstream (tiesto et autres) ou du infected mushroom....
à la fnac à Caen en tt cas il y a des cds Hadra rcds, Morphonic, TIP, Nano, Transient... certe c'est restrain et faut bien fouiller ds ts les bacs...
Merçi !!!!!!!!!! Smiley
Psyonik : comment ne pas aimer AJJA ! Smiley
et pourquoi pas ? ^^ ca n'aurait rien d'incompréhensible ^^

pour ma part, bien que fulloneux a fond, ajja a été le premier artiste a me faire pencher vers la psy...merci divine breath Smiley
bon j'ai dépasser mon apprehension de psyshop car c'est en anglais et que je suis une buse uniquement francophone , donc j'ai commandé mais la derniere phrase me laisse perplexe ... Smiley
"you will get a confirmation via e mail in the next 24h00"

est ce que cela veut dire que je dois attendre une confirmation de la commande par mail d'ici 24h ?
ou dois je de moi meme confirmer par e mail au site ma confirmation avant 24h?
normalement sa devrait être bon!! Smiley
arffffff j'espere !!!!
j'ai hate comme un gosse avant noel !!! Smiley
bon c'est cool j'ai eu la confirmation  de trois à six jours à attendre ...
c'etait un essai donc j'ai pris deux album de psymettrix et un de bom shankar (trois cd avec differents dj dont certains que je ne connais pas )
par contre je voullais absolument un album "hallucinogéne " dont les extraits étaient parfait (ambiant) mais je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas le mettre dans le caddy, meme pas de prix , et vu mon anglais inexistant c'est frustrant , si je reçois ma commande sans enconbre j'y retournerais avec une amie qui elle maitrise la langue de shakespeare,
il n'était surement plus en stock
Merçi j'y vais de se pas ...
oui c'est bien celui si le premier, avec la pochette rose !!!!!!!!!!!!
bon par contre je ne sais meme pas la langue parler de se site , c'est compliquer mais cela vaut le coup que je reveille mes trois neurones pour faire un effort...
Sinon je cherche aussi du dark qui fait beaucoup ouinnnnnneee grzichhhhhh et boom ,
existe il un moyen de trouver des mix fait avec des trax que j'apprecie , genre refferencer , ou je sais je demande beaucoup  Smiley
pour la langue,il me semble que c'est de l'allemand Smiley
bon j'attend pour aujourd'hui ou demain ma nouvelle commande :
completely crooked
goa vibration
danse macabre
recursive consciousness-orestis

tous nouvellement sortie , à écouter sur arabesque et commander via psyshop

hate

the garden of delights pas encore en stock