[VDS] table mixage allen&heath xone 42

Je vends ma table de mixage allen&heath xone 42 car je passe à la xone 92.


La table a 3 ans et est en parfait état.J'ai toujours le carton d'origine ainsi que la facture.Elle sert à un usage personnel (elle a du servir à l'occasion d'une quinzaine de soirées)

Le prix est de 450 euros + frais de port si il faut l'expédier.(la table est dispo sur lyon)

Contactez moi au 06 86 16 24 54

A+
xone... bon choix... qu'est ce qui te fis passer de la 42 a la 92 ? l'eq 4 bandes ?

et tu connais les frais de port pour l'inde ? Smiley
( doit falloir y rajouter un fly case sinon ca va finir cassé mais ca m'interesse quand meme... )
Oui pour l'équaliseur 4 bandes ainsi que pour la série de filtres en plus......

Pour les frais de port pour l'inde.....aucune idée......il doit bien faloir compter dans les 30 à 50 euros à mon avis (avec l'assurance pour la table si jamais il arrive un malheur)
xone 42! c'est pour moi une table incontournable, un standard qui fait de l'ombre au marketing pioneer, enfin!
ouais; pour l'inde; ca risque d'etre compromis, un ami vient juste de recevoir son ampli... plié en deux ! j'attendrais un peu...
C'est sur que quand tu laches la basse sur la xone c'est d'une pureté absolue!!!et quelle bonheur le toucher des potards......
klur je suis passé d'une djm 400 à la xone 42 et la difference sonore est frappante
a conseiller surtout à ce prix la
c exactement ce que j ai la DJM 400 et c exactement ce que j ai envie d acheter la xone 42.
je t ais envoye un MP. Smiley
Pas de reçu de MP.....j'ai des problèmes avec ma boite mail.....pleins de messages passent direct en spam.....c'est mieux de m'envoyer un SMS ou de me m'appeler (il y a mon N° de phone dans le 1er message)

A+
vas y les yeux fermés la tribe c vraiment que du bonheur !!!!!

par contre j'ai vu sur un post plus haut que tu cherchais un system ba moi je suis justement sur du hk audio pr112 avec cdj 800 et xone 42 c tres bon comme install pour la maison a toi de voir en fonction des prix ........
julow wrote :
vas y les yeux fermés la tribe c vraiment que du bonheur !!!!!

par contre j'ai vu sur un post plus haut que tu cherchais un system ba moi je suis justement sur du hk audio pr112 avec cdj 800 et xone 42 c tres bon comme install pour la maison a toi de voir en fonction des prix ........


merci merci pour le renseignement mais du coup j attend car je crois que c mon cadeaux de noel. Smiley
alors tres impatient d attendre le bonhomme en rouge. Smiley  me reste plu qu a vendre la mienne la DJM 400.
puff je dois aussi me separer de la mienne et c po si facile en ce moment
Je viens de recevoir ma xone 92 avec mon serato SL3.........tout juste le top!!!!!l'équaliser 4 bandes est fabuleux et le filtre lfo que l'on peut coupler avec le vcf offre des possibilités monstrueuses!!
Pour le serato il y a vraiment une grosse différence au niveau du son avec le sl1

Ma petite xone42 recherche toujours une maison pour l'héberger.......
paf tu devrais trouver acquereur facil dans cette periode
klur que la 92  est vraiment au top mais j'ai jamais eu l'impression que le sl3 avait un meilleur son que le sl1 ???
La table est vendue........