[VDS] djm 400 200 neuronnes ds le 93

voila

je suis passé chez allen&health ya 3 mois et il me reste sur les bras la bete alors c pour qui la pioneer !!!

impecable pour commencer ou mixer chez soi avec des effets et la qualité pioneer , facture si besoin elle a 3 ans et se porte tres bien

a pluch les loulous !!!
prix a debattre ou pas ?

je serais bien interessé en tout cas
non po a debattre tu viens la tester quand tu veux chui a noisy limite 77
c noté talking machines justement on peut poser du son en meme tps comme tu n'as pas pu venir a notre teuf et tu testeras la table
on vient d'acheter un grouoe de 6.5kg diesel encore dans le carton donc on va poser noo!! y fait trop froid mais je progette un pti sdquat dans une maison dans ces eaux la donc si tu veux tu seras le bienvenue on fera ça dans le nord 77 vers disney
a+
ah bah je vois très bien ou tu est, je suis dans le 77.

je verrais en fonction de la générosité de papa noel si elle est pas vendue d'ici la.
po di souci chui pas pressé
tiens moi au jus
un ptit up pour les interessés de decembre !!
bon bah papa noel n'a pas été specialement généreux, en revanche, j'ai commencé a travailler...mais va falloir que j'attende fevrier, donc si d'ici la tu ne l'as pas vendue, je prends ! mais si tu la vend avant je comprendrais parfaitement Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon bah papa noel n'a pas été specialement généreux, en revanche, j'ai commencé a travailler...mais va falloir que j'attende fevrier, donc si d'ici la tu ne l'as pas vendue, je prends ! mais si tu la vend avant je comprendrais parfaitement Smiley

salut psyonik,juste popur te conseillé!si jamais la djm en vendue,dirige toi sur cette petite table
http://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_22.htm
bon,sa te fait rajouté 98 € mais elle sera neuve et tu auras 3 ans de garantie thomann!
je l ai depuis un peu plus de 1 an et franchement,excellent matos! Smiley
Smiley
merci lallan, c'est cool Smiley

a voir...par contre, je dois avouer que d'un coté ca me fait chier d'acheter la table en premier, en sachant que derriere faudra debourser au moins 3 fois ce prix pour 2 lecteurs...(sur lesquels je serais intransigeant, du pioneer, ou rien ! ^^)

by the way, c'est quoi thomann ? un magasin en ligne ? je prefere acheter physiquement, j'ai pas trop confiance dans les transactions par le net, et encore moins dans les transporteurs qui s'occupent des livraisons..c'est ptete bete de ma part, mais c'est mon choix ^^
thomann est le numéro 1 de vente en ligne en europe!j y est acheté,la xone 22 justement,un retour,un pré ampli,un casque,une carte son externe,un controlleur midi!
si tu doute de la xone 22,elle est 1ère des vente de mixeur 2 voies loin devant la djm 350(remplacent de la djm 400) Smiley
=> http://www.thomann.de/fr/prod_vrank~ncx.html?ar=223386
tu as en plus une garantie 3 ans pour tout achats chez eux,ils sont vraiment très pro!!
après je comprend que tu sois méfiant,et j avoue que acheté quelque chose sens l'avoir physiquement sous les yeux peut procuré quelque surprise.mais bon,avec tous ce que j'ai acheté chez eux je n est jamais été déçu!
après si tu veux faire des achats sur le net,il y a le contre remboursement (d'ailleurs il me semble que chez thomann il le pratique)sinon paypal pour moi c est le plus pratique!
voila,j éspère que je t'aurais éclairé un peu!
Smiley
Alors Thomann sont très pro j'ai commandé du son une table plus des lights, ils t'envoient un sms quand ta commande part du dépôt. Il ont service client en français et pas de soucis niveau SAV. Vas y fonce les prix sont les plus bas rapport à sonovente ou autre.Et c sur tu peux pas tt acheter en une fois mais sur 3 mois tu te tiens à acheter un truc par mois et ça passe.... Mi j'ai une numark x-9 elle est bien mais limitée sur de gros sons elle sonne pas top c bien pour une utilisation à la maison. C'est pour ça que moi aussi je suis tenté par la xone 22. J'ai 2 CDJ100 et un système LD System Dave 10 c top pour la maison et des petites teufs dans des bar. Voilou j'espère que ça pourra t'aider.Boom
la table est parti en pret longue durée donc les transactions sont closes toute fois pour jouer sur une xone 42 et connaissant tres bien la 92 tu peux faire confiance à cette marque dont le son est vraiment top en sortie

en ce qui concerne thomann ils font bien du payement différé mais à hauteur de 700 euros je crois donc pour l'achat de platoches cd type cdj 900/1000/200 tu es obliger de payer à l'avance
pareil avec thomann jamais aucun probleme de transaction au contraire c tres pro livré tres rapidement j ai attendu 4 jours avant d avoir mes platines a la maison apres commande. que demande de mieux.
mon prochain achat se fera encore la bas sans hesitation.  je le recommande fortement. Smiley  Smiley
merci pour vos tips les gars Smiley