[ACH] Tone Tweakers ?

Salut à tous.

Je cherche depuis un petit moment à acheter un analo vintage genre OBERHEIM OB8, SC prophet 600 ou le FENDER Chroma polaris. Les prix en france sont un peu salés pr ces machines, si par chance on arrive à en trouver en occasion !
Du coup g trouvé ce site : http://www.tonetweakers.com/usedgear.htm
Quelq'un a deja commandé chez eux ? Ou quelq'un connaiterai t-il quelq'un qui ....

Je l'ai envoyé un mail pr connaitre leurs tarifs (ca va être des pris en $ dc cool pr le taux de change) mais j trouve aucun avis sur cette société et son sérieux...
Voili voilou, merci de votre réponse.
T'aimes le risque je pense. Le vendeur est sérieux à ma connaissance, mais oublie pas les taxes + frais de douane+ frais de ports+assurance transport, puisque ça vient des US.
Et à côté de ça, si vraiment le synthé est vintage, prévois éventuellement pour les années qui viennent un budget maintenance/calibration, à moins que tu saches le faire toi même. A moins d'être un vrai passionné/collectionneur, c'est un investissement. Je te conseillerai plutôt d'attendre une occaze correcte, pour une machine correcte, et pas trop rare( juno 60, mks80 etc..).
Salut !
Va faire un tour sur ce site, t'y trouveras peut-être ton bonheur. Le gars est un passionné, et faut y aller régulièrement car son stock change.
http://www.pianovintage.fr/
@magma : ouai je sais, c'est un investissement mais bon....
@lastecho : merci pr ce ti site, j v regarder ca !!
axone wrote :
@magma : ouai je sais, c'est un investissement mais bon....
@lastecho : merci pr ce ti site, j v regarder ca !!


prophet 600 , ... y a un phénomène de pallier sur le cut off très désagréable et tout n'est pas analogique ... sinon très bon synth...  Smiley
J'ai hésiter y a 2/3 mois a en prendre 1 d'occasion (trés honnete au niveau du prix) et j regrette du coup.
J suis à la recherche d'un analo polyphonique (midi ou non car y a pas mal de kit midi qui se trouvent sur le net), si qlq'un a ça et veut s'en debarasser au passage...

J'ai u une réponse du site : oberheim hors de prix (3600$) dc sans moi , et le fender correct (1100$), mais j hésite car la bête est fragile, dc le trajet me fait peur.
Y a une tite annonce que g vu pour un KORG polysix, j'attend une réponse, à suivre....
axone wrote :
J'ai hésiter y a 2/3 mois a en prendre 1 d'occasion (trés honnete au niveau du prix) et j regrette du coup.


J ai craqué pour un prophet et c'est trop de la bombe... simple, efficace, tu sens cette putain d'electricité qui sort de la bête..c'est trop bon  Smiley
Enfin quelqu'un qui reconnait la valeur du Chroma! Maintenant, il est pas commode, le bougre, surtout que ses boutons on tendance à fatiguer.
J'en profite pour annoncer la vente très prochainement de mon Korg Polysix, vu qu'il y a un amateur...
Avis!
Cordialement
Patatruc