[VDS] groupe 6500w

Image

Image



neuf jamais utilisé ! 400€ ferme

sylbaz@hotmail.com
Smiley  400€ 6kilo5!c'est donné a ce prix la!c est un essence?
Tout a fait ! C'est un essence ..
Smiley C'est exactement le méme qui a servit en dépannage pour alimenter le 2éme floor de la Dreamcatcher suite a une panne d'un des 2 groupes et grace au prét de l'assoc Chromoz'aum (encore merci a vous ) , ça tourne nickel (vérifié sur plein de teufs ) , environ 2 kilo par tranche /3 tranche .....(garder 500 watt de réserve , ne jamais utiliser au max pour qu'il dure , respecter un temps de rodage en l'utilisant au 2 tiers les première fois , bien repartir la puissance par tranche )

Effectivement , neuf a ce prix la c'est donné ( Smiley d'ailleurs pourquoi tu le vend Sylvain , tu rachète + gros ?? , bises .... Smiley )
Euhhhh Sylvain , si il est pas vendu rapidos , je met une option dessus , mais je peu pas avant debut/mi-juillet , appel moi si besoin .... Smiley
resiste t il à la chevrotinne lool
J'essai !! Et je te dit !!!! Smiley
julow wrote :
resiste t il à la chevrotinne lool

Ramenez le dans le lot on vous dira ....... Smiley  Smiley
julow wrote :
resiste t il à la chevrotinne lool


j'y pensais aussi  Smiley
C'est malin !!!! Il est tout nické maintenant ..!!!!!!! Smiley
julow wrote :
resiste t il à la chevrotinne lool

Smiley
pas cool de mettre ça ici, pourquoi ne pas créer un nouveau sujet  Smiley
oh oui, milles excuses, j'ai fais un peu d'la merde là :-O Pas la tete en place à ce moment je pense.

Je referai un sujet d'ici peu, dsl butter d'avoir pourri ton post.. (shame on me) :/
PP_RhuM[49°] wrote :
oh oui, milles excuses, j'ai fais un peu d'la merde là :-O Pas la tete en place à ce moment je pense.

Je referai un sujet d'ici peu, dsl butter d'avoir pourri ton post.. (shame on me) :/




c'est pas bien grave va  !!!!  Smiley
zganarel wrote :
pas cool de mettre ça ici, pourquoi ne pas créer un nouveau sujet  Smiley




Smiley
Déjà j'ai supprimé le post, je ferai mon annonce plus tard Smiley
dispo ou??
tjr libre ? (je rève)