[ACH] Recherche table de mixage

hello !

alors voila, j'investis enfin dans les platines, et je cherche donc a acheter également une table de mix, entre 100 et 200 euros, 3 canaux, inutile de préciser en bon état ^^

merci de poster vos propositions, ou tout lien vers une possibilité d'achat Smiley

A plouche Smiley
merci, je vais regarder

bah 3 voies, parce que 2 c'est pas assez (a 3 platines, la on commence a s'amuser Smiley) et parce que 4 c'est trop pour le moment ^^ ya une question de prix aussi, une 3 voies devrait forcément etre moins chere Smiley
ok ok
en tous cas,si elle est en bonne état n'hésite même pas!la smac pro 30 est une référence!!
Smiley
j'vais contacter le bonhomme ^^

esthétiquement je suis pas fan mais bon, je vais pas faire la fine bouche, mais c'est dans fourchette haute de prix, et si je peux trouver un peu moins cher ça m'arrangerait Smiley
tu sait psyonik,l esthétique est secondaire!surtout pour une smac pro 30,elles en ont dans le corps c'est petite table!!!
je trouve pas mal d'offres pour des djm 400, dommage qu'elles soient toutes dans les 250eu...
dommage je viens de vendre ma djm 400 , 150 neuronnes par contre je suis tout a fait d'accord avec lallan les series smac ont fait leur preuve depuis un bout de tps et celle en photo est une ancienne generation fabriquer en espagne il me semble et pas en chine .....
lallan wrote :
l esthétique est secondaire!surtout pour une smac pro 30,elles en ont dans le corps c'est petite table!!!


+1

Pour ma part, cela fait 6ans que j'en mets plein la gueule de ma Nuo3 de la meme marque, et seul un potard de bass craque un peu.

A part chez Pioneer, tu ne trouveras pas mieux...
justement je cherche une djm 400 ou 350, ou alors une allen&heath xone22, ou une ecler nuo2 par exemple...mais en occase ^^
PsyoniK WavE wrote :
justement je cherche une djm 400 ou 350, ou alors une allen&heath xone22, ou une ecler nuo2 par exemple...mais en occase ^^

+1 pour la xone 22!!!  Smiley  Smiley
excellente cette petite table,je l'ai depuis plus d'un an et demi avec une utilisation quasi quotidienne!aucun souci,par contre pour le coup,tu rajoute 80 € sur ton budget max et tu as la xonne 22 neuve!
a acheté les yeux fermé
bon bah voila ^^

c'est réglé, me voici équipé d'une djm 350 flambant neuve Smiley
merci pour les tips ici meme Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon bah voila ^^

c'est réglé, me voici équipé d'une djm 350 flambant neuve Smiley
merci pour les tips ici meme Smiley

Smiley
content pour toi que tu est enfin du vrai matos!!!
Smiley
et moi donc ^^

depuis 6 ans que je pratique, il etait temps ^^
fallait acheter une freevox....
j'ai une consol de mix si ca interresse quelq'un 12 pistes avec effet ect.. c une yamaha MG 12/4 FX ,jla vend maxi a 120 euros  Smiley