[VDS] platines cd pioneer

bonjour ... je vend 2 platines pioneer CDJ 800-MK2  tres bon etat !! elle ont servie que pour mixer de la trance  Smiley  Smiley   la paire 550 eur ...  contact en mp ou par mail  merci ..  Smiley  Smiley
pourquoi tu les vends?
je veux passer a la gamme haut dessus !!!  je trouve que le picht manque un poil de precision !!! a mon gout apres peut etre que ca vient de moi  Smiley  Smiley  mais a part ca c est une platoch qui est de la balle  Smiley  Smiley
moi j'ai les cdj 200 qui me convienne, c'etait juste pour savoir bonne vente et bonne année manchot Smiley
Smiley  comment tu sait que suis de la manche ???  les 200 jen ai u au debut !! mais j ai gouter au 800 et la suis tomber amoureux  Smiley  et vu que maintenant je gere pas trop mal ben je monte un peux en haute gamme  Smiley
haha, non tu fait les soirées Andromeda comme bibi Smiley et je vois qui tu es!!!
tu veut pas un Opel mériva c'est mieux que des 2000 de chez pionner Smiley
Smiley  haaa yess un andromedien lol  pour l opel  heuuu non merci je cherche deja a vendre ma mini cooper   Smiley  vu que tu parle d andromeda  ben c  est eux qui vont m acheter les platines peut etre  Smiley   et une ptit info je monte une soirée debut d année par chez moi  Smiley
tiens moi au jus par mp  Smiley
Smiley  jy manquerai pas t inquiete  Smiley