[ACH] recherche stands

Bonjour à tous,
je ne sais pas ou poster ce sujet, en espérant ne pas m'être trop plantée.

Voila je suis à la recherche de stands pour un événement trance qui aura lieu en Bretagne en septembre, mais je ne sais vraiment pas par ou commencer.

Alors si vous connaissez des commerçants ambulants que ça peut intéressés, je suis preneuse.

Bonne journée
salut, moi je pense qu'il faut que tu ailles à un ou deux festivals de trance ou autres (festival de theatre de rue genre Aurillac) avec des petits flyers pour faire directement ta promo auprès des stands qui t'interressent. Ou faire comme tout le monde  créer l'affiche et des flyers de ton évènement avec un tel ou mail pour les stands et afficher tout ça!!
Il y a la section agenda party sur trance goa ou une fois que tu connais tes dates les prix, le lieu et notamment pour les places de stand tu peux faire ta demande direct sur ton annonce.
Et n'oublies surtout pas que c'est des gens qui viennent faire un peu la fete mais qui viennent aussi bosser, alors pense bien à leur emplacement sur le site,au prix par rapport au nombre de personnes....
Voila ce que j'en pense Smiley  Smiley  Smiley
je te MP (message priver) 3/4 stand que je connais  Smiley
tu peux contacter http://www.aurowear.de/ ce sont des allemands super sympas et motivés !! ils parlent anglais bien sur Smiley