[VDS] Pass BOOM 2012

hello
Nous avons plusieurs pass a vendre pour le boom.
150 euros
n'hésitez pas!!
Bonjour,
Intéressé par 2 pass. Mais le prix pour le changement de nom sur le pass coûte à lui seul 10€ par modification.... Du coup le prix est le même que la place "officielle": 160€!....
Une ristourne envisageable?
:-)
hello
en fait nous sommes une troupe travaillant sur la danse et la vidéo, et nous allons jouer plusieurs spectacle au boom nous sommes nombreux du coup le boom nous mandate de vendre 10 place en terme de paiement. il n'y a donc aucun nom encore attribué à ces places, ainsi le prix reste 150 euros.
pour les modalité la suite en mp.
j'ai une place a vendre pour le boom 2012 car je peux malheureusement pas y aller

je la vend 150euros et je prend en charge les 10 euros de changement de nom

merci de me contact sur edddol@hotmail.fr

a++ Smiley
likid wrote :
hello
en fait nous sommes une troupe travaillant sur la danse et la vidéo, et nous allons jouer plusieurs spectacle au boom nous sommes nombreux du coup le boom nous mandate de vendre 10 place en terme de paiement. il n'y a donc aucun nom encore attribué à ces places, ainsi le prix reste 150 euros.
pour les modalité la suite en mp.


check tes mp !  Smiley
Hello Likid !!!

Je suis intéressée pour t'acheter deux places pour le Boom 2012, sont elles encore disponibles?

Merci ^^
quelques places toujours dispo ;-)
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes à chercher des places pour le boom, mais 180€ n'est plus dans notre budget malheureusement.

Pouvez-vous me contacter rapidement par MP si vous avez cela?


Merci!
Salut,
Je suis également intéressé, merci.
Salut likid,
s'il t'en reste encore, je voudrais t'en prendre une. merci
Hola Smiley j'en recherche une également, mon mail c'est oceane.dasound@laposte.net Merci d'avance, Namaste
A mon avis j'arrive trop tard, mais si il reste une place à vendre je suis preneuse!
Bonjour,
Nous avons deux places Boom + utopia à revendre, si cela vous interesse. Nous les avons achetées à la 3è phase (212€) et les revendons à 150€.
Mon fixe est 0034 ****** (n° en Message Privé) (j´habite en Espagne). Appelez-moi si ça vous interesse.
rabbit wrote :
Bonjour,
Nous avons deux places Boom + utopia à revendre, si cela vous interesse. Nous les avons achetées à la 3è phase (212€) et les revendons à 150€.
Mon fixe est 0034 ****** (n° en Message Privé) (j´habite en Espagne). Appelez-moi si ça vous interesse.

je suis ok
toujour pas de news de ta pare , je suis a Lisbonne ok pour deux places !!!!!