(VDS) Platines CDJ 1000 MK3 Pioneer 600 euros la paire

1000 euros la paire sans la révision,il faut jute changer le bouton ON/OFF pour l'alimentation des platines sur une des deux. Sans cela elles sont en très bon état.

Smiley
UP toujours dispo  Smiley  Smiley
Essaie sur audio fanzine.
la c'est donné!peut être devrait tu faire réparé ton bouton pour qu'elle soit vendu!dommage que tu sois si loin car je connais quelqu'un qui répare platines,ampli,console,light....
Merci pour le conseil Lalan, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de cette réparation  malheureusement, de plus elles fonctionnent niquel les deux je les vends juste par ce que je ne les utilise plus....
à ce prix là c'est donné!!!

Smiley  Smiley  Smiley

je les connais , elles fonctionnent très bien

Smiley  Smiley  Smiley
Je descends encore le prix à 700 euros la paire avec les flight case. Elles ne demandent qu'à être utilisée..

Smiley  Smiley  Smiley
Putain, ça me tenterai grave, mais no thunes, donc faut que j'attende cet été :/
600 euros dernier prix faut que ça parte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et t'aimerais vraiment les vendre maintenant ? Parce que j'en cherche, mais pour le moment j'ai no dinero, donc c'est tendax ^^
MaxaSqiz wrote :
Et t'aimerais vraiment les vendre maintenant ? Parce que j'en cherche, mais pour le moment j'ai no dinero, donc c'est tendax ^^


Je te cache pas que le plus tot serai le mieux Smiley  mais depuis l'arrivée des platines USB plus personnes ne veux de platines cd, donc si il faut le temps que tu ais des sous je les aurais sans doute encore...

A voir, je vais les mettre sur le bon coin dans pas longtemps mais je les laisse quelque jours sur TG.
Yes, t'emmerdes pas non plus hein, si tu peux les vendre avant Smiley
Par contre, j't'avoue ne pas comprendre cet engouement pour l'usb x) Je vendrai ma mere pour que quelqu'un m'échange ma vieille usb pourrie contre un cd Smiley
VENDUES
Smiley
Smiley
effectivement à 600 euros la paire, j'ai raté une affaire là !!!!