[VDS] Peugeot Boxer 7 places '97 L2H2 modulable

Hello !

Je vends un boxer L2H2 de '97 qui a servi a de l'utilitaire d'assoc, et de petits roadtrip et soirée. C'est une ancienne ambulance de l'armée de terre. Les 3 proprio (dont moi) ne se voyant plus trop, on a decidé de le vendre. Donc :

Les + :

- 95 000 Km (acheté avec 52k)
- CT Ok sans contre visite juillet 2012
- 7 places carte grise
- Lit maison amovible 2 pers. à l'arrière
- isolation partielle
- 4 pneus et courroie de distribution moins d'un an
- Vidange et filtre a huile 1 mois
- gros volume pour un boxer

Modulable : Paroi amovible sur rails, avec trois positions :
- derrière les sièges avant = 3 places assises, utilitaire vide
- milieu du rail = une banquette arriere se déplie, 5-6 places assises
- dernière position = les deux banquettes arrière, jusqu'a 9 places assises (la paroi est alors a la moitié du fourgon)

Dans les 3 positions le lit tient, avec toutes les banquettes, la paroi est juste le long du lit.


Les - :

- Défaut sans contre visite : Amortisseurs avant
- léger claquement moteur, checké par 3 garages successifs qui nous ont dit qu'on pouvait rouler sans pb, et que c'est très probablement un défaut de réglage d'un injecteur ou arbre a came.
- Tissu de l'assise du siège conducteur legerement abimé


Visible sur Annemasse et alentours (74)

On le vends a 6200e négociable...y'a une promo spéciale TG, s'il peut rester avec des hippies, comme sa peinture l'indique, ca ferait plaisir Smiley

annonce leboncoin pour les tofs :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/363055036.htm?ca=22_s
yep Grin  Smiley

c un peu ce que je recherche en ce moment (je kiff la peinture mais c pas discret)  Smiley
mais... le claquement moteur!!!!  Smiley  
c jamais bon, défaut oui, c clair et comme tu sais pas d’où exactement, ba ton moteur va claquer tu sais pas quand, ou et comment (mais il va claquer)
surement un défaut constructeur, tu peu te faire poser un moteur échange standard  Smiley