[VDS] Table de Mixage Vestax PcV 275 - Couleur Champagne -Emballage-

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec un petit pincement aux oreilles que je me sépare de ma Table Vestax PcV275, car j'ai aquis depuis peu une Autre Marque que je rêvais d'avoir depuis bien longtemps mais qui pour moi n'était pas abordable, je veux parler d' Allen & Hearth .

J'ai acheté cette table Vestax PcV-275 le 03 Février 2004, pour 500 Eu, elle en valait 80 Eu de plus, mais le vendeur de chez DMC m'a fait un petit geste ce jour là, surtout lorsque je lui ai dit que je payé en " cash " . Voila pour la petite histoire .

Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de problème Technique ou Matériel depuis que je l'ai, qu'elle n'a jamais subit d'intervention technique ou autres, qu'elle n'a jamais bougé de chez moi, qu'elle était " couverte" lors de sa non-utilisation, la notice, la facture et l'emballage d'Origine sont présent et en parfait état.


Image

Image


La Table est en parfait état sauf pour un potar :
L'histoire serait un peu longue à expliquer mais un potar sur la partie droite de la table,  la partie        " effect " juste en dessous du Vu mètres, cela concerne le potar " return ", lui est un peu fondu..mais il tourne impécablement bien et fonctionne correctement pour ceux qui souhaite utiliser cette partie de la table .
Sinon rien à signaler, à part que c'est une table qui m'a permis de beaucoup apprendre, les pistes sont plutôt longues, elle " n'ouvrent " pas tout de suite ( plutôt apréciable..c'est un choix ), le cross Fad' j'en parle pas, c'est un des meilleurs sur ce genre de Table pour ceux amateurs de "Schratch " de folie, chassis et le tout est vraiment bien conçus, robuste, couleurs champagne..bon bah ça c'est la classe.. !

Alors oui ! ça me fait un petit pincement mais Voila c'est à cause d'Allen & Heart, c'est Eux ! Les Fautifs !

Pour le prix, j'ai vu que sur Audio Fanzine, quelqu'un l'a proposé à environ 200 Euros, mais je ne sais pas dans quelles conditions elle est.
Certains d'entres-vous me connaissent et savent que j'ai pour habitudes de prendre bien soin de mes affaires.
C'est une offre que je vous demande, 250 Eu serait la Bienvenue, mais en dessous de 200 Eu, j'avoue ça ne m'enchanterai pas plus que ça. Voila .

En mp évidement, pour les offres, c'est livrable en main propre sur Paris, Banlieue, et autres Départements autour de la Capitale, mais en cas de Kilomètrage excessif nous couperions la poire en deux.

N'hésitez-pas à me contacter pour plus de Détails, je ne suis pas systematiquement connecté donc no stress si je ne réponds pas tout de suite .

Voila, jespère qu'elle fera un heureux, en tout cas moi elle m'a fait vibrée bien des fois !
Cordialement .

Bye bye All !
Salut, la table est=elle toujours en vente ? Si oui cela m’intéresse.
Je te donne mon adresse mail afin que nous puissions continuer d'en parler trankilou.
A bientôt
Fmedioni@gmail.Com

Bravo
Tu as un Mp .
Désolé de la réponse tardive .  Smiley
Plus Disponible .
La table est vendue . Smiley