[VDS] Carte son Focusrite

Salut  tout le monde,

Je mets en vente ma carte son, une  Focusrite Saffire LE, fonctionne parfaitement, préamp de bonne qualité. Je m'en sépare car je passe sur un PC portable et pas de firewire dispo sur ce modèle donc changement de carte son obligé. Petit descriptif et photo :

"Quatre des six entrées sont analogiques, deux en façade (Micro : XLR avec 48V fantôme et Ligne : Jack) et deux autres (Jacks symétriques) en face arrière, commutables entre Ligne ou Instrument. Les deux dernières sont numériques : conversion sans concession et processeur 24 bits/96kHz assurent une qualité professionnelle, avec les connexions SPDIF sur RCA.
Les 6 sorties analogiques sont disponibles en face arrière, sur Jacks symétriques.
Ces sorties indépendantes peuvent recevoir des mixages d’écoute différents à l’aide du logiciel SaffireControl LE. Les niveaux d’écoute sont gérés directement en façade du Saffire LE. Elles peuvent aussi être utilisées comme sorties vers un système d’écoute 5.1.
Les sorties numériques (SPDIF sur RCA), quant à elles, peuvent de plus diriger un flux encodé en DTS ou AC3 vers un décodeur externe.
2 ports Firewire (6 broches) sont disponibles pour la connexion à l’ordinateur et pour l’alimentation."

Image

Prix : 150€
140€ frais de port inclus, c'est urgent !

Smiley
Prix négociable ! Dans la mesure du raisonnable  Smiley
Allez 120€ frais de port inclus, dernier prix !
Up ! C'est du bon matos !