(VDS)deux platines cd pioneer CDJ 1000

bonjour je vend deux platines cdj 1000 pioneer ,en excellent etat,jamais jouer en exterieur,garantie ,facture,avec deux sacoches (neuves) pour les ranger ;
Et au final, T'es d'où (pas doux hein, d'où Smiley), pis surtout combien ^^
Yé soui intéressé Smiley MP Smiley
MaxaSqiz > trop au tacket sur les CDJ  Smiley  je sens que le denouement est proche Smiley
Pire qu'à fond, en plus les caisses commencent à se renflouer, c'est bon signe Smiley
ta z'yeuté sur leboncoin?
Yes, mais du coup j'ai pas un super gros budget, là j'ai un mec qiu me propose 2 cdj200 avec un KaossPad 2 pour 500E le tout, j'pense ça va être ça ^^
je vend les deux platines cdj 1000 ,750 EUROS
j habite a cote de NICE ,je peut les envoyer par la poste ,en colissimo;
Intéressant ça Smiley
Maxa > pour avoir eu un kaoss pad, je trouve pas ca ouf..., mieux vaut peut etre te prendre de meilleurs platines  Smiley
le kaos pad c'est bien quand tu peux le mettre en insert sur une table,
et c'est encore mieux quand tu peux sélectionner la piste à chibrer,
donc plutôt pour du live
Oui oui, bah l'idée c'est quand même de le foutre sur une table ^^ Mais le gars m'a proposé d'aller tester tout ça, j'suis quand même curieux Smiley Mais Psylau-Lo, j'te garde sous le coude

@Divergences: quoi comme "meilleure platine" par ex ? ^^ Numark ? Allen&Health ?
Maxa > nan je pense CDJ que c'est tres bien, mais en gros vaut mieux que tu prennes plus "haut" de gamme CDJ1000 plutot que CDJ200 + Kaoss pad, imho.

enfin apres ca dépend du budget.


sinon y a des clarinettes pas cheres aussi... mais ca c'est une autre histoire  Smiley

Sade > Ouais je suis toutafé d'accord avec toi: plutot orienté live le kaoss pad. Sur une piste précise,  avec le reste qui tourne autour ca peut passer  Smiley
J'ai déjà un hautbois, merci Smiley
Mais sinon ouais, les 200 c'est plus pour le prix, après c'est vrai que y a pas de table avec, c'qui voudrai dire bah rachat d'une table à côté, pis pour au final galérer avec le kaosspad, j'sais pas, ça fait une semaine que ça tournicotte là haut Smiley
Mais merci pour vos conseils les gars Smiley
cdj 1000 simple ou mk2?
c'est le topic de vente des platines de psy-lau, pas des conseils d'achats de MaxaSqiz........ ^^
C'pour ça que j'ai investi dans un topic perso Smiley