[ACH] Platines CD Pioneer (cdj200;cdj1000...)

Bien le bondour atousse,
Comme certains ont pu le remarquer par ici, je suis à la recherche (plutôt active) de platines cd de chez Pioneer pour commencer le mix sur support "physique" (parce que les platines en usb ça va 2 sec mais bon ...  Smiley ), donc si quelqu'un a une annonce, ou vend lui-même ses cdj, je suis preneur (sachant que le budget ne pourra, je pense, pas aller au-delà de 1000 bouboules Smiley ). Évidemment (j'dis évidemment mais ça ne l'est peut-être pas pour tout le monde), le top du top ce serait quand même qu'il y ai une djm ou autre table avec hein  Smiley
Voili voilou, j'vous laisse les copains, à plus dans l'bus Smiley
Je savais que j'avais oublié un truc ! J'suis en Rhône-Alpes Smiley
Mais merci lallan, trop coule Smiley
Les 2 premières sont au top Smiley Par contre, pourquoi t'as mis "régie" ? Ça m'intéresse parce que quand j'ai tapé pioneer cdj j'les ai pas vues celles-là Smiley
Mais en tout cas merci Smiley
je n'est pas mis régie,j'ai juste tapé CDJ
de rien! Smiley
Smiley (c'est l'incompréhension ^^
Sisi, j'insiste Smiley
j'ai moi aussi 1000 balles à mettre dans du materiel pour mixer, et après quelques recherches, je me suis décidé pour le controlleur DDJ-SX, de pioneer...

t'as exactement l'ergonomie et les fonctions de CDJ 1000, une vraie table de mixage analo, et un millions de trucs en plus, qui serviront au fur et à mesure.

Le seul désavantage est qu'il faille un pc (la table de mixage peut etre utilisée en stand-alone par contre).

meme pour toi qui cherche des platines, je crois que ca vaut le coup d'oeil, c'est le prix d'une régie CDJ 400 mais avec une meilleure qualité, meilleures fonctionnalités, et surtout un gros potentiel d'évolution.
J'sais pas, honnêtement le fait que ce soit un controlleur ça me freine vraiment, je sais pas pourquoi, mais ça ne m'attire pas du tout ^^ Après, c'est vrai qu'il a l'air d'envoyer l'pâté !
Merci pour le partage Smiley