[VDS] iMac fin 2010 700 E livraison incluse

Salut !

Passant au portable, je vends mon iMac 21,5" en super état et très à l'aise pour de la MAO,CAO,DAO, du montage sous Final Cut mais aussi pour des jeux récents comme Deus Ex Human Revolution, Diablo 3 etc... C'est un ordinateur qui saura combler de nombreux besoins

C'est un modèle de la fin 2010 avec Snow Leopard en 64 bits,
-14 Go de ram DDR3 à 1333 MHz est installée,
-le disque dur a une capacité de 500 Go
-la carte graphique est une ATi Radeon HD 4670 (256 Mo dédiée)

vendu avec sa boite d'origine, manuel, câble alim, clavier sans fil sans pavé numérique, magic pad sans fil apple
Je pourrai le formater pour que vous le trouviez "vierge" ou laisser les logiciels installés dessus selon votre bon vouloir. ( côté audio, c'est plutôt garni avec Ableton live 8 et 9, Adobe audition,Numerology,Traktor pro 2...)

NB: la côte argus de mac2sell pour cet ordinateur est de 1050 euros...
Donc le prix de 700 E proposé n'EST PAS discutable d'autant que je prends en charge les frais de livraison

N'hésitez pas pour toute question ou demande de photos ou encore pour venir le voir et l'essayer chez moi si vous êtes du coin. A plous

payrouflorian@gmail.com

Image

EDIT: Bon sachant que ça commence à devenir urgent pour moi, je veux bien le faire partir à 700 euros
Raah, c'est exactement ce que je recherche! Il aurait juste fallu que tu postes ça dans 3 mois  quand j'aurais de l'argent... Smiley

M'enfin avec un prix pareil et une belle annonce comme celle là tu devrais rapidement trouver un acheteur!

(Joli setup!)
Héhé bha bizzarement pour l'instant non, je n'ai aucune proposition...enfin faut que je trouve moyen de le vendre afin le milieu de l'été pour choper un portable et mener à bien mon périple en Asie donc si ca se trouve, il sera encore dispo quand tu auras les sous Psyro'

Niveau setup c'est vrai que je suis pas mal là, bons convertisseurs DA, contrôle monitoring pour comparaisons pièce grossièrement traitée, contrôleurs, un brin d'analogique...
il me manque juste à remplacer ces pro5 avec lesquelles je ne parviens pas depuis pourtant 3 ans,  à avoir des basses puissantes et propres...
pour les 14 Go  de ram, çà me facilite la vie avec Kontakt et le multisampling ( quand je suis sur Live 9 64 bits sans quoi ils ne sont pas exploités )
L'OSX il gère jusqu'à quelle quantité de RAM ?
Eh bien jusqu'à 16 Go si le système d'exploitation, les pilotes et le soft sont en 64 bits ce qui est le cas sur cet ordi. (OSX 10.6.8 + Live 9)

Si d'autres mieux renseignés question informatique ont des précisions/nuances à apporter n'hésitez pas !!
(live 9 X64

et non X86 = 32 bits
C'était juste histoire de me renseigner, et ça me parait une bonne affaire quand même.
jconnais la bête, avec ce genre d'ordi, tout roule à merveille Smiley et en effet c'est une très bonne affaire
Salut !
Je suis intéressé.
pour le moment je peux pas lacheter, mais par contre qu'entend tu par le milieu de l'été ?
je pourrais te poser des arres si tu veux.
et je suis pas intéressé à moitié hein ^^
Salut  !

J'entend par milieu de l'été quelque chose comme fin juillet parce que après je vais sûrement l'abandonner au cash converter du coin... Smiley  j'ai besoin de sous mais d'aussi un peu de temps pour préparer mon laptop à venir.
donc pas besoin de poser des arres, je comprends que tu puisses être intéressé mais je le ferai vraiment partir au premier offrant ..
Craque pas gros, ne vend pas ca misère non plus ... Ca serait vraiment dommage

Sinon, je veux bien commencer les enchères... Disons 50 euros  Smiley
Toto, je n'ai pas dis au moins disant mais au premier offrant, le prix n'est pas discutable^^dans la mesure ou il est déjà très raisonnable. Tkt rooo Smiley
mais merci c'est sympa ! pour ce qui concerne ton offre j'te fais la souris à ce prix là si tu veux
Smiley
Une souris à piles, très peu pour moi ^^

Mais sans rire, c'est une affaire plus qu’honnête et ca ferait mal au cœur que cette machine se retrouve dans un "cash converter"
Ouais bien d'accord une belle bête comme ça ça va partir c'est sûr! Surtout qu'ils risquent de te le reprendre à 500 euros pour le vendre 1500...
C'est quoi au fait le processeur?
sa m'intéresse mp envoyer  Smiley
Oxymore wrote :
Une souris à piles, très peu pour moi ^^

Mais sans rire, c'est une affaire plus qu’honnête et ca ferait mal au cœur que cette machine se retrouve dans un "cash converter"


une souris qui tient en main au moins pas un mini truck à la c** (...)

bref, cash converter j'ai dis çà moi ? moment d'égarement, je préfèrerai encore le donner que de le vendre à ces enflures

le processeurs c'est un i3 3,06 GHz

je fiiiille voir mon mp Smiley