[ECH] Collaboration psytrance en réel ou a distance

Hi there !

Moi c'est Flo, 24 piges, m.a.o-iste depuis 4-5 ans, je m'intéresse plus particulièrement à la psytrance/progressive  depuis 1 an et ça me dirait bien de faire une collaboration pour échanger, se motiver, partager des idées, techniques etc... Bon j'ai pas envie de former quelqu'un  depuis le tout début mais quelqu'un de motivé et qui sait ce que c'est qu'un séquenceur, un kick et un filtre c'est tout bon  Smiley

Je suis dans l'Est de la France, mais sans réelle attache ce serait donc facile de bouger.

Je bosse sur Ableton, Audition et mac mais sais un peu utiliser Reason et Cubase.
Pour le hardware, ce serait un plaisir de mettre en commun le matos que j'ai (contrôleurs midi, clavier mono analo-minibrute, monitoring SPL, carte son MH 2882, enceintes ns10m et pro5, panneaux acoustiques bref tout ce que je possède )

Pour écouter ce que je fais: http://soundcloud.com/twistedcycles

(rien de bien fantastique mais en progrès je pense) du boulot en perspective pour nous donc  !!

contacter moi en mp pour mail
A la revoyure  Smiley
Bah gros, y'a les copains pas loin, nous ca nous intéressent (enfin jmet le vivi dans le même sac mais jpense qu'il est open )
Peace
Un Massive Featuring quoi Smiley