[ACH] AKAI MPK Mini

Hello a tous,

je recherche donc ce petit clavier maître. Plutôt en région parisienne pour éviter tous mauvais traitement par nos amis de la Poste.

Si quelqu'un a ca qui traine dans un coin du studio, me prevenir par mp ou ici, je passerais de temps en temps.

Merci.

@+.
Yes, j'avais vu cette annonce mais la distance m'a fait passer mon chemin. Smiley

Merci quand même.  Smiley

Smiley
Je l'ai depuis un peu plus d'un an, je le conseille pas encore moins d'occasion, ma connexion usb déconne (faux contact donc le clavier se branche/débranche quand je touche le cable) et ça le fait aussi à un pote à moi qui l'a !

En fait si il reste toujours au même endroit ça peut le faire mais à éviter si tu le bouges beaucoup et comptes t'en servir pour des lives !
Psyrograph wrote :
Je l'ai depuis un peu plus d'un an, je le conseille pas encore moins d'occasion, ma connexion usb déconne (faux contact donc le clavier se branche/débranche quand je touche le cable) et ça le fait aussi à un pote à moi qui l'a !

En fait si il reste toujours au même endroit ça peut le faire mais à éviter si tu le bouges beaucoup et comptes t'en servir pour des lives !


Oui, j'ai vu des avis qui vont dans ton sens sur Fanzine. C'est apparament son gros défaut.

Je ne compte pas le déplacer, mais il est vrai que je cherche de l'occaz, c'est un peu du quitte ou double.

Merci pour ton avis, du coup j'vais jeter un oeil sur le Axiom 25.

Recherche toujours d'actualités quand même au cas où il y'en aurait un tout neuf pas chéro qui traine.  Smiley  Smiley