(VDS) 2 places pour le Boom

Bonjour,

Imprévu de dernière minute, je ne peux plus aller au Boom avec ma copine.

Nous vendons nos deux places à 145€ chacune et le changement de nom cadeau. Contactez rapidement.
Ola ola  je suis plus qu’intéresse par ta place si elle est toujours disponible Smiley
Je te laisse mes coordonnées pour la place car je n'ai pas souvent internet.
tel : 06****.
MErci d'avance et pleins de good vibes
Salut j suis super intéressé si toujours dispo tu peux me contacter h 24:
06*****
brice.touquette@gmail.com

Peace
Bonjour mon amie est à la recherche d'une place donc je fait le tour du forum voir si il t'en reste une à toi par exemple tient moi au courant pliz merci d'avance
ZA LEM wrote :
Bonjour,

Imprévu de dernière minute, je ne peux plus aller au Boom avec ma copine.

Nous vendons nos deux places à 145€ chacune et le changement de nom cadeau. Contactez rapidement.



Ok je te prends les deux totu de suite je peux payer immediatemment .

Mon tel : 06 ****

Merci

Ben
je suppose que c'est trop tard ^^
Bonjour, Bonsoir, je m'apelle Leïla et souhaite acheter une ou deux place pour vivre le BOOM FESTIVAL, je m'y prend un peu tard pourtant ma motivation est toujours là, merci à vous je boirais un coup à votre santé !  06**** seelakali@gmail.com  Smiley
bonjour les places sont elles tjr dispo? je peux les acheter immédiatement et plus chéres si il le faut! merci davance.
Hello il te reste une place ? Si oui j'y mets le prix !

Merci
Salut Zalem!

Je ne sais pas trop comment t envoyer un message privé mais nous commes trois et deux places en moins à trouver, ca serait deja genial! Mon numero est le 0032 ***** , de Belgique et mon mail celine.gerlage@gmail.Com ... Je serais la plus heureuse d avoir de tes nouvelles! Merci d avance pr nous trois.... Felix, Cami et Céline!