(ACH) 2 tickets pour le Boom

Salut, nous sommes deux à désespérer depuis l'annonce de la fermeture de la billetterie, s'il vous plait, aidez-nous à retrouver le sourire a prix raisonnable.
Saloute ! Je vends ma place que j'ai acheté lors de la première phase, donc le prix est le plus bas que tu puisses trouver. Elle est comprise avec le Boom Off, le prix est de 166 euros, mais si tu ne veux pas du Off, je peux la faire à 125 ( prix du Boom seul ). Dis-moi si ça t'intéresse !
Wild Child wrote :
Saloute ! Je vends ma place que j'ai acheté lors de la première phase, donc le prix est le plus bas que tu puisses trouver. Elle est comprise avec le Boom Off, le prix est de 166 euros, mais si tu ne veux pas du Off, je peux la faire à 125 ( prix du Boom seul ). Dis-moi si ça t'intéresse !





Salut je cherche deux places pour le Boom .
Ta place est elle encore dispo ? si oui ****

Merci

Ben
Merci beaucoup wild child, j'ai réussi à trouver mon bonheur, tu pourras donc rendre une autre personne heureuse
salut, je suis prêt à mettre un très bon prix pour avoir cette place !  Smiley  n'hésite pas si tu es intéressé  Smiley
flagglydd wrote :
Merci beaucoup wild child, j'ai réussi à trouver mon bonheur, tu pourras donc rendre une autre personne heureuse



sans etre indiscret tu as trouve ou ? sur le forum ? des amis ?
Je te recopie le post que j'ai fait sur le sujet deBenskandha

Il y a peut-être une solution, que nous tentons aussi, il faudra voir s'il s'agit d'une erreur, ou si c'est bien réel.

On a acheté 2 tickets (et on a payé, reçu le mail de confirmation, mais je n'y croirait pleinement que lorsque nous aurons les places devant nous s'ils n'annulent pas la transaction) sur Novo Travel, la formule Bus+Camping+Ticket est toujours en vente, donc si vous voulez venir en bus, il y a toujours, a priori, moyen d'avoir une place (quitte même à prendre le pack complet pour ensuite venir par vos propres moyens, mais le ticket revient très cher comme ça)

http://novo.travel/boom-festival.html


PS :

on a pris les billets hier, samedi, je viendrais vous dire lundi s'ils ont annulé la transaction, et ensuite quand j'aurais reçu les billets
Arf, je viens de voir à qui je répondais.... à Benskandha ^^ donc tu sais déjà comment j'ai fait
Novo travel nous a confirmé que ça marche en prenant la formule bus+ticket, les billets nous seront remis dans le car. Donc si vous voulez venir en bus, Y'A ENCORE MOYEN D'AVOIR DES BILLETS!!! (pour combien de temps encore??? dépêchez-vous)