(VDS) place festival Connection !

Salut toi, vous, nous !

Je vends ma place au prix où je l'ai acheté (57 euros), allez même à 55 euros youpie !!!!!  Smiley

C'est pas que je ne peux pas y aller, c'est juste un manque de motivation pour y aller seule (et puis je ne parle pas anglais ni espagnol donc je me démotive un peu), et aussi parce que j'ai bien profité au Lost theory il faut le dire ^_^

Donc voilà, vous pouvez me contacter sans soucis !
06 **********

A toute !!!!!!  Smiley
VIENS AVEC NOUS !

on te fera une place dans notre campement Smiley
C'est gentil Smiley Mais j'ai pas pris mes billets d'avion et tout et tout ! En fait j'ai pas la motivation de m'occuper de l'organisation pour partir du coup je revends ma place ! Mais ok si je ne la vends pas je chercherais certainement un plan de dernière minute Smiley
bah je m oqp de te trouver un avion et tout

file tes infos CB en pm Smiley

ca va etre la folie comment on peut ne pas avoir la motivation!!

omka aide moi Smiley
mais oui amandouce allez mo-ti-va-tion

tu viens d'ou ?
Hum... Du coup ça me motiverais bien si on partait tous ensembles effectivement Smiley C'est juste que j'ai fait peu de festivals et jamais seule (et là il se trouve que mes potes trop en galère ne peuvent plus venir -_-)

Je viens de la région parisienne et vous tous ? les prix des vols ne risquent pas d'augmenter ?
bah commande ton billet ce soir direct pour arriver avant 12h ce matin la (le 2) apparement le premier train est vers 15h30 vers le fest et il commence a 21h (le fest)

apres c est omka qui m a dit j ai pas verifier mais on peut t attendre a priori Smiley
nous on sera la vers 10h +-
t'as moyen de chopper un avion le 02/10 à 9h30 à orly arrivée 11h50 à séville à toi de voir  Smiley
voila c est arrange donc, on t attend t inquiete Smiley
hahaha !!! Ok je vais voir les vols ce soir, mais une dernière question (car je vais prendre mon retour aussi), vous repartez quand vous ?
le 6 au soir ca s arrete vers 8 9h le matin