(VDS) PACK LOOPS KICK+BASSLINE PSYTRANCE EN TELECHARGEMENT .wav .flac

hello perso , je pense que tu devrais plutôt créer des fx , des leads et des sons utilisable dans tous les bpm plutôt que tes "loops "

a mon avis il y a pas grand monde qui vas acheter tes " loops"
les compositeurs de Mao préfère travailleur chaque sons  plutôt que d'utilisé des boucles toutes faite

se sont vraiment les débutants qui utilise des boucles  Smiley
Effectivement mes loops sont destinés à des personnes désireuse de débuter dans le style et de leur permettre d'avoir une base sur laquelle progresser. Même si je trouve que la bassline est très importante et marque typiquement l'identité et l'identification d'un artiste, les personnes intéressée par mes loops peuvent toujours les remplacer plus tard dans leur morceaux ou tout simplement quand ils auront atteint  un niveau d’expérience suffisant pour créer et compresser leur propre bassline. Tu me propose de créer des FX ou des leads mais ce sont aussi les débutants qui utilisent des fx ou des leads tout fait... Je préfère garder mes fx et mes leads pour mes propres compo...
Oshun wrote :
Tu me propose de créer des FX ou des leads mais ce sont aussi les débutants qui utilisent des fx ou des leads tout fait...  


c'est pas faux , mais disons que beaucoup " trafique " des sons tous fais et s'en serve comme bases  Smiley
Sa part d'un bon sentiment ce pack, mais c'est le meme son pour la prog, dark, forest...