(VDS) Pioneer CDJ 1000

Tout est dans le titre, je mets en vente mes précieuses CDJ 1000 qui date de 2001 mais elles fonctionnent parfaitement! Je les vends car je change de matos environs tous les 4 - 5 ans que ce soit retour, table de mixage...
Mes platines sont entreposé dans la chambre de ma fille de 5 ans donc non fumeur!
Elle date de 2001 mais elles font très bien leurs taf, se sont des 2ème mains!
J'ai fait changé tous les Switch "Track Search, Search, Play/Pause" il y a 2 ans!
Je les revends pour passé sur du matos plus récent mais je vais resté fidèle aux CDJ 1000
Possibilité de venir les testé à la maison
Hésité pas me solicité pour avoir des photos!
400€ négociable
petite photo pour montré l'état du matos qui est stocké dans la chambre de ma fille de 6 ans, à savoir que notre maison est non fumeur et que je suis très maniaque avec mon matos!

Image
tu satures les basses sur la voie de droite  Smiley haha Smiley
Mon retour est réglé en conséquence  Smiley
Smiley si tu le dis    Smiley
J ai un equaliser sur mon ZLX15P
ça m'a juste surpris j'ai l'habitude de mixer tous les potards a zéro ou très peu au dessus  Smiley
Ah ouai, tous les motards à zéro.. Faudrait créer un topic la dessus, ça serait intéressant!
ce que j'appelle zéro c'est comme sur cette photo pour les basses les médiums et les aigus

Image

et sur mon contrôleur c'est à 0  Smiley  ( ok c'est pas une référence ) Smiley

 je baisse également le gain de  chaque voie de façon à garder de l'espace vide dans mon vu mètre
je veux pas que ça tape en haut du vu mètre  .... il y a un meilleur rendu de son  Smiley
et j'ai même l'impression que tu gagnes en dynamique .

bonne idée le topic a toi l'honneur  Smiley
J'avais bien compris pour le niveau zéro de tes equa.
Pareil, mon vu metre ne tape jamais au dessus de zéro
Pour le topic, je vais voir quand j'aurai le temps. Pas trop le temp en ce moment
j'me suis demander si t'avais pas compris tous les potards tourner à fond vers la gauche  Smiley
Arff,  Smiley
trop de puissance .........trop de puissance  Smiley
ca peut intéresser des gens que je connais Smiley