[ACH] decoration psychedelique

Pas trop cher j'achete poster , toiles , truc fluos; phosphos... , c'est pour decorer ma piece façon psyche !

merci  Smiley
Smiley demande un module a Pano[:grimace] Smiley
tIbOlUx wrote :
toaster c pas ca qui va te faire aimer la trance !  Smiley


si ça peut lui donner un peut de couleur[:torche] Smiley
jte vendrai plein de truc a l'electrosystem du 2 juillet ;-)
goash63 wrote :
Smiley demande un module a Pano[:grimace] Smiley


j'ai pas moyen de me deplacer

C'est quoi un module?  Smiley
toaster wrote :


j'ai pas moyen de me deplacer

C'est quoi un module?  Smiley

la poste tu connais[:boobs]
goash63 wrote :

la poste tu connais[:boobs]



erf je repondai suite à ca [citation] jte vendrai plein de truc a l'electrosystem du 2 juillet ;-)[/citation]

Smiley

hopla j'attend tjr vos trucs fluos la  Smiley
un module c'est ça ...

Image

et sous blaclight ça donne ça:

Image
comen tu tla péte pano ;-)
merci panoramix  Smiley

Trop beau franchement.. mais je ne sais aps si ca vaut la peine de mette une black light dans ma chambre et la black light dois degager pas mal d'uv..

Sinon je ne sais pas avec quoi decorer

Je me pose une question debile mais vrai :

Les lampes de jardin , ceux qui fonctionnent de maniere solaires , qui stockent le soleil du jour pour eclairer la nuit sont cancerigenes il parait , alors un truc phosphorescent , comme de la fimo phospho(pendentif par exemple) devrai stocker pas mal d'uv et donc peut causer le melanome?  Smiley  Smiley

Sinon chez moi j'ai le fond de ma piece qui est jaune , ca dois aps bien rendre le fluo ,  Smiley
toaster wrote :
merci panoramix  Smiley

Trop beau franchement.. mais je ne sais aps si ca vaut la peine de mette une black light dans ma chambre et la black light dois degager pas mal d'uv..

Sinon je ne sais pas avec quoi decorer

Je me pose une question debile mais vrai :

Les lampes de jardin , ceux qui fonctionnent de maniere solaires , qui stockent le soleil du jour pour eclairer la nuit sont cancerigenes il parait , alors un truc phosphorescent , comme de la fimo phospho(pendentif par exemple) devrai stocker pas mal d'uv et donc peut causer le melanome?  Smiley  Smiley

Sinon chez moi j'ai le fond de ma piece qui est jaune , ca dois aps bien rendre le fluo ,  Smiley


ces une blagues toaster!! Smiley et ta pas besoin d'uv pour que tes modules y soit jolie [:tafumetoi]le jaune ,bin tu prends un gros pots de peinture noir et tu fait la tache[:aircon] Smiley
goash63 wrote :


ces une blagues toaster!! Smiley et ta pas besoin d'uv pour que tes modules y soit jolie [:tafumetoi]le jaune ,bin tu prends un gros pots de peinture noir et tu fait la tache[:aircon] Smiley



Smiley  , ah ok , mais je vis dans une grotte en alsace  Smiley  , c'est cher les modules? ca prend de la place apprement  Smiley
toaster wrote :



Smiley  , ah ok , mais je vis dans une grotte en alsace  Smiley  , c'est cher les modules? ca prend de la place apprement  Smiley

le prix tout dépends de la grandeur , et y peut te le faire sur mesure le pano Smiley
merci , c'est juste que ca a l'air tristounet sans black light , ou c'est une impressio sur la photo (c'est tamisé chez moi et ma ville a tjr le ciel couvert)

Image
cocot wrote :
comen tu tla péte pano ;-)


ben qooiiiiiiiii euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh   Smiley
dj-panoramix wrote :


ben qooiiiiiiiii euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh   Smiley


avec le temps que l'ont y passe un peut de[:jmelapete]
non !!mais!! Smiley  Smiley
clap clap clap clap clap clap
panoo president pano president

euh je m'enflamme?
non pas président ça va fumer des chaumiére !!et les oiseaux y vont tomber avec cette rythmique
BOOM BOOM Winnnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzz[:torche]
Smiley
bin au moin cocot ,les sondages sont djaa a 50 %[:grimace]
vs avez pas eu assez de OUI/NON ces 2 derniers moi ou qoi ... Smiley
dj-panoramix wrote :
vs avez pas eu assez de OUI/NON ces 2 derniers moi ou qoi ... Smiley

vive le sport [:serenade] Smiley
si je gagne au loto je fais construire ou j'achete une grande salle avec un terrain et des decos/sono , juste pour la trance  Smiley

[#toaster#]
Bonjour bonjour,

a la recherche de panoramix, intéressée par ses modules...
Merki de faire signe.