ciimer
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
Voir les détails de l'événement
tokyoeye wrote :
J'ai un plan festoch pour 2016, restez connecté !
ced wrote :
çà pourri un peu le truc non ????
ou bien
ou bien
... donc...
:mickey: ced wrote :
Ouais c'est vrai ça devrais bien taper du pied.... (milamila !!!!)
c'est un super festival là chui d'accord par contre je trouve que le prix à trop augmenter d'1 coup:mickey:
et dans 2 ans ça sera 200 euros (mais si c'est possible....),
hello ced, suis assez d accord avec toi les prix ce sont vraiment enflamés cette année
esperont ne pas etre deçu et que le fameux boom n est pas en train de tomber dans la spirale infernale de l eternel dieux pognon qui pouuris bien des choses................ bonne fetes a tous
ca va etre le pied !!!!!!une fois tout les 2 ans !!! boom boom ..... meilleur festival que j ai jamais fais la version 2006 et si ct a refaire je les metrais les 150 E
......... peace
merci (mon anglais laisse a desiré) wan wrote :
re hello comme zouille je comprend rien y a quelqu un pour nous renseignez ...plopmerci (mon anglais laisse a desiré)
BOOM
BOOM
BOOM
okeyyyyyy merci pour les explications.... baron lysergik wrote :
hellow, les gens qui ont déjà fait le boom, pouvez vous me dire si il y a des truc indispensables à enmener auxquels on ne pense pas forcement?
baron lysergik wrote :
hellow, les gens qui ont déjà fait le boom, pouvez vous me dire si il y a des truc indispensables à enmener auxquels on ne pense pas forcement?
baron lysergik wrote :
baron lysergik wrote :