21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yes tout comme toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley j'arrive le 20 et repart le 27 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



diablesse , je t'ai ecrit en mp et G au carre sur facebook.

@ +  Smiley
Hello a tous !!
Pour la Dream Team du 75 , c ok!!! ( Mise a part que je n'ai pas eu au tel  Rise, si Greg tu as des infos sur l'endroit ou ils logent merci!!).
Tout le monde a une voiture et un hôtel Smiley
Bonne soirée dans Kech circus avec Oréades team!!!!
Pour le "Fesse booking", Zuolgal Fluosaure pas de changement c ok!!! Quand a toi Goastral369 wow je ne sais que dire lol !!! (check ton FB pour une soluce!!!)
Great G², THx !!
Smiley
g au carre wrote :
Hello a tous !!
Pour la Dream Team du 75 , c ok!!! ( Mise a part que je n'ai pas eu au tel  Rise, si Greg tu as des infos sur l'endroit ou ils logent merci!!).
Tout le monde a une voiture et un hôtel Smiley
Bonne soirée dans Kech circus avec Oréades team!!!!
Pour le "Fesse booking", Zuolgal Fluosaure pas de changement c ok!!! Quand a toi Goastral369 wow je ne sais que dire lol !!! (check ton FB pour une soluce!!!)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hi Nomadz,
Ceratins sont deja sur la route des dunes, d'autres partent demain Smiley
Pour ceux qui arriveront en début de matinée qui ont "leur réservation transport" je précise bien, les premiers départ se feront a partir de 11h00 du matin, Hibou ainsi que moi même assurons le meeting point a l'aéroport de Kech. (Pencarte pour nous repérer + convois de 4/4)!
Il faudra pas trainer, ni perdre de temps par soucis d'organisation car la route est encore longue!!  
Le meeting point s'achèvera a 13h00 précise (sauf retard avion pour ceux qui sont sur notre listing)
Pour ceux qui n'ont pas réservé, et je sais qu'il y en a pas faute pourtant de leur avoir dit de réserver trois semaines avant bref, vous serez  liste d'attente selon les places disponible, on tachera de faire au mieux!!!!!
Donc prenez les devants déjà prévoir une solution de rechange (location de véhicule a plusieurs, bus etc...) 225 euro pour une Renaud Logane 5place pour une semaine, a diviser par 5 c le prix du transport quasiment!!!!

Important : "PASSEPORT OBLIGATOIRE pour le MAROC" (je dis ça car yen a deja qui sont coincés a la frontière, on gére la crise mais c relou alors svp Passeport)

Inutile de vous rappelez que nous sommes dans un pays Musulman en période de fête: donc les banques sont fermées, le change de devises est possible a l'aéroport, pas de nudisme (genre on enleve son t shirt parcequ'il fait chaud pas en ville ou dans la voiture NON), pas d'alcool au volant (normale) et dans la rue aussi. Une fois dans le désert c plus pareil Smiley
!!!!Merci de respecter ces consignes!!!!!

Voilà je crois que j'ai fais le tour, nous vous souhaitons un agréable voyage!!!
@ demain!!


PS: J'ai une chambre en plus sur KECH pour ce soir si quelqu'un a besoin faites tourner l'info!!
amusez vous bien , on pensera à vous Smiley
À tous les Lucky People… savourez ces instants… jouissez-en pleinement !! Image
Love & Lights for you !!
Image
Bien dis ...Respect!!
Bonne partie à vous tous...
Des news du front (meeting point palms) pour cause de trois jours de tempête
on a pris un peu de retard, je crois que l'on va monter le son dans la nuit (impossible avant).Sinon tout le monde est safe, les artistes sont arrivés des quatres coins du Maroc c ok!!!
des news plus tard dans la nuit!!!
Peace from chaos!!!!
Tiens, tiens, parrait que notre cher président et sa moitié, est en week end Pascal, sur Kesh, va t il vous rejoindre???? Smiley  Smiley
vibes wrote :
Tiens, tiens, parrait que notre cher président et sa moitié, est en week end Pascal, sur Kesh, va t il vous rejoindre???? Smiley  Smiley




'tain sympa les sarko @ transahara...  Smiley  Smiley

C cool que vous ayiez le net et puissiez envoyer des news du front ,thanks  Smiley

Good vibes à tous
nous aussi mila et karo quand on aura les moyens on ira sur les autres continents pour jumper la guinch
Alors, pas de news???? Ca dort ou çà danse encore dans les dunes ??? Smiley
De retour du désert hier.Un peu de mal à attérir,mais quel trip ce festoche!!!On remet le couvert l'année prochaine sans soucis.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
merci blalmaniya zmaaar