aquarelle help !!!!!!!!!!!!!!!!!!MP
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
Voir les détails de l'événement

Du lourd je pense
j'en sais pas plus..
yghon wrote :
C'est kler Kindzadza c'est la psyché quoi !!!
Isa-SCom wrote :
Kindzadza ! MIMIK adoooooooore me semble-t-ilj'en sais pas plus..
![]()
N'étaient-t-ils pas prévus au Boom 2006 ? Puis annulé ?? en tout cas raté for me...![]()
![]()
noa champa wrote :
Oh secours....
yghon wrote :
Sa fume Kindzadza![]()
MonstrueuXXX TT Simplement pour Laura et assimilées,vous savez pas s'que vous ratez,..
De la dark en veux-tu en voilà,...,TT mon respect pour illegals machine que je decouvre a l'instant, mais personne ne renseigne Neuromotor & co,TT simplement hallucinant ce gars,kindzadza,whicked-hayo,Z-cat,v'la Tt just 2 sem,CCCP RSPCT
.Moi,....fin nous C d'ja reglé ont sera pas loin d'office détour prévu,.... Les belges à l'abordage!!!!!!! mOUSSAILLONS
yghon wrote :
Sa fume Kindzadza![]()
aquarelle wrote :
Stefzor t'assurrrrre !!
merci pour ce concept
aquarelle wrote :
Salut Louloublue
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, le chill chez nous est une sorte de scène découverte où il suffit d'aller s'inscrire directement. Il y a deux personnes présentent qui s'occupent de prendre les noms, demander le style et qui font le line up.
Axl nous a envoyé une démo il y a quelques temps et il est booké, mais nous ne faisons rien de particulier comme arrangementnpour cette scène. Enfin c'est quand même Dymons (Elestial Records, Peak Records) qui la gère pour donner des conseils aux débutants c'est bien.
J'espère que ce concept de chill te conviens, l'an dernier nous avons vraiment eu de bonnes surprises de nombreux styles différents de musique ont été joué et je ne doute pas que cette année encore on va être surpris...
leakim wrote :
Salut Salut..
Une ptite erreur de date sur le fly, non !!????
5.o.P wrote :
Ou ça ???![]()
Allez va, c'est pas grave...![]()