16/04/2008 - 19/04/2008 - Printemps de Bourges - Luna Spice ! Bourges

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Printemps de Bourges - Luna Spice ! Bourges»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !

Je poste ca, parce que au dela de la fierté de voir un de mes projets préférés au printemps de Bourges Smiley

surement c intéressera pus d'un, en tout cas moi c'est clair je sais ou je suis le 18 avril !

Image


Image


Lunaspice sur la scene Propulson du printemps de Bourges.
Vendredi 18 Avril
Place Seraucourt
Scene region centre
Bourges
Gratuit !!!
ca dechire un  ? Smiley

allez vendrediiiiiiiii tititititititiittii
dla balle!
Yes trop fort.. Steven je te l'avais dit, bientot ca sera le GARDELS Smiley  Smiley  Smiley
c'est bien que ca se démocratise un peu, y'en a besoin, bravo les LunaSpice!!! Smiley

Possible d'être de la party!! Smiley
Cool ,domage que j'habite plus dans l'coin !
Excellent, voila de dignes ambassadeurs qui vont faire un tabac Smiley
Le flyer aussi il fume, jamais été au printemps de bourges, c'est ptet l'occase... Smiley
Smiley j'hallucine!!
On m'avait proposé d'aller voir Rita M justement le même soir!!!
BIG UP Matt!!
popopooooooooooo je passe le week la bas ! Smiley
Ah je viens de me rendre compte que Propul'son c'est un truc en parallèle du printemps de Bourges, t'as pas un flyer plus gros pour lire les artistes Mimi?
j'aimerai bien descendre aussi moiii, je connais le printemps de bourges et ya une bonne ambiance. y aurait pas une âme charitable qui voudrait juste m'emmener car mon frérot habite à coté de bourges et après c les vacances et je descends dans le sud... siyoupléééé.
bien sur je peux participer au frais.
Je decrypte un David Forget sur le line up Smiley
Putin mais ils ont decide d'etre anti promo cette fois ci ou quoi, je trouve rien sur le net...
Le printemps de bourge est un festival multi scene, tous les soirs pleins de groupes jouent sur pleins de scenes differentes, mais aussi des forums de discussion sur tous les poles differents de la musique (artiste, droits, aides, developpements, etc...), pleins de choses differentes a voir, entendre et partager, cette scene est mise en place par Fracama une organisation de promotion des musiques amplifié de la region orleanaise

Image



ce ne sera pas de la traince toute la soirée faut pas rever quant meme Smiley  mais Rubin Steiner  Smiley

mais le meme jours sur d'autres scene il y a :
Fat freddy's drop (dub venu de nouvelle Zeland...une tuerie)
Danton Eeprom
Zurkin
etc...
le lendemain y a du Justice, Vitalic etc...

pour le programme complet du printemps de bourge c'est ici: http://www.printemps-bourges.com/fr/programme/programme_complet.php
Pour avoir fait le printemps de bourges 1 fois!! j peux vous dire que c de la balle ce festoche..!! Smiley  Amuse toi bien mimi..!! Smiley
Ho rubin steiner.Matt, ce mec il est trop drôle commence à lancer de la dougue avec lui!!!
fidel castorama wrote :
Ho rubin steiner.Matt, ce mec il est trop drôle commence à lancer de la dougue avec lui!!!

C'est surtout un putin de producteur francais, les rmx de Bikini machine sont de toutes beauté, encore une raison de plus pour y aller ! Je sais pas si tu as vu, mais il y a Sebastien Tellier Smiley

@ Lunaboys : merci pour le flyer, on se voit ss doute la bas ! Smiley
yé la classe !  ca va etre cool cette histoire !
la vache et dire qu'ils arrivent a jouer l'annee apres mon depart Smiley  
mm si y a eu secret vibes y a 4 ans et MAPUSA y a 2 ans mimiiiiiiii! Smiley  bref y a du lourd a bourges Smiley
felicitation steven et mat  Smiley
waaaa!! y a de la trance au Pintemps de Bourges!! trop fort. Ba ma foi, on passera surement faire un tit coucou vendredi soir  Smiley  Smiley
en rock, les Shades, les BB Brunes, les Cooks, Babyshambles, Moriarty, the Hives ...

Bravo la programmation audacieuse, la clique à Manoeuvre à encore de beaux jours devant elle.

Monde de merde.

Image
il n'y a plus qu'a espéré qu'il fasse bon !! héhé ! c'est le printemps, il me semble !
c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca y est, on y est !!!!!  a ce soir ou a demain soir pour ceux qui viennent !! :-) héhé