13+14/10/2008 - Free Spirit Festival - Kineret - North of Israël

Je pars dimanche soir, ca va être énorme..
Vous pensez quoi du line up ?

13-14.10.08
sukot night
norht of israel outdoor

artista perfomance:::

Mush Ben Ari

Madbooja

Sabaya

international line up
-------------------------
Johann Bley *Live* (Juno Reactor)- South africa
Marcus (X-Dream)- Germany
PsyKovsky *Live* - Russia
Tristan *Live* - UK
ToTal Eclipse- France
Atmos *Live* - Sweden
[Symphonix *Live* - Germany
True Lies- Germany
Roam- Russia

Blue & White Line up = Pour info ce sont les couleurs du drapeau d'israël
----------------------
Double R.E.L
Jeremy
Slider
Bliss
Dede
Orca
KiDO
Electricube
Yeshula
California Sunshine

Flyer : http://forum.isratrance.com/ViewImage.php?src=http://www.isratrance.com/ContentFiles/Files/PartiesFlyers/il-13-14-10-08-free-spirit-festival-sokut-israel-1079-1.jpg
le line up semble bon, je retiens Atmos, Total Eclipse et Simphonix Smiley


Mais surtout j'adore le flyer très hyppie style  Smiley

Bon festival à toi  Smiley

édit: han j'avais pas vu, il y a X Dream et Juno reactor, la question que je me pose c'est est ce que Total Eclipse sera réuni, Steph et Serge??? vu que pour X Dream et Juno, il précise celui qui officie...
yesss, beau line up, mais aparament c'est pas de tout vrai, voici le quote de Stef (Total Eclipse) sur un autre forum:

Hello every body I am Stef from Total Eclipse

I never had a phone call or email from this organiser

The line up of the Free Spirit festival is not real the guy is telling lies as far as I am concern please be carefull.

I will not be there exept if he get in touch very fast
I am not happy at all about this. Bad Spirit Festival??????


Smiley
Adigroovy wrote :
yesss, beau line up, mais aparament c'est pas de tout vrai, voici le quote de Stef (Total Eclipse) sur un autre forum:

Hello every body I am Stef from Total Eclipse

I never had a phone call or email from this organiser

The line up of the Free Spirit festival is not real the guy is telling lies as far as I am concern please be carefull.

I will not be there exept if he get in touch very fast
I am not happy at all about this. Bad Spirit Festival??????


Smiley



Pfiouuu ça le mérite d'étre clair, bon, le fly reste très sympa  Smiley
En effet... C'est pas très poli de faire ça...
Quoi qu'il en soit, je pars dimanche soir en Israel pour un énorme road trip entre potes... Un pote sur place vient de prendre 4 tickets (150 shekels soit environ 30€)
Pour ma part ca sera tente queshua, un short, une paire de crocs, ma bite et mon couteau...
Alors tant pis si Total Eclipse n'est pas de la partie... La teuf se passe sur la plage, entre eau et forêt dans le kineret (nord du pays, mer de Galilée)
Image
tant que tu te tape pas Jan de X Dream AKA La tortue (cf rapport de la Dernière Gaïa au Cabaret Sauvage) aux platines pour un set de tech house...
Amuse toi bien !
atomick wrote :
tant que tu te tape pas Jan de X Dream AKA La tortue (cf rapport de la Dernière Gaïa au Cabaret Sauvage) aux platines pour un set de tech house...
Amuse toi bien !


Oula,, j'ai comme l'impression que la polémique va reprendre !  Smiley
Pas ici ! Pas Maintenant !   Smiley
Tech-house ou transe, ce pitre d'Illanz n'y verra que du feu.
Il n'y connait absolument rien, et passe son temps a poster des messages ridicules.
roots reggae, que la puissance de Jah s'injecte dans ton foutre.
Peace
c'est pas juste Total Eclipse qui va pas etre, Mr. Psykovsky il est pas nonplus inviter, et a mon avis je me demande pour le reste de line up.
adi moi j ai connais le orga

il sont pas vraiment coollllllllllllllllllllllllllllllll, tro de blabla et rien de energy  Smiley

avec juno reactor et whicked hayo on a eu different problem avec cette organisation
ouah c du lourd la mythomania !
Unfortunately... Joke or not, the festival just didn't happen...

I'm from France and were at the party location yesterday evening... Nothing happened, excepted a wonderful meteo...

What a deception
By the way, I had a cool camping session

I Do not speciallly trust the next date and i'm going to be refund for my 4 presaless.

Who wants to come to my birthday, Michael Jackson will be there !
OK, cynical
It does't suprise me at all, you were awared anyway of it. anyway have fun
Attention A  tous

Je suis Stef de Total Eclipse le free Spirit festival devrai s' intituler
Bad Spirit Festival
Je suis sur le flyer mais on ne m' a jamais demander de jouer la bas
pas de contract pas de billet... en gros une arnaque
pour votre info pas de Tristan pas de Atmos pas de California Sunshine...

Pour voir T.E direction Paris ce week end a la Shiva project
coucou stef Smiley
true lies joue?  Smiley
Suite de mes aventures trancées en Terre Sainte !

A la base je le sentais pas trop... Surtout depuis le post de Stef.
Mais pas de prob, je suis pas allé là bas juste pour cette teuf !
En me remboursant les 4 tickets, l'orga m'a répété 30 fois qu'il était désolé. Il "semblerait" qu'une alerte meteo ait eu lieu... Il nous propose un discount pour la même teuf reportée d'une semaine (mais j'ai trouvé mieux !). Niveau météo, il y a eu une très grosse pluie la nuit dernière sur TLV et donc il n'était peut être pas tant de mauvaise foi qu'on pourrait penser.
Pour le plan Total Eclipse, je ne sais pas quoi penser, c'est  sur que je n'accorde aucune crédibilité à cette orga.
Finalement J'ai donc campé et fini dans un bar fort sympathique !
Etant donné que je suis quand meme dans LE pays de la trance, je me reveille à l'instant d'une boite ou jouaient DEDE et ABOMINATION.
Franchement, c'était du très très très lourd.
Ce pays me fait halluciner, dans les boites de nuit, TOUS les soirs c possible de trouver ce son. Et quand je dis les boites, ce sont des boites, pas des teufs dans des salles louées.
Auprès de mes 3 amis, un alexandrin bien senti m'a fait leur résumer la situation (la trance ne les intéresse pas plus que ça, en tout cas, moins que la poésie).

"Alors que deux simples DJs se produisent dans une boîte de banlieue, les mêmes personnes outre terre sont érigées en dieux"


pour les petits à côtés, restos ouverts H24, presque autant de monde dans les rues la nuit que le jour. 7 femmes sur 10 croisées dans la rue sont splendides (stats vérifiées en pratiquant un O/N à 4 dans la rue sur un échantillon que j'estime hautement représentatif de la population féminine  Smiley ).

Pour la suite de mes aventures, direction jeudi le desert de la mer morte pour une trance de 40H dont voici le lineup :
DJ Shemesh 3-5

Purple phase 5-7

Huda-G (Vertical) 7-9

Mark-F (beat culture) 9-11

LiSh (compact rec) 11-13

opus feat vs maripossa 13-15

Duda vs Or 15-17

Afgin live 17-19

California sunshine (unnatural rec.)19-21

Blanka 21-23

Iliuchina (p.n.f rec.) 23-00

Hashashins (p.n.f rec.) 00-1

Psyco zaika 1-3

C.P.C live (russia) (triplag music.) first time in israel 3-5

PaRa-Halu live new album-The future sounds of parahalu 5-7

Crazy ducks live 7-9

Justa Man 9-11

Aavepyora (finland) 11-14

Kirna-live(finland) 14-16

LEMON SLIDE-live (finland) (freak-dance rec.) 16-22
Club Kooma live (finland)
Power stranger live (finland)


I [:tchoux] ISRAEL  Smiley
Blankaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
le time table il tue. commencer par prog, au full on, de la old school, entrer dans la nuit Psycho Zaika (one of the best dj's out there) CPC, PARA HALUUUUUUUUUUUU, crazy australian full on style a petit matin et puis soumi saundi, Bravo c'est cet genre de time table qui il me manque par ici en europe
Adigroovy wrote :
le time table il tue. commencer par prog, au full on, de la old school, entrer dans la nuit Psycho Zaika (one of the best dj's out there) CPC, PARA HALUUUUUUUUUUUU, crazy australian full on style a petit matin et puis soumi saundi, Bravo c'est cet genre de time table qui il me manque par ici en europe



Grave, super time table comme on l'aime Adi, mais je compte sur toi pour la prochaine Tribes Connections, tu ne seras pas déçu  Smiley
En parlant de l'ami Psycho Zaika, a savoir il manage ATTOYA et leur son TUE TOUT !!!!!
Juste en passant parce que pas bien connus mais ça mérite d'être écouté et connu ...  Smiley
Clair, j'aimerais bien le rencontrer Adi !

Attoya, peu connu malheureusement... Leur album "Based on true events" est une petite bombe !
drakko wrote :
Clair, j'aimerais bien le rencontrer Adi !

Attoya, peu connu malheureusement... Leur album "Based on true events" est une petite bombe !

je pense pas qu il aimes les pulls de gendarme ....  Smiley
yessssss Attoya, je ai cet album dans ma collection organic / forest style,
mais c' est released chez Mouka - Trishula mafia.
t'inquite pas Kim pour ta prochaine je suis present deja reserver sur ma agenda 2009,
@Drakko, si tu fait un tour par Belgique / Pays bas on va se recontrer,
teefm wrote :

je pense pas qu il aimes les pulls de gendarme ....  Smiley


non de la Guardia Civil
pour les suiveurs, la puissance de Jah injectée dans mon foutre est l'oeuvre de l'un de mes amis poètes
Adigroovy wrote :
yessssss Attoya, je ai cet album dans ma collection organic / forest style,
mais c' est released chez Mouka - Trishula mafia.
t'inquite pas Kim pour ta prochaine je suis present deja reserver sur ma agenda 2009,
@Drakko, si tu fait un tour par Belgique / Pays bas on va se recontrer,



Drakko ouais je te l'amene un de ces 4, à la prochaine @ Ruigoord  Smiley

Sinon pr la tribes: COOL de t'y voir, va yavoir de l'ambiance je le sens  Smiley  Smiley  Smiley
festival repousse de 2 semaines
celon l' orga
bernardooooooo !
psy spirit family wrote :



Drakko ouais je te l'amene un de ces 4, à la prochaine @ Ruigoord  Smiley

Sinon pr la tribes: COOL de t'y voir, va yavoir de l'ambiance je le sens  Smiley  Smiley  Smiley


Si vous etes motivee le 13/12 a 45 min chez moi :

Live  ° ° ° ATRIOHM ° ° ° ( parvati recs - macedonia )

a Dusseldorf