16/07/2009 - 19/07/2009 - GLADE Festival - uk

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GLADE Festival - uk»
Voir les détails de l'événement

yeah cool pour secret vibes!
Bravo Secret Vibes!  Smiley
Merci les amis Smiley  Smiley

Nous allons faire déjà un petit voyage chez nos voisins outre manche, le samedi 30 Mai, à Londres, pour un live de Secret Vibes, à l'Inspiral Lounge, prés de Camden

30/05/2009 19:30auInSpiral lounge London
250 Camden high street, London, NW1 8QS, UK, LONDON, London and South East NW1 8QS

infos: www.myspace.com/secretvibes


Image
Inspiral, c'est le new IDSpiral? Bien hecho en tout cas Smiley
Image
bam le plateau !
ouhhhhhhh ca fait mal au cul les 3 line up Smiley

le probleme avec ce genre de festival c'est qu'il faudrait pouvoir se cloner pour apprecier tous les dancefloors
Pourquoi on a pas ca en france  Smiley
… quelques "holidays" en UK… l'été ça l'fait… !!
jem.b wrote :
Pourquoi on a pas ca en france  Smiley


pour voyager plus pardi !!!
psychotrop wrote :
bam le plateau !

je dirais même plus : bam bam le plateau !
bam bam bam
bam bam bam bam bibèèèleuuuuuuuh
Ca promet ce festival Smiley
allez y j'ai fait glade l'an passé c'est génial ce festoche  Smiley
mais effectivement on a envie d'etre partout a la fois !!!
Y a t il des personnes motivées cette année ? Je le suis en tout cas, me contacter par MP pour co voiturage.
salut Anokha c'est toi le boss de virustekk ? si c'est le cas tu peux me repondre en private message ?  Merci

(désolé pour le hors sujet)
MP, sinon toujours pas de gens motivés pour ce festival "hors normes"?
Franchement yallé zi cava le faire!!!
nous sommes motivés, no soucy!!!! Smiley  Smiley
Hello, je cherche 2 places pour le GLADE...  Smiley
pink lady wrote :
Hello, je cherche 2 places pour le GLADE...  Smiley



Hello, si tu veux t'as la possibilite d'avoir des places contre quleques heures de taf sur le site;



If litter picking... or treasure hunting as we like to call it... is your thing then please email us at 2009@gladefestival.com and we'll tell you what to do.

If working behind the bar excites you then please go to  http://www.festivalvolunteer.co.uk/  and join up there..

We need about 40 more on both teams!

Smiley  Smiley
pink lady wrote :
Hello, je cherche 2 places pour le GLADE...  Smiley



Tu cherches 2 billets ou 2 places dans une voiture? Si c' est pour 2 places dans une voiture et que l' un de vous 2 a le permis ya moyen de s' arranger, j' ai une voiture mais plus de permis. lol. Sinon ce sera l' eurostar Smiley
darmon wrote :



Hello, si tu veux t'as la possibilite d'avoir des places contre quleques heures de taf sur le site;



If litter picking... or treasure hunting as we like to call it... is your thing then please email us at 2009@gladefestival.com and we'll tell you what to do.

If working behind the bar excites you then please go to  http://www.festivalvolunteer.co.uk/  and join up there..

We need about 40 more on both teams!

Smiley  Smiley



MerKi pour l'info... a méditer... je les contact! Smiley
anokha wrote :



Tu cherches 2 billets ou 2 places dans une voiture? Si c' est pour 2 places dans une voiture et que l' un de vous 2 a le permis ya moyen de s' arranger, j' ai une voiture mais plus de permis. lol. Sinon ce sera l' eurostar Smiley



Merci Anokha pour ta proposition , mais il s'agit plutôt de 2 tickets d'entrée à moindre frais  :mickey:
pink lady wrote :



Merci Anokha pour ta proposition , mais il s'agit plutôt de 2 tickets d'entrée à moindre frais  :mickey:



Smiley  j' avais aussi la possibilité d' avoir des tickets pour pas cher, me contacter par M.P si tu penses que l' on peut s' arranger.  Smiley
Smiley  En un mot: "ENORME"  Smiley  Smiley  Smiley
surrement bientot des photos de ce Truc de malades, Smiley  Smiley
vibes wrote :
Smiley  En un mot: "ENORME"  Smiley  Smiley  Smiley
surrement bientot des photos de ce Truc de malades, Smiley  Smiley


Y a interet à y avoir bientot des tofs  Smiley
alooooors c'etait comment ?????????