16/08/2010 - 26/08/2010 - BOOM festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Sur le site, un de leurs 5 conseils est d'emmener un vélo! Je crois que c'est assez clair!  Smiley
genre faut pas oublier ton pull dans ta tente quand tu va sur le df...
Bon d'accord pour le pull, enfin y a 2ans il était indispensable mais c'était bien la première fois !!
Températures du week-end dernier à Castelo Branco : 24/41c°
Ca baisse cette semaine pour la nuit mais toujours caliente la journée !!
Pour ceux qui ont froid, y a toujours des gens qui réchauffe ou alors le main floor à donf ........de trance !
Smiley  Smiley  Smiley
lool mais ce que je veux dire c'est que quand tu pars danser il vaut mieux pas oublier le pti truc chiant genre (pull, lunettes de soleil, chapeau, w**d, sandwich, BIÈRE...) paske ta tente peut être situé jusqu’à 20 min a pieds du df  Smiley

Enfin tout dépends de la ou tu te trouves mais en tt cas avec 100kw de F1 vaut mieux pas etre campé a coté  Smiley
gramouk wrote :
lool mais ce que je veux dire c'est que quand tu pars danser il vaut mieux pas oublier le pti truc chiant genre (pull, lunettes de soleil, chapeau, w**d, sandwich, BIÈRE...) paske ta tente peut être situé jusqu’à 20 min a pieds du df  Smiley

Enfin tout dépends de la ou tu te trouves mais en tt cas avec 100kw de F1 vaut mieux pas etre campé a coté  Smiley



Il y a vraiment 100 KW ?  Smiley  Smiley  Smiley
non j'ai compté pour 2008 en regardant les spec techniques des enceintes et en additionnant on arrive à 32 kW pour les 2 colonnes de facade donc en ajoutant les 3 rappels derrière on devait arriver à 50kW max.
Mais les enceintes funktion one ont un gros rendement donc 50kW suffisent amplement.
Salut les Boomers!  
c'est bizarre, apparemment, il y avait 44 kilos à Ozora, pourtant, yavait à peine de la basse quand tétait derrière à 50 mètres, alors qu'au Boom, ca déboitait à 150 mètres à la ronde, pour seulement 50 kilos??? moi, jaurais dis 70 kilos min, mais bon, Ioan a l'air de s'y connaitre....peut etre que les encientes d ozora ont moins de rendement...?

en tout ska, le Boom, c'est énooooorme, vivment dans 7 jours!!!!!

Sinon, il reste de la place dans l'Espace en partance de Tours, le 16 ou le 17, si vous voulez venir et que vous n'aviez pas encore de voiture....06 49 45 19 97    
RDV devant les groooooooooosses enceintes!!!!!!!!!!Fuuuuuuuuuuuuuuuull-Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Salut la shoot et ouep du F1 c'est le top du rendement mais bon faut les payer les caissons par contre mais le meilleur system sons qui existe pour ma part
Départ dans 2 jours pour notre equipe en minibus quoi ancien bus 20aine de place passé en 9 places pour conduire avec le permis  b et étant new sur la room pourquoi pas rencontrer des TG peoploes au boom see you there !!!
Hi .

Vous avez des nouvelles pour Sensient ...?


Merci  Smiley
http://www.zenonrecords.com/

Sensient cancelled at Boom

We regret to inform that Sensient will not be performing at Boom this year due to various logistical/scheduling problems relating to the cancelling of Mafia Festival…sorry!!!
July 26th @ 18:20
Pour ma part ça fera une sieste en moins....
Smiley
sangohan wrote :
Franchement,sans moi ,c est sur et certain!!!

oh ben c bien domag !!!
J-2 avant depart youhou !!!
Smiley  Smiley  Smiley  hello pillibert a dimanche et samedi plage de carnon ca te dit ??
bizzzzzzzzzzzz Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Putain, je crois pas ce que je lis! Moi même, j'ai tapé les 18 heures de queue, fait des bornes et des bornes à pied pour descendre chercher les bracelets, remonter chercher la bagnole!
Si c'était à refaire, je resigne de suite!
En tout et pour tout, sur le site, j'ai dépensé moins de 200 euros, goodies compris!
Prévente+voyage+divers= Moins de 400 euros, pour une semaine comme ça, c'est donné IMHO!
Quand aux chiottes, douches et bouffe, vous pouviez faire vos ablutions au lac et bouffer moins, avantage: Vous chierez moins... Donc moins d'inconvénients de chiottes...
Ca me faisait marrer de voire les "touristes" avec leurs serviettes faire la queue aux douches sous le cagnard alors qu'il y avait des tas de choses merveilleuses à faire...
Un terrain de jeu comme celui là, ça n'a pas de prix, et si la zique la nuit vous faisait chier (comme moi d'ailleurs...) Ben y'avait qu'à se reposer pour mieux repartir au petit matin! Le Boom est une expérience, pas un camp de vacances 4 étoiles...IMHO one more time...
preparation du matos bagagerie ext ... bientot le depart J-1 youhou fait pt les infra !!!
sab wrote :
"NEOTEK" et "VOYAGE EN BUS"
vous emmenent au

BOOM FESTIVAL 2010 ! !




ATTENTION : Dernieres places disponibles
EN PACKAGE TRANSPORT+PASS
(Plus de préventes seules)

PICK UP : PARIS - BRUXELLES - ORLEANS - TOURS - POITIERS - BORDEAUX - BIARRITZ- LYON - GRENOBLE - NIMES - BEZIERS - MONTPELLIER - PAU - TOULOUSE - TOURS - VALENCE - SAINT JEAN DE LUZ

PACKAGE BOOM FESTIVAL :

FORMULE TRANSPORT EN AUTOCAR A/R + PASS FESTIVAL + CAMPING +
ACCOMPAGNATEUR + ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 24H/24 du jour de départ jusqu'au jour de retour

TARIF au départ PARIS :

359 Euros


4 bus au départ de PARIS le 17 aout, arrivée le 18 aout dans la matinée.
Retour le vendredi 27 au soir à PARIS.


Infos & réservation des dernieres places disponibles :

Contact : Delone
Tél : 06 16 30 05 17
Email : delone@neotek.fr
www.neotek.fr
Facebook : www.facebook.com/neotekmusic



Enjoy BooOOOoom Festival !! Smiley  Smiley


Restes 10 places Boom Bus au départ de Paris à 359 Euros (pas de frais de dossier)
Si des personnes souhaitent profiter uniquement du trajet sans le pass Boom festival, le trajet est a 199 euros au départ de Paris
Vous pouvez checker le tarif depuis votre ville sur http://www.voyagenbus.com/boom-festival-2010-idanha-a-nova-portugal.html
Si vous passez par le site, comptez 13 euros de frais de dossier  Smiley  si vous passez par moi, ca ne se passera pas comme ca !!  Smiley

Pour tout renseignement : delone@neotek.fr  Smiley

See you in the TranceboooOOomm Bus and on the tranceflooooor  Smiley  Smiley

http://www.neotek.fr
http://www.voyagenbus.com
on the  road ................BooM
coucou tjr 2 places de dispo en covoiturage aux depart de poitiers le 16
Smiley  Smiley  Smiley
Et une place au départ de Paname samedi 14h escale à st Jean de Luz le soir et  puis .....roadtrip to da BOOM

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah non pardon !!
Plutôt 11h
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Départ ce soir de bordeaux!!!!yééééééé boom boom bada boom!!! Smiley  Smiley  Smiley

psyanik wrote :
on the  road ................BooM
Salut, vous savez si il existe un fly pour le Boom 2010 ?

Merci  Smiley
file:///C:/Users/anthony/Pictures/1.ThemeNews_1.2.ThemeBoom2010_Poster.jpg
oui il existe un fly !!! mais je ne sais pas comment on mais les photos sur la room si tu peux m'aider mais jcroix bien qu'il est a la premiere page de la discution regarde bien !!!
vous allez rire mais j'ai un pote qui cherche une place...alors n'hésitez pas en mp  Smiley


et c'est sérieux en plus !!!!   Smiley
Salut à tous, vous savez s'il y a de quoi faire chauffer ses plats sur place vu qu'ils interdisent les feu mais qu'ils conseillent de ramener casseroles/poêles? "At the camping you can cook your own food at the communitarian kitchen. Here you can use your barbecues or the communal grill for a tasteful meal with your friends."
Ou alors ça veux dire qu'on ne peu allumer ses réchauds qu'a la cuisine?
Y a t'il moyen de faire des courses de nourriture durant la semaine sur le site ou faut il trouver qqn sur place qui est venu en voiture pour aller à la supérette la plus proche? parce qu'une semaine de vivres à emmener, ça fait beaucoup quand même Smiley

Et si vous avez des conseils sur ce qu'il ne faut pas oublier d'amener pour passer une BOOM semaine, n'hésitez pas à les donner Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


jack forest wrote :
oui il existe un fly !!! mais je ne sais pas comment on mais les photos sur la room si tu peux m'aider mais jcroix bien qu'il est a la premiere page de la discution regarde bien !!!

Héhé, oui il est bien sur la première page  Smiley
Don Mescalito wrote :
Salut à tous, vous savez s'il y a de quoi faire chauffer ses plats sur place vu qu'ils interdisent les feu mais qu'ils conseillent de ramener casseroles/poêles? "At the camping you can cook your own food at the communitarian kitchen. Here you can use your barbecues or the communal grill for a tasteful meal with your friends."
Ou alors ça veux dire qu'on ne peu allumer ses réchauds qu'a la cuisine?
Y a t'il moyen de faire des courses de nourriture durant la semaine sur le site ou faut il trouver qqn sur place qui est venu en voiture pour aller à la supérette la plus proche? parce qu'une semaine de vivres à emmener, ça fait beaucoup quand même Smiley

Et si vous avez des conseils sur ce qu'il ne faut pas oublier d'amener pour passer une BOOM semaine, n'hésitez pas à les donner Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Héhé, oui il est bien sur la première page  Smiley

En fait, sur le festoche,il y a une "cuisine communautaire" , c'est une sorte de grande plancha 1x4 mètres ou tout le monde peux venir chauffer sa gamelle (ambiance psyché) Smiley  Smiley  Smiley
et tu peux éventuellement te servir de ton camping gaz.
Pour les courses, il y a une petite superette sur le site.Le village le plus pres est à 10 ou 20 km.

A part çà, amenes ta fraise et ta bonne humeur, tout les reste est sur place  Smiley  Smiley  Smiley