01/04/2010 - 05/04/2010 - TRANSAHARA - MOROCCO ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANSAHARA - MOROCCO ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

TRANSAHARA:
Contemporary Electronic Music Gathering
Image
6th Edition: Where is nowhere?



1st to 5th April 2010
MOROCCO - SAHARA DESERT


(full moon and easter holidays)



http://www.nomadstribe.com


For those which are registered on FaceBook and who wish to help us to spread the word about our gathering, don't hesitate to invite your dearest friends directly on the site! There is absolutely no doubt that they will be grateful towards you for showing them the way to the dunes Smiley



Image Image Image
VIVEMENT 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci stef pour le post


Le site web sera bientot updaté, et nous comptons bien sur surpasser les dernieres editions, avec un line up et un visuel à la hauteur de ce rendez-vous...

Plus d'info tres tres bientot

en atendant, les photos sotn sur facebook:

http://www.facebook.com/group.php?gid=250659540642&ref=ts

peace and light

Dou
Faut nous faire un line-up consistant !
aha il va être bon celui là aussi!
hâte d'avoir des news! Smiley
consistant, le line up seras!


t'inquiète minibix, on travail dessus et il sera enligne ce mois. De la ou je suis, je peux te dire que j'en ai l'eau à la bouche.

Par contre j'espère que vous serez nombreux a venir (re) gouter a la magie imbattable du desert!

le festival sera limité à 800 personnes cette annee et on espère bien que les Francais seront encore les plus nombreux à venir!
clair qu'avec l'edition precedente, le rdv est PRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Idem, on y retourne au prochain obligé !  Smiley
c exactement ces repliques la qui font que les organisateur se lachent o sur le line up ...... continuer!

lol

salut les copains, content de vous revoir dans la partie

allez hop, une aut' dans l'desert!
yes yes yes ! du bon son, des happy people, le desert... Smiley
ahhhh pitain ca va etre terrrrrible encore c sur !!!   Smiley

( au fait dob , des nouvelles de George Clooney ??   Smiley  )
Miss Tick wrote :
clair qu'avec l'edition precedente, le rdv est PRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



Ah oui ! Ah oui !
Trop frustré de l'Arcadia j'ai pas pu kiffer ma Mimiiiiiiiii correctement  :fou:

Alors rendez vous est pris pour moi aussi !!  (En mode cherperchage / rosé / tappage du pied)

Mimi !! Get Ready  Smiley
george cloooney !! hehehe

ca faisait longtemps que j avai pas fait un bug comme ca a un festival, me mettre a chercher george clooney dans le dance floor, pffffffffffff*

tu me refait plus jamais un coup pareil Gill, je te previens !
[:shut]
hello!

j'ai le regret de vous annoncer l'annulation de l'Édition 2010 de Transahara.

Rassurez vous, ce n'est pas un problème d'autorisations ou de manque de motivation, c'est tout simplement une question de timing avec un autre projet personnel qui ne concorde pas avec la date du festival.

On vous donnes rendez vous dans un futur proche, parce que le temps passe vite, et que les dunes seront toujours là!


Namasté!

dou
C'est bien dommage, c'est la première fois qu'un festival tenais 5 éditions au Maroc, des teufeurs plutôt ravis de leur voyage dans l'ensemble, des bons rapports, des belles rencontres, je savais que ca s'arrêterai un jour, mais je pensais que ca serai a cause des autorités (comme d'habitude).
A force de trop vouloir on fini par perdre ce qu'on a déjà....
Donc je trouve ca bien dommage que ca s'arrête pour des raisons personnelles alors que le festival commencait a se faire connaître un peu partout dans le monde. BOOM a ceux qui ont connu les premiers Transahara... Parceque les prochains (si ils existent un jour), n'auront plus du tout la taille humaine qui faisait de ce gathering un lieu de rencontre magique hors du temps !

Minibixx Décu !
hey ya rien qui s arrette, c est une pauuuuse

rendez vous en 2011 avec un set up et unline up de pure folie,la promo commencera tres tot ce printemps
aaaaaaaaaahhhhhhhh nAAAAn
j'suis dégoutée
on était déjà toute une clique à se préparer à partir dans les dunes Smiley
bon ben rdv en 2011 alors....
all da best, Abdou  Smiley

savoir penser aux autres, c'est aussi savoir penser à soi  Smiley
alors je te souhaite le meilleur dans tes projets personnels et reviens-nous fort pour la prochaine édition du Transahara  Smiley
merci les gars

on en reparlera en 2011...
bon ben les boules quand meme !  Smiley

vivement 2011 alors héhé   Smiley

Smiley
moi qui voulais decouvrir le Maroc c'est parti remise!!!
tekafra wrote :
moi qui voulais decouvrir le Maroc c'est parti remise!!!


Si tu veu t'as le festival des musiques sacrées à Fez... Smiley
oui et le festival Gnaouas
haaaa non on s'était programmés les dunes pour 2010,,, Smiley [:arf]

Mais au fond je sais qu'il vaux mieux attendre une année de plus et faire ça joliment dans les règles de l'art, donc good vibes pour vos projets perso et rendez vous en 2011 j'espère et dans des dimentions humaine silvouplééé, c la que c le meilleur!!!  Smiley [:jmecasse]
va falloir miser sur un gros line up pour 2011.
..... attachage de ceinture 2010 pour l'echauffement Smiley
pfouuuu!! Nous aussi on se programmais ca mais tant pis! La prochaine!