09/07/2010 - 12/07/2010 - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure»
Voir les détails de l'événement

Toujours pas de news ??
Pour une fois qu'il y avait quelque chose de bon à coté de chez moi !!!
oui,c est clair!pour une fois qu il ya un festival trance prèt de chez nous....
mais bon,rien est perdu! Smiley
Rien est perdu tout à fait, par contre pour cette date le festival n'aura effectivement pas lieu (sauf erreur de ma part).
Smiley
ola amigos désolé  toujours pas de date envue on continu nos recherche pour un terrain , BooM
psyanik wrote :
ola amigos désolé  toujours pas de date envue on continu nos recherche pour un terrain , BooM


Bon courage !  Smiley
Bon, on est quasiment fin juillet, ce sera pas pour cette année !!
Vraiment dommage !! Smiley
armand wrote :
Bon, on est quasiment fin juillet, ce sera pas pour cette année !!
Vraiment dommage !! Smiley

Smiley Moaui,vraiment dommage!
Carrément, faut espérer que le festival est bien lieu pour l'année prochaine.
psykadelic_dream wrote :
Carrément, faut espérer que le festival est bien lieu pour l'année prochaine.



Pour l'instant pas de festival trance mission ... A cause du manque de temps , je pars jouer au perou plus une tournée au cambodge etc ...

Trance mission en revanche se donne corps et ames en collaboration totale
avec le festival ambiosonic le week end du 17 juin

Ainsi que le festival arboréalis dernier week end de juillet peut etre pendant minimun 4 jours mais chuuuut rien de decider encore ! Donc on vous donne rendez vous la bas public NANTAIS !!!
moi qui aime tant faire la fete dans votre région !

Bientot des infos concernant tout cela Smiley Smiley Smiley
ya des trucs qui m'echapent .... pourquoi vous annoncez vos teufs alors qu rien n'est validé, confirmé, et que vous prevoyez mm des bookings pdt ce temps ? !! *


sorry de ma franchise ... mais c'est clairement nimporte quoi .....
Miss Tick wrote :
ya des trucs qui m'echapent .... pourquoi vous annoncez vos teufs alors qu rien n'est validé, confirmé, et que vous prevoyez mm des bookings pdt ce temps ? !! *


sorry de ma franchise ... mais c'est clairement nimporte quoi .....



Pas de souci tu peux poser des questions et on peut expliquer ce qu'il en est .
On avait des terrains , 1 terrain mais on a decider de faire dans un endroit plus
grand ... Nous avions un terrain de replis et 2 mois apres nous on laché !
donc voila si ca peut t'eclaircir . hors de question de baissé les bras et on a cherché sans relache
meme a d'autre orga que nous ne connaissions pas pour donner un coup de pouce a notre recherche,
un concours de circonstance a fait que ...... . et le manque de temps par rapport a l'organisation d'autre festival et des dates que j'avais à honorer... il fallait qu'en mai l'orga soit plié sinon on devait engagé des frais de loc et tout le tralala que tu connais ...
Concernant les bookings le plus gros du line up était fait deja depuis un bon moment et
que le reste du line up qui venait c'était des potes pour la plupart ! hors de question
de lacher l'affaire et de dire au monde non ca ne se fait pas on reste la tete en avant
et on se dit qu'on va le trouver ce terrain ! juste par pure esprit positif ! si on y croit pas on a rien ! j'espere que tu comprends
que j'ai été clair et que je ne vais pas m'éterniser sur le sujet qui nous a mis les boules
pendant un bon moment et que c'est pas fini !
Ca nous a aussi servi de lecon a pas commettre certaines erreurs ... On reste la tete haute et on avance. on a annulé 2 mois et demi avant on a fait le maximun on a essayé de se rattrapper ... en vain ...
phenotype wrote :



Pas de souci tu peux poser des questions et on peut expliquer ce qu'il en est .
On avait des terrains , 1 terrain mais on a decider de faire dans un endroit plus
grand ... Nous avions un terrain de replis et 2 mois apres nous on laché !
donc voila si ca peut t'eclaircir . hors de question de baissé les bras et on a cherché sans relache
meme a d'autre orga que nous ne connaissions pas pour donner un coup de pouce a notre recherche,
un concours de circonstance a fait que ...... . et le manque de temps par rapport a l'organisation d'autre festival et des dates que j'avais à honorer... il fallait qu'en mai l'orga soit plié sinon on devait engagé des frais de loc et tout le tralala que tu connais ...
Concernant les bookings le plus gros du line up était fait deja depuis un bon moment et
que le reste du line up qui venait c'était des potes pour la plupart ! hors de question
de lacher l'affaire et de dire au monde non ca ne se fait pas on reste la tete en avant
et on se dit qu'on va le trouver ce terrain ! juste par pure esprit positif ! si on y croit pas on a rien ! j'espere que tu comprends
que j'ai été clair et que je ne vais pas m'éterniser sur le sujet qui nous a mis les boules
pendant un bon moment et que c'est pas fini !
Ca nous a aussi servi de lecon a pas commettre certaines erreurs ... On reste la tete haute et on avance. on a annulé 2 mois et demi avant on a fait le maximun on a essayé de se rattrapper ... en vain ...


Oui c klair et que vous avez votre max pour lorga mais ce nest que partie remise Smiley
et c cool davoir pas prévenu à la derniere minute aussi, merci et bon courage Jim et ton orga, all the best  Smiley
Smiley
phenotype wrote :



Pas de souci tu peux poser des questions et on peut expliquer ce qu'il en est .
On avait des terrains , 1 terrain mais on a decider de faire dans un endroit plus
grand ... Nous avions un terrain de replis et 2 mois apres nous on laché !
donc voila si ca peut t'eclaircir . hors de question de baissé les bras et on a cherché sans relache
meme a d'autre orga que nous ne connaissions pas pour donner un coup de pouce a notre recherche,
un concours de circonstance a fait que ...... . et le manque de temps par rapport a l'organisation d'autre festival et des dates que j'avais à honorer... il fallait qu'en mai l'orga soit plié sinon on devait engagé des frais de loc et tout le tralala que tu connais ...
Concernant les bookings le plus gros du line up était fait deja depuis un bon moment et
que le reste du line up qui venait c'était des potes pour la plupart ! hors de question
de lacher l'affaire et de dire au monde non ca ne se fait pas on reste la tete en avant
et on se dit qu'on va le trouver ce terrain ! juste par pure esprit positif ! si on y croit pas on a rien ! j'espere que tu comprends
que j'ai été clair et que je ne vais pas m'éterniser sur le sujet qui nous a mis les boules
pendant un bon moment et que c'est pas fini !
Ca nous a aussi servi de lecon a pas commettre certaines erreurs ... On reste la tete haute et on avance. on a annulé 2 mois et demi avant on a fait le maximun on a essayé de se rattrapper ... en vain ...