06/08/2010 - 09/08/2010 - IONO Music Festival - Germany - ANNULE :(

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IONO Music Festival - Germany - ANNULE :(»
Voir les détails de l'événement

bravo pour le concept festoche prog!
Smiley apparemment il y aurait un chill out?
et pour le coup sans prog, j'éspère avec un line up cohérent!
et perso sans vouloir donner de conseils essayez de faire un truc qui ressemble pas à un dancefloor bis, j'ai entamé une reflexion à ce sujet:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,18,,27326,1,0.html
all da best!  Smiley
vous me ravissez !!! un festival prog AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Smiley
bon bein nous on sait ou on passe nos vacances cet été  Smiley
Je suis aussi pour ce festival 100% prog, je pense que j'y serai avec toute famille. J'espère qu'il y aura encore des maj sur le line up du style Bad Bug, Ocean.

Je souhaite tout le meilleur et une belle réussite à Iono Music
{bobatomix} wrote :
Je suis aussi pour ce festival 100% prog, je pense que j'y serai avec toute famille. J'espère qu'il y aura encore des maj sur le line up du style Bad Bug, Ocean.

Je souhaite tout le meilleur et une belle réussite à Iono Music

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

JUSTE DE LA FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vivement aout 2010 !!!!
Bon et Mr Mix il en pense quoi de tout ça????  Smiley
thomas wrote :
Bon et Mr Mix il en pense quoi de tout ça????  Smiley

Tagada Tagada Tagada !!!!
thomas wrote :
Bon et Mr Mix il en pense quoi de tout ça????  Smiley

Flegma & Nerso,Invisible Reality ,Unseen Dimensions,Time in motion ,Suntree,Ritmo ,Protonica,Ovnimoon,Ritree(ritmo et suntree pour ceux qui ne le save pas)......effectivement moi je suis d accord avec strange face ca va etre du tagada a quelque exeptions pres .... pourt moi c pas un festival prog,c est le iono festival.... et ce qui est paradoxal avant que tout ces chroniqueurs du forum me tombe dessus ,c est la prog que je kiff le plus avec. donc soyez un peu objectif ,ce n est pas une critique negatif mais pour moi un festival prog rassemble toute les mouvances de la prog.....en meme temps de nos jours c est plutot des son de label que d artiste ,quand tu ecoute un artiste tu es capable de connaitre son label... avant de dire pur festoche prog,dites plutot pur festoche iono...le dernier festival pur prog que j ai fais c t la tshitraka,et tous les genres de progs y etaient represente....je vous souhaite un bon tagada festoche ...  ha ha ha ....moi je retourne en grece au moin il fait beau !!!!!!!  ha ha ha
mimix wrote :

Flegma & Nerso,Invisible Reality ,Unseen Dimensions,Time in motion ,Suntree,Ritmo ,Protonica,Ovnimoon,Ritree(ritmo et suntree pour ceux qui ne le save pas)......effectivement moi je suis d accord avec strange face ca va etre du tagada a quelque exeptions pres .... pourt moi c pas un festival prog,c est le iono festival.... et ce qui est paradoxal avant que tout ces chroniqueurs du forum me tombe dessus ,c est la prog que je kiff le plus avec. donc soyez un peu objectif ,ce n est pas une critique negatif mais pour moi un festival prog rassemble toute les mouvances de la prog.....en meme temps de nos jours c est plutot des son de label que d artiste ,quand tu ecoute un artiste tu es capable de connaitre son label... avant de dire pur festoche prog,dites plutot pur festoche iono...le dernier festival pur prog que j ai fais c t la tshitraka,et tous les genres de progs y etaient represente....je vous souhaite un bon tagada festoche ...  ha ha ha ....moi je retourne en grece au moin il fait beau !!!!!!!  ha ha ha




hehehe

alors la personne te dira le contraire,d ailleurs c est le nom du festival
FESTIVAL IONO
c est pas clair?? Smiley
festival prog,oui,evidemment aussi!!!

"quand tu ecoute un artiste tu es capable de connaitre son label.."je te cite
,bah bravo a toi Smiley ,
mais je pense pas que ce soit le cas de la majorité..

iono est un label de PROGRESSIVE TRANCE,je precise

donc heureusement la musique sera majoritairement representative de la direction du label!
ca parait logique...
apres si,pour vous,la prog trance,c est du TAGADA,tagada,
c est un peu restrictif  quand meme,a mon avis,mais chacun son idée,no soucy

pour moi,Ovnimoon,et Time in motion,ca n a rien a voir,mais bon,apres tout,
c comme le hip hop,la techno,c toujours pareil Smiley

@mimix, no soucy,j comprend ton raisonnement,
ton avis est interressant,meme si tu ne tiens pas compte des djs,que tu ne connais pas,ou peu pour la majorité d entre eux...

et bon,tshitraka,yavait pas que de la prog,loin de la,gms,astrix,mwoé
c est sur c pas du tagada....mais c pas de la prog non plus


bref,tout ca pour dire, que ca sert à rien de comparer avec des festival en Grece,en Australie,ou j sais pas ou!
le concept est assez spécial,un label qui fait un festival pour feter son anniversaire.
ya des points negatifs à ce concept,ca comporte quelques risques,oui.
mais aussi du positif non?


on verra apres,pour tirer des conclusions intelligentes.
en tout cas si ca marche,ca m étonnerai pas que l idée soit reprise ici et la,
on dira donc que cette edition est un peu le cobaye..j suis curieux de voir comment ca va se derouler
rien que pour ca ,j ai hate d y etre!
Festival énorme que celui que iono music nous propose!!
On est grave motivé et si ce sera certainement le seule festoche de l'été ce sera celui là!!

Bon courage pour l'organisation
Je réitère tout mon soutien pour ce Festoch ! je surkiffe ce label et ses artistes ! Vu la qualité de ce label je leur fait assez confiance pour ne pas me manger la même basseline pendant 3 jours... Pour ce qui est de la diversité de ce festoch, il est bien indiqué festival IONO MUSIC (pour les rabat joie), de plus ce label propose des sons minimaleux et progressive alors je vois pas trop le soucis!!
Foenicle wrote :
Je réitère tout mon soutien pour ce Festoch ! je surkiffe ce label et ses artistes ! Vu la qualité de ce label je leur fait assez confiance pour ne pas me manger la même basseline pendant 3 jours... Pour ce qui est de la diversité de ce festoch, il est bien indiqué festival IONO MUSIC (pour les rabat joie), de plus ce label propose des sons minimaleux et progressive alors je vois pas trop le soucis!!


Oui oui c'est moa le rabajoa! [:nuage]
lol non mais sérieux... J'aime beaucoup Iono en fait!
thomas wrote :


Oui oui c'est moa le rabajoa! [:nuage]
lol non mais sérieux... J'aime beaucoup Iono en fait!


t'inquiètes, je dis ça sans animosité aucune, je comprends bien ton raisonnement. Alors à cet été peut être Smiley  Smiley
Yes, on verra bien!  Smiley
Tous mes encouragement pour ce super concept, moi perso un festival prog (sachant qu'il a plein de style de prog représentés) ca me botte carrement.

On essaiera d'etre la mon pti cyrhill !!!!! Smiley
les memes dates que Ozora 2010!
Adigroovy wrote :
les memes dates que Ozora 2010!


Le Festival de l'OZORA se déroulera du 03 au 08 août 2010...  Smiley  Smiley
pffffff et c'est pas les meme dates???
et alors?

il est ou le souci?
Suntree
en Live en Mars 2010 à Paris :
--- >   Image
is it a Dream ???  Smiley
Hello!


Un petit mot pour toi, Cyrhill. Je suis ravie de te voir sur une scène prog, en Allemagne ( la terre de mes origines). Il est évident que je n'irais pas dans un autre festival!!!
Moi, qui, à la base n'écoutais pas de la prog, toi et quelques autres ( ils se reconnaitront ) m'avez appris à la connaitre et à l'aimer.
Je sais que ce n'est pas le lieu, mais je vous en remercie.
Un grand bravo, au membre IONO pour ce message "intelligent", car en effet, nous ne sommes pas là pour critiquer, mais pour profiter des annonces de soirées ou de festival.
Et dire que "c'est tout la même chose" est une marque d'irrespect pour nos dj!
ON AIME OU ON AIME PAS-ON Y VA OU ON Y VA PAS! surtout ne jamais perdre de vue, que des personnes jouent de la musique pour nous faire vibrer, danser, voyager.
Pour ma part, tout le monde ne me plait pas, mais je sais, que moi non plus... Smiley
Un immense merci à vous, dj, pour tout ce que vous nous offrez...

Cyrhill, je t'embrasse
Drenan,  Smiley
Je complète mon message, en faisant un petit coucou à Reflex, TMIX, Rem et GHXxX! j'espère que nous nous reverrons au cours d'une party!! bisous
esmeralda wrote :
Je complète mon message, en faisant un petit coucou à Reflex, TMIX, Rem et GHXxX! j'espère que nous nous reverrons au cours d'une party!! bisous



Pourquoi pas esmerelda avec plaisir bien sur

a bientot  Smiley
Smiley  Hello helloo Smiley

le Flyer est bientot pret, et on espère que vous aussiii!!

de plus, afin de vous donner un petit avant gout du festival, le label posera ses valises

pour une nuit de folie à PARIS , au printemps Smiley

infos à suivre très bientot Smiley


www.iono-music.com
~ iono music ~ wrote :
Smiley  Hello helloo Smiley

le Flyer est bientot pret, et on espère que vous aussiii!!

de plus, afin de vous donner un petit avant gout du festival, le label posera ses valises

pour une nuit de folie à PARIS , au printemps Smiley

infos à suivre très bientot Smiley


www.iono-music.com


Looking forward to it!  Smiley
plus d infos tres bientot sur cette soirée parisienne
qui sera egalement consacrée à la présentation de la nouvelle compilation
"French Plaisir 2 " préparée par dj Drenan.
...stay tuned Smiley
retour au sujet qui nous rassemble ici, et peut etre aussi l' été prochain Smiley

voici le flyer

Image

quelques ajouts sur le line up:

live

Infinity ( GR)
Solaris vibe (IL)

dj

Tulla (DE)


à bientot,sur Paname! Smiley
l'été va être bien rythmé!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Cyrhill, tu as une "fan", je vais te suivre de partout!! prépare toi Smiley  Smiley
c'est quoi la différence entre du live set et du dj set ?   Smiley