18/06/2010 - 20/06/2010 - AMBIOSONIC écofestival - Provence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMBIOSONIC écofestival - Provence»
Voir les détails de l'événement

LIPO wrote :
les pré ventes se terminent demain...
et pas de billeterie sur place!



Trampolinez bien bande de grands enfants ! tsss tsss
Smiley  cette année on canyoning!  Smiley
eh ben, c'est un peu compromis, le niveau des eaux étant devenu exceptionnel, en fait du jamais vu à cette date, le canyon n'est pas conseillé pour les festivaliers sans expérience. Le niveau n'est plus débutant mais moyen.
on a essuyé des pluies assez fortes, qui ont remonté le niveau de la rivière ce qui promet la baignade sous le soleil de ce WE des plus agréable...
Tout nos voeux pour ce weekend jlouis et steph.
On pourra pas venir..sniff...déjà l'année dernière... Smiley
Ca sera bon pour la prochaine j'espère!!
Amusezvous bien Smiley
On arrive  Smiley
amusez vous bien bande de veinards Smiley
vibes wrote :
On arrive  Smiley



idem  Smiley
A samedi! j'èspère que le temps sera clément et que les bonnes vibes seront avec nous !
Oui le beau temps est au rendez vous Smiley Smiley Smiley
pas de problème, temps superbe, on est en train d'essuyer les dégâts des environs par une coupure générale d'électricité, ça tombe bien, on est au solaire !
Top Top Top... ça sent bon et ça fait du bien d'y être... ça fait longtemps que j'attendais ces moments-là... et ça se dessine super bien... bon temps... et de l'eau dans la rivière qui chante fort cette année...
J - 1 ... il faut se dépêcher de bloquer ses places... ça va être excellent cette année encore... et on en parlera longtemps encore chez les Chillers...
Hey Pat... qu'est-ce que tu fabriques ??? tu devrais être là... pour ces quelques heures de tapis volants !!!
héhé les art food au départ on arrive les amis avant midi !!! pour exploser vos papilles gourmandes !!!
amusez vous bien je ne pourais etre la,le bjr a ts le monde
Allez les chilleux, venez, le lieu est féerique, le soleil est là, et y'à même les ruisseaux qui coulent à flots  Smiley  Smiley  Smiley
m 'en parlez pas !  Smiley ...
pourrais pas être la cette année...
Ca va être terrible...
Smiley bon experimental ambiant week end!
[#rekaman#]
Wonderfull Smiley  Smiley  Smiley
Lieu splendide et feerique, on était au pays des Hobbits  Smiley  Smiley
Surement Le festival le plus zen  Smiley
ben alors, on fait pu de pub pour la version 2011 ?

ils ont prolongé la date butoir d'inscription jusqu'a ce soir ce qui veut dire qu'ils manquent de participants....
Faudra j'y aille un de ces jours, un éco-festoche pas trop loin de chez moi ça donne envie... cool
oui, c'est hyper agréable, vraiment peace.

venez !
c'est annoncé là
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,18,,31585,1,0.html
line up plus qu'alléchant avec Enthéogenic et Asura,
Image
et aussi une programmation plus world et des concerts...
Image
Un rassemblement original sur de la musique plus tranquille, avec de nombreuses animaitons!
espace enfants avec ateliers
deux espaces bien être, un dans la forêt pour l'après midi dans la fraicheur au bord du ruisseau,
Image
un sur une terrasse au dessus du site pour être baigné dans le son sous les étoiles
stands, bonne nourriture avec Art food  Smiley soupes hongroises et "goustaroux" locaux
forum
Image
land art, déco organique...
Vraiment tout pour passer un super We!
Attention évènement privé sur préventes uniquement  , renseignez vous au
0664509464