03/09/2010 - 05/09/2010 - FESTIVAL D'AVALON 2010 - Savoie 73

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FESTIVAL D'AVALON 2010 - Savoie 73»
Voir les détails de l'événement

deux posts plus haut
[citation]Plus de préventes disponible mais de la place pour tout le monde , tout le site à du etre remanié ... [/citation]
voilà! à l'entrée ça le fera
bizz et... à demain?
ah ah 2 posts plus haut la c'est de la fénéantise!!! Smiley
merciiiiiiiii et à ce week end  Smiley
Pleure pas Stef, on pensera à toi... MOUAHAHAHAHA !!!!!! Smiley

Bon trêve de plaisanteries sérieuses, aujourd'hui départ. Alors qu'est-ce que j'oublie.....
koko wrote :
peut être que ca a deja été dit.... (dans ce cas désolé!) mais où peut on acheter des préventes svp?????? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Plus de prévente mais de la place sur place pour tout le monde

Smiley
Encore une info ! Les lamas ont décidés de faire tourner 2 nuits avec de la musique electronique au lieu d'une  Smiley On est tres content Smiley !
jordan wrote :
Pleure pas Stef, on pensera à toi... MOUAHAHAHAHA !!!!!! Smiley

Bon trêve de plaisanteries sérieuses, aujourd'hui départ. Alors qu'est-ce que j'oublie.....



tu as oublier ta téte et tes oreilles, pour info cherche entre tes 2 épaules, au fait t'as pensez aux allumettes ?
ah non j'oubliai ya les pompiers, le prefets, et la toile à l'huile d'olive !!!

rires !!

amitiés à la bande de dingues que vous etes
les deux derniers kilomêtres me semble ête un sac de noeud

une fois à allevard, vous conseillez de passer par ou ?

merci
surement un grand chemin bien balizé pour se rendre sur un aussi beau site...
pas Allevard mais Arvillard
de l'autoroute
sortie Pontcharra (comme l'Hadra 2008) puis la Rochette puis
Arvillard, prendre direction Val Pelouse (en arrivant de la Rochette, sur la place à gauche en montant) ensuite c'est fléché institut karma Ling (deux fois à droite sur la route dans un virage en épingle à cheveux)
les 3 derniers kilomètre la route est très étroite, soyez prudents!
Smiley Départ demain yahou.................... Smiley  Smiley  Smiley
merci
Bon allez , même si je peux pas venir, un peu d encouragement pour Charly et ses trois drôles de dames aka  Secret Vibes  !
Smiley  Smiley
r
Image
shishamobyle wrote :
surement un grand chemin bien balizé pour se rendre sur un aussi beau site...



amitié l'ami
amusez vous bien les tontons chillers Smiley
ca va être terrible Smiley
wirikuta wrote :
Bon allez , même si je peux pas venir, un peu d encouragement pour Charly et ses trois drôles de dames aka  Secret Vibes  !
Smiley  Smiley
r
Image




Smiley  Smiley
Informations pratiques pour les personnes inscrites



Enfants :

Des ateliers sont prévus pour les enfants mais ils restent sous la responsabilité de leurs parents toute la durée du festival.

Arrivée depuis la gare de Pontcharra sur Breda:

Des navettes sont possibles pour un prix de 5 euros l’aller ; merci de préciser votre heure d’arrivée à la gare ; nous vous communiquerons l’heure de la navette avant 2 août au soir.

Parking et transport :
Un bus (gratuit) passera par Allevard (Place de la Mairie puis les Sylènes), la Rochette (camping puis Place de la poste) puis Arvillard (Place de l’église et Place centrale). Ce bus partira d’Allevard, Place de la mairie, le vendredi à 18h30, le samedi matin à 8h00 et le dimanche matin à 8h00. Il assurera aussi le retour, le vendredi et le samedi à minuit, le dimanche à 17h00.

Le site n’est pas accessible directement en voiture sauf pour les invités, intervenants, fournisseurs, membres de l’équipe d’organisation et personnes à mobilité réduite.

Le parking sera situé à 2 km de l’Institut. Des navettes feront des allers retours avec le site. Un service de sécurité sera présent nuit et jour sur le parking durant toute la durée du festival. La direction du Festival décline cependant toute responsabilité en cas de dégradation ou de vol.

Un espace pour garer les camions est prévu sur site, mais sa capacité est restreinte. Au-delà de cette capacité, les camions devront être sur le parking en long de route, à 2 km du Festival.

Pensez au covoiturage ! Utilisez l’Espace Sangha ou rendez vous sur www.covoiturage.fr

Merci de prévoir d’arriver au moins une heure avant le début des activités. -

Paiements
Les repas et snack seront réglés par des tickets achetés à l’accueil.
L’achat de tickets et le règlement sur place par Carte Bleue ne seront pas possibles.

Vie au Domaine d’Avalon

L’espace du Festival est non fumeur et sans alcool. Le camping et le parking de l’Institut seront cependant des zones fumeurs.

Les animaux n’ont pas accès au site.

Merci de venir avec peu de bagages (les tentes et duvets devront passer par les navettes), mais de prévoir des affaires chaudes et une lampe de poche pour la nuit, de même qu’un tapis de sol pour les sessions et concerts sous le chapiteau principal.



En nous réjouissant de vous accueillir bientôt, très cordialement,

L’équipe du Festival d’Avalon
Smiley
Autrement, il y a déjà pas mal de zikos qui sont arrivés. ça joue un peu partout : quatuor à cordes, flûte, guimbarde, didge. Avec les décos qui se déploient ça donne une athmosphère complètement féérique.
C'est Avalon qui sort des brumes.
Smiley  Smiley  Smiley
inguilim wrote :

eh eh, et la surprise c'est ?
moi  Smiley

ah ben c cool , y'en a un qui va être content de te retrouver !
Oh qu'ils sont mimi tous les deux !  Smiley  

Stefy tu vas pouvoir finir ta méditation à karma Ling !  Smiley  Smiley

 Image
YO
Smiley


nous sommes la veille de l'event
les tribus sont quasi rassemblées
le mandala quasi déployé

nous venons de nous réunir dans le Qg oval du festival

j'ai remercié les potos, les différentes orga
pour l'énergie qu'elles avaient mises
à enchanter le site

mon souhait est que les festivaliers qui se joindront à nous
soient aussi respectueux et créatifs
qu'ils l'ont été

ainsi la magie d'Avalon
d'elle-même
s'épanouira

Smiley
OY
samolwein wrote :
YO
Smiley


nous sommes la veille de l'event
les tribus sont quasi rassemblées
le mandala quasi déployé

nous venons de nous réunir dans le Qg oval du festival

j'ai remercié les potos, les différentes orga
pour l'énergie qu'elles avaient mises
à enchanter le site

mon souhait est que les festivaliers qui se joindront à nous
soient aussi respectueux et créatifs
qu'ils l'ont été

ainsi la magie d'Avalon
d'elle-même
s'épanouira



Smiley
OY




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   on arrive  Smiley
Sans stress  Smiley  Smiley ca y est c'est partit Smiley Smiley Smiley  Smiley


Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
pas trouvé de covoit pas de festival tant pis  Smiley

pour ceux qui ont la chance d'y aller profitez  Smiley
qui peut me dire qui est passé en dernier sur la scène chill out à côté du camping ? Il y a eut un set minimal techno de toutes beauté .. thanks
Salut à tous !
De retour de ce festival, ou je me suis un peu retrouvée par hasard, en mode bénévole freestyle !
Alors que dire... Un lieu magnifique, des énergies de OUF, de belles rencontres, un cinéma psychédélique en plein air le vendredi soir, et une nuit magique au chill out le samedi, que j'ai d'ailleurs passée à jongler et à faire du feu en plein voyage sur les sons, bien bugué !
La prog était vraiment sympa, autant de musique world qu'un peu plus orientée electro-trance, des chants, de l'instru à pleurer, et pour ceux qui sont tombés dessus quelques bons boeufs ! Entre autres, aux environs de 5h samedi dans la nuit, la chanteuse de Secret Vibes qui c'est bien fait plaisir avec *un artiste dont le nom me reviendra, je mettrais d'ici ce soir le nom des artistes passés dans la nuit de Samedi, parce que c'était trop bon !*

Et sinon, merci aux guimbadeux au chill out au lever du jour pour la petite session freestyle, et au plaisir de se retrouver autour d'une crèpe et d'un thé !

Et enfin... Merci aux organisateurs, et à tous les habitants de l'Institut Karma Ling pour nous avoir ouvert votre maison, pour votre accueil, votre calme, et vos bonnes vibrations ! Peacefull festival  Smiley
l'artiste en question, c'était Amrat Hussain (quel artiste.. il a joué avec Gipsy trio dimanche sous le chapiteau dans l'apres midi)

Toujours aucune idée de l'artiste qui a joué de la minimale dimanche en derniere partie sur le chill ?
coucou !

ma copine et moi on à aussi passé un pure festival entouré de gens géniaux ! il y avait vraiment un très bon état esprit là bas ! Smiley et l'orga à vraiment assurée ! thanks !! merci aussi a l'institut karma ling et aux lamas qui nous ont beaucoup appris et qui n'ont pas hésité à danser sur  de la trance s'était cool !!

P.S.: les chanteuse de Terra Maïre nous ont vraiment marqué car elle chante exceptionnellement bien !!
rosac wrote :
qui peut me dire qui est passé en dernier sur la scène chill out à côté du camping ? Il y a eut un set minimal techno de toutes beauté .. thanks



Smiley c'etait simé'o ferrara le petit fils de maria joan pires Smiley