Départ demain dans l'après-midi pour un week-end guinchant sous le signe du soleil et de la playa
RDV là-bas !
RDV là-bas !

j impatiente !!! Vivement demain .. Je passe par Arles demain matin de bonne heure, si qq un a besoin d' un chauffeur : MP avec numéro portable . twisted tranzistor wrote :
GO TO TPAM ON THE B ...
Oh yes Romu!!! tu mixes??? taaaaaa franchement ça serait formidable, ton son est excellent!
comme à la Techno Parade
john dolt wrote :![]()
Bon ben comment vous dire là je ne peux pas venir !!!
PAs d'embrouille comme la Russian Revolution !!! Ce coup ci je bosse pour de vrai !!!
JE penserai fort à vous Tous !!! Psy k Bal, Onyx, Psyla, Dourga et Réka ... Et tout ceux que je connais !!
Ba da bOhm !!! Amusez vous bien !!! JE vous embrasse bien fort Tous et TOutes !!! [:bisou]
A très Bientôt !!!![]()
mais j vais a la teuf des wakatoom reveiller les momies 
, en tout cas merci pour l'invit
ArnaudB wrote :
damn it !! en meme temps que l'arbo!!!
profitez du sables pour nous, on profitera des arbres pour vous!![]()
@+!

Miam miam une bonne teuf avec du pur son en plein airrr
!!
ça aurait super cool, en tout cas merci pour l'invit' Tom, amusez vous bien !!! naya wrote :
Nouveaux toulousains que nous sommes, faisons le deplacement en famille.
Hate de kiffer le playa, un ti mix ca fait un bail tout de meme
Nous accompagne notre tite tornade de 2 ans... LOUIS
On vous dit a demain
sous le soleil
alors à e week !!!! john dolt wrote :![]()
Bon ben comment vous dire là je ne peux pas venir !!!
PAs d'embrouille comme la Russian Revolution !!! Ce coup ci je bosse pour de vrai !!!
JE penserai fort à vous Tous !!! Psy k Bal, Onyx, Psyla, Dourga et Réka ... Et tout ceux que je connais !!
Ba da bOhm !!! Amusez vous bien !!! JE vous embrasse bien fort Tous et TOutes !!! [:bisou]
A très Bientôt !!!![]()
naya wrote :
Nouveaux toulousains que nous sommes, faisons le deplacement en famille.
Hate de kiffer le playa, un ti mix ca fait un bail tout de meme
Nous accompagne notre tite tornade de 2 ans... LOUIS
On vous dit a demain
sous le soleil
) en se dirigeant plutot sur la gauche de la plage...

ca faisait longtemps (remember Morocco 2006)...en plus le sable ca le fait super bien pour danser