30/07/2010 - TPAMT BEACH SESSION - Plage dans le sud... FREE !

Départ demain dans l'après-midi pour un week-end guinchant sous le signe du soleil et de la playa  Smiley

RDV là-bas !  Smiley
yeah a samedi... Smiley
Image
[#rekaman#]
cé lé vacances cé lé vacances
Smiley  Smiley  j impatiente !!! Vivement demain .. Je passe par Arles demain matin de bonne heure, si qq un a besoin d' un chauffeur : MP avec numéro portable .
twisted tranzistor wrote :
GO TO TPAM ON THE B ...

Smiley Oh yes Romu!!! tu mixes??? taaaaaa franchement ça serait formidable, ton son est excellent!  Smiley  Smiley  comme à la Techno Parade  Smiley  Smiley
Smiley

Bon ben comment vous dire là je ne peux pas venir !!!
PAs d'embrouille comme la Russian Revolution !!! Ce coup ci je bosse pour de vrai !!!

JE penserai fort à vous Tous !!! Psy k Bal, Onyx, Psyla, Dourga et Réka ... Et tout ceux que je connais !!

Ba da bOhm !!! Amusez vous bien !!! JE vous embrasse bien fort  Tous et TOutes !!! [:bisou]

A très Bientôt !!!  Smiley
bon....pour nous c'est fichu, j'ai bien eu une proposition pour une voiture mais totallement incompatible ac mes horaires de la journée...tant pis pour moi :/
john dolt wrote :
Smiley

Bon ben comment vous dire là je ne peux pas venir !!!
PAs d'embrouille comme la Russian Revolution !!! Ce coup ci je bosse pour de vrai !!!

JE penserai fort à vous Tous !!! Psy k Bal, Onyx, Psyla, Dourga et Réka ... Et tout ceux que je connais !!

Ba da bOhm !!! Amusez vous bien !!! JE vous embrasse bien fort  Tous et TOutes !!! [:bisou]

A très Bientôt !!!  Smiley

ba moi jy serais pas non plus Smiley Smiley  mais j vais a la teuf des wakatoom reveiller les momies Smiley
Smiley  Smiley
booh booh booh dommage
Nous vous invitons dans un espace protégé magnifique en pleine Camargue.
Nous vous demandons de RESPECTER ce lieu, de garder vos dechets jusqu'à la sortie.
Merci de respecter les personnes qui campent autour de nous, souvent en famille.

DEPUIS ARLES :
- Rejoindre la N113
- Prendre la sortie 4 vers Nîmes/Bellegarde/Saintes-Maries-de-la-Mer/Salin-de-Giraud
- Au rond-point, prendre la 4e sortie sur D570 en direction de Saintes-Maries-de-la-Mer/Salin-de-Giraud et continuer tout droit pendant 2,7 km
- Tourner à gauche sur D36 en direction de Le Sambuc/Salin-de-Giraud
- Continuer sur la D36 pendant 32 km
- Vous etes arrivés à Salin-de-Giraud.
DANS LE VILLAGE FAITES VOUS DISCRET !
- Au feu rouge, tourner à droite sur Avenue Joseph Imbert
- Au rond-point Charles de Gaulle, prendre la 1ère sortie sur Rue d'Arles
- Tourner légèrement à gauche sur Boulevard de la Camargue
- Tourner à droite sur la Route de Faraman
- Continuer sur ce chemin pendant 8 km en suivant les signes...
ATTENTION, CETTE PARTIE DE LA ROUTE EST DANGEREUSE
ROULER DOUCEMENT, NE PAS S'ECARTER DU CHEMIN
REDOUBLER DE VIGILANCE EN VENANT LA NUIT, SURTOUT EN ARRIVANT SUR LA PLAGE, IL Y A DES MARAIS ET DES BANCS DE SABLE

EN CAS DE DOUTE, DEMANDEZ AUTOUR DE VOUS LA PLAGE DE KITESURF

Pensez à prendre :
- une crème solaire et un chapeau
- un antimoustique puissant
- du bois pour alimenter le feu
- une lampe electrique
- un maillot de bain et une serviette
- et votre bonne humeur !!!!!
De la balle - a ce soir les coupaing
damn it !! en meme temps que l'arbo!!!

profitez du sables pour nous, on profitera des arbres pour vous!  Smiley
Bon bah moi non plus je ne pourrais être de la partie pour probléme perso  Smiley , en tout cas merci pour l'invit  Smiley

Une prochaine fois avec grand plaisir  Smiley

Amusez-vous bienggg  Smiley  Smiley  Smiley
ArnaudB wrote :
damn it !! en meme temps que l'arbo!!!

profitez du sables pour nous, on profitera des arbres pour vous!  Smiley


la même on est à l'Arboréalis,

GROS BISOUS THOMAS, t'as pris du grade de LA SEINE à la PLAYA enjoy daddy Smiley
TIP TOP  Smiley
On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvveeeee!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley
Argh ! ça a l'air énorme tout ça !!!

J'aimerais grave venir, mais pas de voiture... Image

Quelqu'un part de Marseille à tout hazard ??  Smiley

...

Sinon si pas possible d'aller là-bas, bah y'a toujours la ptite soirée à l'intermédiaire... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,29464,1,0.html

MAIS BON, la plage...  Smiley  Smiley  Smiley  Miam miam une bonne teuf avec du pur son en plein airrr  Smiley !!
Désolé ça sera sans moi non plus Smiley ça aurait super cool, en tout cas merci pour l'invit' Tom, amusez vous bien !!!
bon ben , moi je serais là ....

@Nuclear nymph mp
Nouveaux toulousains que nous sommes, faisons le deplacement en famille.
Hate de kiffer le playa, un ti mix ca fait un bail tout de meme
Nous accompagne notre tite tornade de 2 ans... LOUIS

On vous dit a demain
sous le soleil
Hello! en effet sa à l'air la soirée à ne pas rater ! que de bonnes energies!!!




Ducoups j'ai ultra la motiv' pour venir et je cjerche un peu de monde pour remplir la voiture.

je pars du plan d'aups (lol si j'trouve quelqu'un qui veu s'y rendre et qui est du même village perdu que moi c'est + qu'un miracle!!) bref je passe par auriol, aubagne , marseille et toutiquanti!

n'hesitez pas à m'envoyer un MP.


Bye!
naya wrote :
Nouveaux toulousains que nous sommes, faisons le deplacement en famille.
Hate de kiffer le playa, un ti mix ca fait un bail tout de meme
Nous accompagne notre tite tornade de 2 ans... LOUIS

On vous dit a demain
sous le soleil



trop bon !!! Smiley alors à e week  !!!!
john dolt wrote :
Smiley

Bon ben comment vous dire là je ne peux pas venir !!!
PAs d'embrouille comme la Russian Revolution !!! Ce coup ci je bosse pour de vrai !!!

JE penserai fort à vous Tous !!! Psy k Bal, Onyx, Psyla, Dourga et Réka ... Et tout ceux que je connais !!

Ba da bOhm !!! Amusez vous bien !!! JE vous embrasse bien fort  Tous et TOutes !!! [:bisou]

A très Bientôt !!!  Smiley


je te crois pas!
Si y 'a un flamant rose qui vient nous parler, au moins que c'est toi!
Déguisé :mickey:  Smiley
Image
naya wrote :
Nouveaux toulousains que nous sommes, faisons le deplacement en famille.
Hate de kiffer le playa, un ti mix ca fait un bail tout de meme
Nous accompagne notre tite tornade de 2 ans... LOUIS

On vous dit a demain
sous le soleil



n oublie pas de jouer le perplex Smiley
lol , ta ka venir .....
Ceux qui repondront présent à cette Teuf pourront se vanter d'avoir pris le chemin le plus pourri du monde pour y arriver !!!

La piste est défoncée au début, caillouteuse ensuite Smiley
Arrivé au grosse bennes bleues (les poubelles), il faut alors chercher les panneaux TPAMT (ils sont petits et en carton Smiley ) en se dirigeant plutot sur la gauche de la plage...

Encore une fois, faites attention, surtout la nuit, on voit rien !!! Smiley

il faut compter 30 à 45 min de cette piste pour kiffer, y'a de la place GRAAAAAAAAAAAVE !
yesssss on arrive !! (terraformers,sychovibes,half'a) au complet!! a tout Smiley
hé hé bande de vénards une des plus belle plage du sud qu'est celle de Beauduc  Smiley

Le spot déboite sa mémé, et je plusoi pour dire que le chemin un des plus pourri mais quelle récompense une fois au bout!!!

Eclatez vous bien on pensera à vous  Smiley
On va debarquerrrrrrr
y' en a deja, alléééé....
vivement demain...le bout du chemin kaotik
Image
Smiley
Une beach party ?  Smiley  Smiley  Smiley ca faisait longtemps (remember Morocco 2006)...en plus le sable ca le fait super bien pour danser Smiley

see you on the beach crazy people  Smiley