10/09/2010 - 12/09/2010 - MODULAR SYNERGY - open air gathering - ITALY

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MODULAR SYNERGY - open air gathering - ITALY»
Voir les détails de l'événement

pfouuuu !! du lourd! du très lourd !!!

a part orestis qui vient foutre le bordel, on est dans la bonne psy aerienne et dynamique, qui vient griffer les neurones par couches successives ^^

je serais vraiment bien tenté, mais ca fait cher et loin pour mes ptits weekend et portefeuille...
PsyoniK WavE wrote :
pfouuuu !! du lourd! du très lourd !!!

a part orestis qui vient foutre le bordel, on est dans la bonne psy aerienne et dynamique, qui vient griffer les neurones par couches successives ^^

je serais vraiment bien tenté, mais ca fait cher et loin pour mes ptits weekend et portefeuille...


c'est un truc de malade. Pour moi, le meilleur plateau psy de l'été.
pour ce que j'ai vu, je suis d'accord avec toi Smiley

les autres plateaux psy etaient beaucoup trop bourrin a mon gout, alors que la, ya tout pour tripper !
En même temps, je dis ça mais je n'y connais pas grand chose et je ne connais pas tout le monde, loin de la Smiley Mais c'est vrai que ce que je connais est pas trop bourrin et c'est de la psy qui parle au mental avec des rythmiques qui parlent aussi au corps.

Faut que j'arrête de me faire du mal, je ne peux pas y aller. Point à la ligne.

Enfin c'est quand même con.  Smiley
ouep. pareil pour moi.
PsyoniK WavE wrote :
a part orestis qui vient foutre le bordel, on est dans la bonne psy aerienne et dynamique, qui vient griffer les neurones par couches successives ^^


Bordel = relever le niveau ?

"Bordel, quand on rentre sur la piste..."
Il en faut pour tous les goûts. Smiley

Orestis, c'est le héros des darkers en ce moment. J'écouterais l'album quand il sortira pour me faire une idée.

sérieux, drakko, le line up te dis pas grand chose?
c'est si dommage que sa soit en meme temps que les WP ...
mais la pas moyen de resister !

motivée plus que jamais
rodi26 wrote :
Il en faut pour tous les goûts. Smiley

Orestis, c'est le héros des darkers en ce moment. J'écouterais l'album quand il sortira pour me faire une idée.

sérieux, drakko, le line up te dis pas grand chose?



Le truc c'est que les projets releasés par Lonney Moon c'est de la Full-On sans mélodies et avec 2 Bpm de plus. Tricks identiques, gimmiks semblables, les mêmes astuces dans les breaks...

Orestis, la question c'est pas vraiment de savoir si c'est plus dark, plus rapide, plus si, plus ça... Dans sa musique il y'a quelque chose de viscéral.  

Bref, pourquoi se contenter du "Old Nick" ? Autant passer direct au "3 Rivières" !
orestisssss   Smiley  ^^ et bon lineup bien psssssy  Smiley  Smiley

arff jpeux pas viendre dommage

et sinon de ce que j'ai vu à la wp, orestis c'st au contraire celui qui a eu le plus de dimension et de dynamisme aéré,, pas du tout dark ni dans le tempo ni dans les histoires, de la pure psy mentale mais mentale par son côté organique très aéré et d'une grande dimension, pur live ! [:dansmesbras]
c'est pas le topic pour en debattre, mais perso, le simple fait de voir les darkeux du forums a donf sur orestis, ca me donne pas envie d'aller voir ^^

mais la mila, tu viens de me mettre l'eau a la bouche : "organique très aéré" faut que j'ecoute ca Smiley
et parasense c'est de la full on sans melodies MDR tout comme fabien....
peter de rire sur le line up ya pas que looney moon ou alors je me suis trompé de festival...pour y avoir été quelques fois deja je recommandes chaudement ( comme les italiennes quoi )
tekafra wrote :
et parasense c'est de la full on sans melodies MDR tout comme fabien....
peter de rire sur le line up ya pas que looney moon ou alors je me suis trompé de festival...pour y avoir été quelques fois deja je recommandes chaudement ( comme les italiennes quoi )


Smiley  il a pas tort , on y va les yeux fermés !!!
drakko wrote :


Bordel = relever le niveau ?

"Bordel, quand on rentre sur la piste..."



vu ce que j'ai ecouté de lui ce matin, je maintiens ma phrase au premier degré ^^
bon moi j'ai un souci , pas moyen de trouver la gare de moncalieri comme indiqué,
si qqun connait sa m'arrangerait .
Je sais qu'il y a une ligne de chambery à turin qui se trouve à moins de 10 bornes de moncalieri , 35 euro pour ce que cela interresse
mais etant bete et disciplinée je prefererais dessendre direct à la gare de moncalieri , peut etre porte elle un autre nom ...
De plus mon italien est inexistant

arfffff mais un si beau line up je serais prete à y aller en stop , voir meme en rampant .
Psyonnik ... Moi j'aime Orestis !!!!!
chacun ses gouts  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
rhaaaa très intéressant tout ça Smiley


évidemment il faut tjs que ça tombe sur une date où il y a déjà une bonne soirée [#onyxdarkmatter#]

hésitation quand tu nous tiens,
en même temps il parait que tant qu'on ne décide rien tout peut arriver  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley
tekafra wrote :
et parasense c'est de la full on sans melodies MDR tout comme fabien....
peter de rire sur le line up ya pas que looney moon ou alors je me suis trompé de festival...pour y avoir été quelques fois deja je recommandes chaudement ( comme les italiennes quoi )



Releasés = artistes du label, ce qui n'est pas le cas d'Illegal Machines et de Parasense.

Eux, c'est encore différent. Le Parasense 2010 c'est un mélange de structure rythmique Full-On (la basse...) et de leads psychés. Avec la même prod qu'en 2005. Imho.

@Tekafra : Je sais que tu es un inconditionnel de Parasense, mais sérieusement tu as entendu un bon track de lui ces dernières années ?
rhhaaa mais ça y est j'en ai marre
de me prendre le chou à hésiter je tranche
ce sera l'Italie sur 3 jours ( au moins )

tant pis pour la WP mais ça fait trop court pour profiter ^^

on the milkyway again !!!!!
question de gout tout ca drakko Smiley
drakko wrote :



Releasés = artistes du label, ce qui n'est pas le cas d'Illegal Machines et de Parasense.

Eux, c'est encore différent. Le Parasense 2010 c'est un mélange de structure rythmique Full-On (la basse...) et de leads psychés. Avec la même prod qu'en 2005. Imho.

@Tekafra : Je sais que tu es un inconditionnel de Parasense, mais sérieusement tu as entendu un bon track de lui ces dernières années ?



pas facile il est tous seul....
mais cole toi les vieux scuds de 2005 ca na pas mal vieilli contrairement à 90% des sons
pareil decu a la WP mais cet hiver au meme endroit il m'a retourne et le df avec Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :
Bordel , traverser la France d'Ouest en Est n'est pas une synécure , la SNCF veut que de Bordeaux je remonte sur Paris afin de redessendre vers chambery...


Je fais souvent Bdx-Montpell'-Lyon c'est pas mal  Smiley
ah oui en effet je prefere cela , merçi  Smiley
una festa vicino...andiamoci !
Smiley
Si ma 206 me fait l'honneur.. J'ai besoin de racheter des boites d'amarena ... Donc on y sera surement (j'espère!)
viens jusqu'a biot et on t'embarque avé nous  !
Oubliez pas de prendre en photo le paysage pour nous Smiley
Nergall , je vais essayer , a chaque festoche j'ai l'appareil , mais j'oublie de faire les photos je me retrouve avec a peine vingt photos au final  Smiley
je vais tenter de rester concentrer quelque peu .  Smiley
Cécile accroches-le à ton poigniet t'y pensera forcément Smiley

Bon festoch à tous ça m'a l'air énorme !
à mon poignet y'a déja la lampe à dynamo et autour du coup mon verre accroché à un fil en cuir , a force je vais ressembler à un sapin de noél , mais la je n'y manquerais pas , la lampe d'un coté , l'appareil photo de l'autre , le verre , la besace ... Sa va etre comique sur le df .
Smiley  Smiley  Smiley
Je suis comme toi, j'ai l'app. tof dans le sac mais j'en prends pas.
Jusqu'au jour (BOm Shanka) où un pote me met son appareil autour du coup, alors que j'étais totalement bourré et qu'on venait de me réveiller alors que je m'étais assis pour rouler.
J4ai pris 150 photos dans la matinée, donc attends d'être bien saoule pour prendre des photos. Smiley