30/12/2010 - 02/01/2011 - The Experience - Koh Tao - Thailand

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Experience - Koh Tao - Thailand»
Voir les détails de l'événement

Image







Live

Parasense, Russia
Paul Taylor (Kundalini rec), UK
Freakulizer (Alchemy rec), Swiss
Egorythmia (Iono Music), Macedonia
Funky Dragon (Iono Music), Austria
Atriohm (Parvati rec), Macedonia
Delysid (Noize Conspiracy), Spain
Bitkit (Naturall Productions), Belgium  


DJs

Scotty (Vuuv festival), Germany
Sabaii Sabaii (Spirit Zone), Thailand
Antaro (Spirit Zone), Germany
K-Isuma (Virus Tekk), Germany
Leung (Magic Phangan), Thailand
Jonnie (Ban Sabaii), UK
Aka (Ban Sabaii), Thailand
Koi (Blackmoon Culture), Thailand
Majikal vs Sarahfairy (Family of light), UK/Canada
Ygriega (Travel Spirit / Oui-R1), Canada
Jorg (Bluemoon), Thailand
Ping (Halfmoon festival), Thailand
Jo Moontribe (Ban Sabaii), Malta
Wung (Zoom), Thailand
Jao (Alchemy rec), Thailand
Lars Lee (Fullmoon Festival), Germany
Apnea (Naturall Productions), Belgium
Venus Vibes (Shivamoon), Germany
Yohei (24/7 Media), Japan
Patt (Samunphai Psyproject), Thailand
Psyfrog (Samunphai Psyproject), Thailand
Jacky (Oozebar BKK), Thailand
Sebastian Kos (BK Rec), Swiss
Note (Frakasound), Israel
Papajoe (Destination Himmapan), Thailand
Rapha, Swiss
Masami, Japan
Deca, Germany
Hank, Germany
Derby, Japan
Psymagic, Thailand
Pure Liquid, Thailand
Ton, Thailand
Psy Atmah, Thailand
Goa Gummy, Thailand
Tommy Rocker, Thailand
Aye, Singapore  

Chill  Soon confirmed and online  


Deco  Decoration:
Magic Phangan family
Carin Dickson

VJ:
InnerMotion  
 
Location  Koh Tao  
 
Entry fee  tba  
Infos  Thailands first ever New Year international trance festival
on the beautiful island of Koh Tao.

We offer you a special line-up of dj’s and acts from around the world to send you dancing into the next year.

All decoration at the Experience will be provided by Magic Phangan family and our most beloved South African artist Carin Dickson.

On the festival there will be a camping, chill out zone, food, shops.
If you prefer to stay in a bungalow close to the venue, make sure you book for it in advance.
the New Year period is a very busy one and places might be fully booked quite some time before the festival starts.
aile aille, ca donne envie...
ptet prolongé les vacances la bas Smiley
roc wrote :
Live

Parasense, Russia
Paul Taylor (Kundalini rec), UK
Freakulizer (Alchemy rec), Swiss
Egorythmia (Iono Music), Macedonia
Funky Dragon (Iono Music), Austria
Atriohm (Parvati rec), Macedonia
Delysid (Noize Conspiracy), Spain
Bitkit (Naturall Productions), Belgium  


DJs

Scotty (Vuuv festival), Germany
Sabaii Sabaii (Spirit Zone), Thailand
Antaro (Spirit Zone), Germany
K-Isuma (Virus Tekk), Germany
Leung (Magic Phangan), Thailand
Jonnie (Ban Sabaii), UK
Aka (Ban Sabaii), Thailand
Koi (Blackmoon Culture), Thailand
Majikal vs Sarahfairy (Family of light), UK/Canada
Ygriega (Travel Spirit / Oui-R1), Canada
Jorg (Bluemoon), Thailand
Ping (Halfmoon festival), Thailand
Jo Moontribe (Ban Sabaii), Malta
Wung (Zoom), Thailand
Jao (Alchemy rec), Thailand
Lars Lee (Fullmoon Festival), Germany
Apnea (Naturall Productions), Belgium
Venus Vibes (Shivamoon), Germany
Yohei (24/7 Media), Japan
Patt (Samunphai Psyproject), Thailand
Psyfrog (Samunphai Psyproject), Thailand
Jacky (Oozebar BKK), Thailand
Sebastian Kos (BK Rec), Swiss
Note (Frakasound), Israel
Papajoe (Destination Himmapan), Thailand
Rapha, Swiss
Masami, Japan
Deca, Germany
Hank, Germany
Derby, Japan
Psymagic, Thailand
Pure Liquid, Thailand
Ton, Thailand
Psy Atmah, Thailand
Goa Gummy, Thailand
Tommy Rocker, Thailand
Aye, Singapore  

Chill  Soon confirmed and online  


Deco  Decoration:
Magic Phangan family
Carin Dickson

VJ:
InnerMotion  
 
Location  Koh Tao  
 
Entry fee  tba  
Infos  Thailands first ever New Year international trance festival
on the beautiful island of Koh Tao.

We offer you a special line-up of dj’s and acts from around the world to send you dancing into the next year.

All decoration at the Experience will be provided by Magic Phangan family and our most beloved South African artist Carin Dickson.

On the festival there will be a camping, chill out zone, food, shops.
If you prefer to stay in a bungalow close to the venue, make sure you book for it in advance.
the New Year period is a very busy one and places might be fully booked quite some time before the festival starts.
Qu'est-ce que j'aimerais y retourner, Koh tao c'est le paradis (c beaucoup plus petit et beaucoup plus sympa que Ko phan gan) on y est resté un moment car on s'y sentait vraiment trop bien!! Il y a une  soirée trance organisée tous les 15 jours dans la montagne là-bas, est-ce que le le lieu du festoche du jour de l'an est le même?
En tout cas les thaïs sont vraiment très sympas,...si vous pouvez y aller vous êtes vraiment des chanceux... Smiley
Mes amis qui y ont participer l'an dernier y retourne cette année avec mon frangin histoire de foutre les glandes a ceux qui restent en france ^^.

Je crois avoir compris que le site serait le même ...
J vous conseil cette tawa sur cette ile paradisiaque. Smiley  Smiley  Le spot ou se deroule la teuf est mortel.
Et les toiles de Carin Dickson.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si vous voulez vous taper un bon trip apres la teuf et l after (ou un autre jour) allé nagez avec les requins a Shark Bay.... Experience inoubliable.  Smiley

Et pour nager avec des milliers de poissons de toute les couleurs (Mango Bay au nord de l'ile). C'est un vrai aquarium geant.  Smiley  Smiley

Bonne tawa a tous ceux qui seront la bas.


Pour vous loger j vous conseil Chez Mister Jo.(cool, propre et pas cher) Pas tres loin du port en allant sur la gauche de l'ile.

Bolenat

Smiley
nj wrote :
Qu'est-ce que j'aimerais y retourner, Koh tao c'est le paradis (c beaucoup plus petit et beaucoup plus sympa que Ko phan gan) on y est resté un moment car on s'y sentait vraiment trop bien!! Il y a une  soirée trance organisée tous les 15 jours dans la montagne là-bas, est-ce que le le lieu du festoche du jour de l'an est le même?
En tout cas les thaïs sont vraiment très sympas,...si vous pouvez y aller vous êtes vraiment des chanceux... Smiley


Yeah je confirme, c'est le paradis a Koh Tao.

La teuf c'est  la Blue Moon Experience qui se deroule 4 jours apres la full Moon sur Koh Phan gan.
Smiley
Je viens de rentrer de thailande et suis passé à Koh Tao, je confirme... endroit vraiment sympa et bonne ambiance.
J'ai fait la Blue moon Experience et l'endroit est terrible, perdu dans la jungle en haut d'une colline.
Il me semble que le festoche sera au même endroit... Bon voyage aux chanceux qui iront faire la fête là bas pour le nouvel an... Smiley

Image

Image

Image
I'm ready for THE EXPERIENCE !!! [:yaisse]
Yaisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!  Smiley
héhé Smiley present comme l'an dernier Smiley  Smiley  Smiley  trop bon com sa va étre trop bon!!!
Festival bien bien sympa!!!

Tapage de pieds réglementaires en tong Smiley ,trois jours non-stop de son... au soleil le jours de l'an...sa déchire pas mal Smiley  en esperant que sa se passe aussi bien que l'an dernier...mais il n'y a pas de raisons Smiley

sa va Smiley  Smiley  Smiley
PsykaOs 604 wrote :
Je viens de rentrer de thailande et suis passé à Koh Tao, je confirme... endroit vraiment sympa et bonne ambiance.
J'ai fait la Blue moon Experience et l'endroit est terrible, perdu dans la jungle en haut d'une colline.
Il me semble que le festoche sera au même endroit... Bon voyage aux chanceux qui iront faire la fête là bas pour le nouvel an... Smiley

Image

Image

Image


PRESENT COMME L'AN DERNIER C'EST TOP FESTI !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
see you there j- 20 pour moi !!!! a nous l experience festival sur une ile paradisiaque !!!
et miss tick sera la normalement !!! héhéhé !!! ramene  t fesse myriam !!!
Waouuuuu ont vas graves se retrouvaient entres francais la bas Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
bandes de veinard!!!  Smiley  c'est trop dur d'attendre février Smiley
meaw wrote :
bandes de veinard!!!  Smiley  c'est trop dur d'attendre février Smiley


ah te comprend!!!

moi je part le 20 héhé!!!

Smiley J-9 et + sa rapproche et + il tarde

arggggggggggg...boommmmmmmmmmmmmmmmmmm... Smiley
pas de report encor =((((
Smiley A la la la la laa!!! du pur bonheur Smiley  commencé le 29/12/2010 a 16h et sa c'est fini le 03/01/2011 a 6h Smiley  Smiley  Smiley  puis son tkl au chill-out pour finir...du son non stop jours et nuit,les gens happy,cetait carrement magique!!!
c'est la 2ém année que je le fait et sans regrets,de mieux en mieux,respect a l'orga Smiley  Smiley  Smiley

BoOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Smiley
Hehe ... Ouais quelle Experience !!!!!!
Je ne pourrais rien raconter sur la soiree du 30 .. le 1er effet BUCKET m ayant acheve ...
Je suis retournee sur le son le 31 au soir a peu pres fresh ... et c parti pour une nuit de folie ! Le son etait pas mal du tout cette nuit la .. pas dark ... et au petit matin Freakualizer est arrive ca a tout dechire ! La journee a ete assez magik aussi (si mes souvenirs sont bons hihi).
Que des happy people .. comme dhab en festoch .. mais l ambiance etait quand meme differente .. faire la teuf a l autre bout du monde .. c pas pareil  Smiley
Comme dhab aussi .. des frenchys en veux tu en voila ... je crois que malgre qu on soit des cons et des raleurs .. on est des bon fetards !!!!!!!!  Smiley
Apres un big dodo je suis revenue sur le son (apres avoir gravit la montagne qui separait la teuf de ma guest house, et davoir donner mon linge tout pourri de la nuit du reveillon a laver (lol c quand meme enorme !!)) a midi le 2 ... et la ca tapait severe ... a aucun moment ca ne s est calme .. du son qui te retourne le cerveau mais quelque chose de bien jusqu au lendemain 6h ... je crois que se sont des DJs Thai qui se sont enchaines tout le long ... Ca envoiiiiiiiiiiiiie !!!!!!

La suite fut tout aussi magique ... decouverte pour moi de Koh Phangan, toutes ces teufs, et ces afters magiks sur la plage de Ban Sabaii ... Non stop partyyyyyyyyyyy pdt 15j ,,, que du bonheur !!!!!!!!

Merci la Thailande  Smiley et merci a tous les crazy people croises !!!  Smiley  Smiley  Smiley
0live wrote :
Hehe ... Ouais quelle Experience !!!!!!
Je ne pourrais rien raconter sur la soiree du 30 .. le 1er effet BUCKET m ayant acheve ...
Je suis retournee sur le son le 31 au soir a peu pres fresh ... et c parti pour une nuit de folie ! Le son etait pas mal du tout cette nuit la .. pas dark ... et au petit matin Freakualizer est arrive ca a tout dechire ! La journee a ete assez magik aussi (si mes souvenirs sont bons hihi).
Que des happy people .. comme dhab en festoch .. mais l ambiance etait quand meme differente .. faire la teuf a l autre bout du monde .. c pas pareil  Smiley
Comme dhab aussi .. des frenchys en veux tu en voila ... je crois que malgre qu on soit des cons et des raleurs .. on est des bon fetards !!!!!!!!  Smiley
Apres un big dodo je suis revenue sur le son (apres avoir gravit la montagne qui separait la teuf de ma guest house, et davoir donner mon linge tout pourri de la nuit du reveillon a laver (lol c quand meme enorme !!)) a midi le 2 ... et la ca tapait severe ... a aucun moment ca ne s est calme .. du son qui te retourne le cerveau mais quelque chose de bien jusqu au lendemain 6h ... je crois que se sont des DJs Thai qui se sont enchaines tout le long ... Ca envoiiiiiiiiiiiiie !!!!!!

La suite fut tout aussi magique ... decouverte pour moi de Koh Phangan, toutes ces teufs, et ces afters magiks sur la plage de Ban Sabaii ... Non stop partyyyyyyyyyyy pdt 15j ,,, que du bonheur !!!!!!!!

Merci la Thailande  Smiley et merci a tous les crazy people croises !!!  Smiley  Smiley  Smiley



hé oui é oui font mal hé les bucket a la vodka redbull!!! mais dit moi ont aurrais pas passer les mêmes vacances nous???
ALLEZ LES LOULOUS SECTION RAPPORT, faite nous un report tof?

j'en ai plein de mario et luigi ;-) mais d'autres serai cool ou qq liens videos =)

j'ai ouvert un sujet ds la section report ^^