30/06/2011 - 03/07/2011 - Fusion Festival - Nord Allemagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fusion Festival - Nord Allemagne»
Voir les détails de l'événement

Salutation la compagnie,
personne ne parle du Fusion festival ici??
tony* wrote :
Salutation la compagnie,
personne ne parle du Fusion festival ici??


sold out !!!!!
si moi j'en parle avec toi si tu me vend tes places  Smiley
Pitin j'voulais une place elles ce sont envolées en à peine 3 jours!
j'hésite quand même à prendre un billet d'avion pour en trouver une à l'entrée...
oublie...cmeme pas la peine d essayer
Que dalle
Le fusion sa sera pas sans moi...
en general ils en rebalancent une fournée a la vente ,genre 5000 preventes supplementaires
a toi de verifier tous les jours sur leur site;good luck car c est sans doute parmi les meilleurs des festivals
(en Allemagne sur!) Smiley
Fusion Festival 2011
Qui veux venir avec moi ? Départ de Nantes en tutur ...
( offre selon places et tickets disponible ! )
pablito0o wrote :
Fusion Festival 2011
Qui veux venir avec moi ? Départ de Nantes en tutur ...
( offre selon places et tickets disponible ! )




bjr,

je voudrais aussi me rendre au Fusion festival, je suis actuellement à leipzig pour un erasmus.
Mon copain est de Vendée, il pourrait donc faire le trajet avec toi.

J'ai trouvé un site ou l'on peut encore acheté des tickets pour le Boom, trés chère...

Mais c'est le moins chère que j'ai pu trouver. 165 euros le ticket
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Festivals/Fusion-Festival-Billets

tiens moi au courant

Biz

Alice
berujap wrote :




bjr,

je voudrais aussi me rendre au Fusion festival, je suis actuellement à leipzig pour un erasmus.
Mon copain est de Vendée, il pourrait donc faire le trajet avec toi.

J'ai trouvé un site ou l'on peut encore acheté des tickets pour le Boom Smiley , trés chère...

Mais c'est le moins chère que j'ai pu trouver. 165 euros le ticket
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Festivals/Fusion-Festival-Billets

tiens moi au courant

Biz

Alice



Salut Alice !

Ouaiééé... alors pour les tickets faut pas croire que ça va être aussi facile !!  Smiley

Mais si tu entend parler de places dispo à Leipzig tien moi au courant je suis (très) intéressé ..
Ton "ventre à choux" il a déjà sa place lui ?? Parce que nous en peut l'emmener sans problèmes vu que l'on pense venir en ViTO et pi tét que l'on peut te prendre sur la route ...

Tout reste une question de tickets et de "lotobingocoupdepô"  Smiley

Je te tien au courant, fait de même,  Smiley

FUSION POWER !

Pablo
tony* wrote :
Que dalle
Le fusion ça sera pas sans moi...

La même !  Smiley
FuSiON , I'LL KEEP DREAMING OF YOU !!
J'ai mes billets d'avion mais pas les places du festoch...!!
tente ta chance avec le loto tony !
sinon toutes infos pour trouver une place doit se partager (entre fusionist..)
Dommage car c de la tuerie avec scene et dj de folie !!! J ai su dernierement kils ont vendus 30 000 places en 46 h !!! Msuis pris trop tard pour mon shop dommage mais y serai peut etre pour festoyer car niveau artistes nottament techno et le site c vraiment a faire les amis!!! Des places sont a gagner mais j ai pas le liens a vs de trouver !!!
Boom boom et full Wargasmik support
pablito0o wrote :
tente ta chance avec le loto tony !
sinon toutes infos pour trouver une place doit se partager (entre fusionist..)



Je me suis inscrit au "loto bingo" mais sans grande conviction...!

Du coup pour 101$ j'ai pris des billet allé/retour geneve berlin avec easy jet en espérant en trouver à l'entrée du festival...   sinon...
moskavic wrote :
Dommage car c de la tuerie avec scene et dj de folie !!! J ai su dernierement kils ont vendus 30 000 places en 46 h !!! Msuis pris trop tard pour mon shop dommage mais y serai peut etre pour festoyer car niveau artistes nottament techno et le site c vraiment a faire les amis!!! Des places sont a gagner mais j ai pas le liens a vs de trouver !!!
Boom boom et full Wargasmik support




""the ticket pre-sale went down in 46h 42min. About 33 000 people placed an order within those two days and we sold 55000 tickets""

sans pub ni fly ni line up 55000 places en 46h!  Tu en as oublié 25000!!!!!!
Desole pour les places oubliez !!!! Peut etre present avec du liloo et feuilles etc sur shop d une amie j aimerai vraiment y etre !!!! Mais present l an prochain c clair au pire pour faire la teuf !!!!
Program

The music program is not announced in advance, but only published in the FESTIVALGUIDE.

We will keep the secret and you: Don't believe everything others say.

For the theater and film program (largely unknown acts) we want to provide a platform on our website. This is also meant as help for you: Don't miss your favourites! There will be more information on the website in June.


suspens
y'a une erreur sur la date cette année le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet
normalement ils vendent des places à l'entrée
du moins quand j'y suis allée (en 2007), mes potes ont pris leurs places en prévente (40€ la place) et moi j'ai pris la mienne sur place (60€). l'année suivante mes potes y sont retourné et c'était la même
maintenant je sais pas comment ça se passe maintenant, en 3 ans ça a peut-être changé, mais ça m'étonne
il n y a plus que des places pour le dimanche
kriss wrote :
y'a une erreur sur la date cette année le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet
normalement ils vendent des places à l'entrée
du moins quand j'y suis allée (en 2007), mes potes ont pris leurs places en prévente (40€ la place) et moi j'ai pris la mienne sur place (60€). l'année suivante mes potes y sont retourné et c'était la même
maintenant je sais pas comment ça se passe maintenant, en 3 ans ça a peut-être changé, mais ça m'étonne



Rectification de la date...

Sinon je pense quand même qu'ils vont vendre quelques places à l'entrée, mais ils ne le disent pas pour ne pas qu'il y ait foule!
...Enfin je pense!
ça approche ...
suspensss ...
l'HALU  TOTAL.... Smiley

J'ai reçu un mail comme quoi : J'ai gagné au "Ticketbingo"!!!!!!!  sans vraiment y croire

"Hallo Tony,
You are one of the lucky winners that will receive 1 of the treasured Fusion Festival tickets. "

+ d'info soon
ola!
j'ai un pass 4 jours pour le fusion festival à vendre ! Smiley
est -ce que çà intéresse encore quelqu'un?
combien?
Yep Tony bien joué !!

ça me fais plaisir pour toi, vraiment !!

moi j'ai perdu mais bon ..

On se voit là bas quand mm

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Salut à tous,

Ma copine et moi avons malheureusement 2 pass à vendre car impossibilité professionnelle pour la prise de congés... on avait aussi nos billets d'avion pas remboursables ni échangeables... bref la joie!
On a donc 2 pass à vendre mais je vous le dis tout de suite, ils sont pas au prix d'achat car nos billets d'avion sont perdus.

Si jamais cela vous intéresse quand même, envoyez-moi un email avec votre téléphone à l'adresse suivante barbaraschristophe@yahoo.fr.

Pour les autres profitez bien du festival pour nous!

A+